Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Regarde la couleur rousse de la boisson et la boit immédiatement

oué Fenr t'as raison, c'est son jardin secret aps tout....

Il en vient un moment ou on peut plus rien faire et ignorer

*ouvre la trappe 159 et sort sa canne à pêche*
*accroche une bouteille de pastis au bout et attend que le pblv morde à l'hameçon*
qu'est-ce qui se passe avec la tasse tentaculaire?!

Oh trois fois rien ! On joue au chat et à la souris qui se court aps et s'évitent :D -Un exellent jeu sportif et non sportif !
*écarte la bouteille de pastis en la regardant mauvais, se sert un PN*

*assome le fan pblv qui s'est accroché au goulot de la bouteille de pastis à coup de boule de pétanque*
oh des sportifs, c'est ce qui manqué au road^^
*met son pblv dans son panier et remonte*
*va dans la cuisine et prépare le gigot de pblv pour ce soir*

Bijour le road :D

hey frey!!
comment va, toujours en DPC?!
*sort la pie du four et enfourne le pblv*
tiens quelqu'un a déjà attaqué la pie *lance un regarde à deanou*...hum!!

hey Frey ! T'as vu sur TWD, suis morte aussi... Les traites m'ont eu !!

Voui toujours DPC x__x and you ?
Roo R.I.P. Dark S ^^'

idem !
*balance de l'essence sur dark et sort le lance flamme* RIP dark!!

Hello frey de la part du ROI des LOUPS

oohh !! le lance flamme ! c'est trop d'honneur !! *crame en une fumée plus noire que dark*

il marche bien mon lance flamme hein, c'est un cadeau de papy lulu^^

Bon ben c'est embettant, mtn, on risque de ne plus me voir du tout ! quoique, si vous voyez un trou noir c'est moi...(euh.. qu'est ce que j'ai dit là?!)

oh un trou noir!!
*balance les frères bogdanov dans le trou noir* (domage que cup ne soit pas là dark XD)

non non au contraire !! XD * fiouuu !! l'a échappé belle*

méfie toi, elle est peut être pas très loin, il ne faut jamais tendre des perches comme ça au road avec cup dans les parages voyons^^

Gulp !!! oookayyy !!!! shhh!!!!

Memme pas peur de cup

Désolé je me perds j'écris le résumé de la JIB *feeliiiings*

Tu est toute pardonnée^^

désolé, me suis perdue aussi...dans google image!!^^ *essuie la bave qui traine encore*

Toi aussi pardonnée

*joint les tentacules et salue tout le monde*

Partez tous

Pourquoi tu dis ça Fenr ? Tu veux les protéger de moi ou tu veux qu'on reste en tête à tête ?

je pense plutôt la 2 cup, car on a pas vraiment besoin de protection face à une tasse à tentacules

Euhhhhh tete a tete??????

Mouais. Lestat j’aimerais croire que vous ne vous méfiez pas de moi et que vous serez des proies faciles autant que je voudrais croire que Fenr veut un RDV aux chandelles, mais j’ai cessé de croire au Père Noël le jour où je l’ai poignardé parce qu’il avait oublié les munitions pour mon bazuka.