Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai du mal à choisir, princesse, je les aime tous les 2, tous les 3 avec Cass, je dirais même tous les 4 avec John... tous les 5 avec... bon...les nèmmm!!!

Zelda, Dark te ment, elle veut des chocogarths.

Hum *donne un chocodeanousammyJohncass* voilà!!!! xD
.......un chocogarth!!!! voilà une saveur que je n'avais encore jamais vu ici!!!! *essaye de trouver la recette*

N’oublie pas Zelda, les chocogarth sont des douceurs sans alcool.

-_____- "" CUUUUPPP !!!! * jette toute sa crème chantilly à la benne à ordure *
Garth est juste un pote ! C'est aussi ton ami, vu qu'il a fait un tour de soucoupe avec toi

*Coupe Dark en rondelles et s’entraine au hockey avec, avant d’aller consoler Garth*

personne m'a repondu

J'en prends bonne note!!! *inscrit ça dans son petit carnet rose à paillettes*
*mange la chantilly avant qu'elle finisse à la benne* Pas de gâchis voyons!!!! Il y a des pauvres petits pblv qui meurt de fin dans le monde!!!!
*rajoute des playmobil sur son radeau et verse du lait dans le bol pour faire des vagues*

*re-réunie tous ses sombres morceaux dans une sombre lueur *
Fenr je ne suis pas rousse, je suis brune. Mais les cheveux, ça se teinte, si la tasse en avait, elle le ferai surement pour toi...

*rajoute des bouées de sauvetage au cas ou les playmo tomberaient*

*hésite entre raser Dark ou la teindre en vert Saint-Etienne*

Bon je dois faire qq recherches approfondies, suis tjs là dans mon fauteuil, mais en mode concentrée, Plouche!

Au fait pourkoi "DarkShine "??? c'est en rapport avec la musique???
*imagine une tasse avec des cheveux* hihihihihi xD *prends des bouts de laines roux et les colles sur les bords de la tasse* XD
.....
Oh merchiii de penser à la sécurité de l'équipage!!!!! *commence la construction d'un radeau tartine pirate*

Ah le vert, c'est pas mal, ça rapelle les filles dans les mangas, elles ont des cheveux roses, verts ou bleus ou... bref pas mal de couleur et ça leur va bien, suis sur que Fenr aprrécierait..

vivemment 2015

ma heroine de manga se trouve dans naruto bleach et fairy tail

*arrache la laine, en fait une corde et ligote le capitaine du radeau à son mat*

Bon concentrage Dark!!! ;)
Je vais être aussi un peu plus lente, j'attaque le ménage!!!! *enfile son tablier rose et s'arme de son plumeau*

Bonjour les gens !!!!!!!!!!! :D * va se mettre près d'Angelos et se sert du thé en regardant Dark, Fenrir et Cup en plein délire*
Salut Zelda ! :D
Ils font ça depuis longtemps ? ^^

oui Zelda, t'as deviné.
Fenr en ce moment, je ressemble à hinata quand elle avait les cheveux courts et 2 mèches de chaque coté.

Salut Fee,
*constate qu'Angelos ne voit pas où Fee veut en venir, tout est normal au Road*
Courage Dark, courage Zelda.

Salut Fee, moi aussi je vais etre en mode ralenti, quoique j'aurais du faire le pont aujourdhui.. Pas du tout envie de bosser

*regarde Dark et trouve qu'elle ressemble plutôt à Mireille Mathieu*

rhoo darkie

*sort son couteau à beurre et commence à trancher ses liens*
.....
Coucou Fee!!! :D comment va???
....
*nettoie les tâches de sang persistantes sur l'abat-jour* Of course c'est parfaitement normal ici!!!! *sifflotte*

Fenr si tu continues à baver comme ça, Zelda va devoir aussi passer la serpillère au Road.

elle me voit pas zeldie

*met du scotch autour de la gueule du toutou pour l'empêcher de tout salir*
......
Dit Fee, tu habites dans l'indre et loire comme Doudou (choup37)????? *cherche à identifier le 37 du pseudo*

*arrache le scotch et se prepaare a foncer sur zeldie, en montrant ls crocs*

*se munie de sa lime en cazou et commence à ratiboiser les vilains crocs* :p
.........
Raaaaaa saleté de tonerre de Brest de satané poussière!!!!! *déteste la poussière*