Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je suis pas une fille

Je sais mais il se trouve que tous les Roadiens à qui j'en ai parlé jusqu'ici étaient des Roadettes.

ah les filles

Oh ! ce Patrick là, ou ces Patrrrriiiiiiick là ! bien sur !

Bon app les gens si vous avez pas encore miam maim

Et la Cup ! t'as pas répondu à la question de taleur.. tu fais quoi dans la vrai vie? ou t'es censée faire quoi ? * regarde avec curiosité la tasse et attend ce qu'elle va dire, les oreilles toutes ouvertes *

*A des acouphènes à cause des Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick hurlés par les Roadettes et n’entend plus Dark*

Murph... * crie par dessus l'acouphène * Qu'est ce qu'une personne si pleine d'esprit et de culture peut faire dans la vrai vie ?

Evitage de loup

Mouai ! bon Fenr... En meme tps, dans la vrai vie, les loups, tu les rencontres au zoo et encore ! derrière une protection...

Bon darky t aura plus de collier na

Mais, mais, mais.... je n'ai dit que la vérité !!

Dark ce n’est pas parce qu’on ne peut pas voir si tu rougis, qu’on ne sait pas quand tu mens, surtout aussi éhontément.

*s'impatiente devant le petit sourire narquois de la tasse* Bon ben tu fais quoi? c'est quand meme pas un secret d'état ou de pipole ! * en connait qquns, alors un de plus ou moins...*

Oui c’est un secret d’Etat puisque c’est mon secret, et que l’Etat c’est moi ! Ça sonne bien j’espère que personne n’a dit ça avant moi^^.

bah si...

Diantre. Bon l'Etat a un petit creux, pour ne pas dire un déficit, alors à plus tard.

pffff tjs à faire sa mystérieuse.. c'est agacant à la fin...je vais etre de l'avis de Fenr, la cup fait de l'évitement.

Bon app !

Vous avez trouvé je suis moine shaolin et une partie de mon boulot consiste à léviter, le reste du temps je combats.

*entre en défonçant la porte et balance sa cape sur le porte manteau psychopathe qui le déchiquète*
hey angelos!!!
*bise de blonde* mwouah mwouah!!
alors comment va?! ah oui la gueule de bois, t'as un peu trop forcé hier soir hein^^
mais du coup, t'es pas remonter là-haut, maintenant tu passes plus de temps au road qu'au paradis non?!
*se sert un ptit PN*

Re les donzelles

*trinque avec son ange alcoolique*
bah écoute moi ça va, bon encore cette petit dépression post convention, mais ça va bien finir par passer
*allume la télé et zappe*
bwaaah y a rien à la télé!!
Quoi?! Dr Sexy?! c'est sur quel chaîne?!
*met la 666* ah ouais effectivement, pfff ça fait quelque saisons que j'ai arrêté de suivre, faudra que j'emprunte les dvds de deanou pour me mettre à jour

Tsss !!! * Soupir - Regarde la tasse comme Dean regarde Sam quand celui-ci raconte n'importe quoi*
...Bon ben si t'es un moine shaolin avec des tentacules, un carnet d'amants, des gouts pour le sang frais, les cakes aux yeux, la chantilly et qui plus est, fréquente Crocro adepte de la torture, moi je suis un moine tibétain qui médite afin d'atteindre le zen, l'altruisme, l'empathie..., bien loin de ma dark attitude....
* re-soupir et laisse tomber - espère qu'un jour, elle arrivera à tirer les vers de la tasse, mais elle en a tellement.. A croire qu'elle n'est faite que de verre blindé*
Hey Lestat !
*retourne dans son fauteuil méditer*

hey fen'!!
un ptit PN?!

un poulpe shaolin?! toutafé normal pour le road donc^^

Trop faible comme boison madame chevelure eclatante
Dark : cherche pas tu saura jamais pour cup car elle veut pas moi je me suis fait une raison

*va derrière le comptoir et sort un cocktail d'éli*
*regarde l'étiquette*
ah sur celui-là y a juste une tête de mort sur l'étiquette,tu peux boire ça fen mais méfie toi, les effets secondaires peuvent parfois être innatendu, voire même dangereux...

*descend dans les trappes chercher 2/3 pblv pour le deaner de ce soir*
angelos, c'est toi qui a laissé ces tonneaux vides dans les trappes?!