Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

re la vielle donzelle

Tu dragues Dark et c'est moi que tu appelles vieille. Manifestement le coup que Dark t'a donné sur la tête ce matin était très fort.

Bah je drague personne vu que la gente feminine me fuit et de plus c'est oi ce matin qui t'est considérée comme veille

Vieille d'accord, mais pas plus vieille que Dark tout de même. J'ai à peine un millier d'années.

Bzh non ta trente cinq ans en vrai

Non. Tu pourras proposer autre chose dans 135 ans.

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

*regarde le loup se dégonfler, voler partout dans la pièce comme un ballon de baudruche et retomber comme une crêpe sur la tête d'Angelos*

Je vais t'en montrer un ballon^^

On se fait un remake Battiston / Schumacher mein Wolf.

quel role?

Disons que c'est toi qui sort en civière, mais ne t'inquiéte pas, l'infirmière est un ange et ses yeux sont verts.

et elle s'appelle comment?

Ce n’est pas précisé dans la chanson autant qu’il m’en souvienne. Demande-lui.

a qui?

A l'infirmière ou à Alain Souchon, comme tu veux.

sans facon

T'es difficile, elle est pas mal l'infirmière (4'16).

Oui mais ca ta pas dérangée

Tu n’es plus mon fiancé après tout. Et surtout arrangé comme tu l’es dans ta civière y a pas grand risque que tu puisses bouger le petit doigt ou autre chose.

C'est pour ça que j'ai employe le PASSE et oui la gente feminine me fuit^^

Re salut le road !!! :D
* apporte une autre tournée de donuts* * va se servir un PN* * salue Angelos et s'asseoit à côté de lui*
Encore à vous chaîmailllez ? Je sais c'est une habitude, je suis déjà habituée :)
Comment vous vous êtes mis ensemble ? Vous vous êtes rencontré ici ? Et pourquoi vous n'êtes plus fiancés ? Je suis curieuse :D

Moi je prends la question facile. Oui nous nous sommes rencontrés sur le Road, et nous avons commencé à nous chamailler presque immédiatement, Monsieur pensait que j'en étais un autre.

re fee
On est plus fiancé virtuellement des tous facon moi la gente feminine me fuit
Alors cet aprem Supernatural ou Merlin?

Charmant si Fen te prenait pour un autre :) ma pauvre Cup je compatis
Fen je me doute que c'était des fiançailles virtuel et il y aura bien une femme qui te trouvera à son goût voyons.
C'était Supernatural j'étais en manque et j'évite de regarder à nouveau Merlin, ça réveille mon stress post traumatique et j'ai eu tellement de mal à m'en remettre :( * se resset du PN et bois cul sec*

C'est vrai que le final de la saison 5 était au top malgré deux trois choses
Pour la femme je suis pas sure il y a pas de roadettes qui habite dans ma ville

Le loup, c'est vrai que les Roadettes c'est le nec plus ultra, mais tu trouveras peut être tout de même dans Lyon quelqu'un dont tu te contenteras^^.
*et évite de la ramener ici quand je serai là*

Je fais ce que je veux

La saison 5 m'a quand même déçu sur beaucoup de points avec des intrigues assez répétitives alors qu'il aurait pu mieux explorer certains personnages comme mon mari Mordred * gagatise sur son homme* et zut passé un final comme ça le soir de Noel ça se fait pas !!!! * pleure dans son drap/mouchoir* je connais la légende , j'ai lu tout un tas de versions regarder différentes versions mais là .... c'est trop :((((
Et Fen tu trouvera bien même si c'est pas une roadette tu pourra toujours l'initié ;)

*docteur Sigmund j’ai un problème ? J’étais fiancée à un loup. Oui un vrai loup, enfin presque c’est aussi le fils du dieu de la discorde. Mais non docteur je ne viens pas là pour un problème d’hallucination. Vous n’êtes pas censé écouter vos patients ? Arrêtez donc de m’interrompre. Le problème c’est que je suis toujours jalouse. Vous comprenez docteur, docteur ? docteur ? Pff Il part toujours avant la fin de la consultation. Heureusement que je ne paye pas au début de la séance.*