Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis désolée. Mais tu sais parfois on n’a pas une perception très juste de l’image que l’on renvoie, et comme on est stressé on est plus sévère que la personne qui nous reçoit. Et puis il te reste les pouvoirs magiques de Lili de ton côté.

Et Fenr grogne parce qu'il n'a pas eu de taupe de la part de Dark. La routine du Road.

Hey doc! désolée pour toi aussi :(, je ne sais quoi dire..

Je grogne car je n'ai pas eu de cadeaux de la part de roadettes

Mmmm.. un Kdo pour Fenr??.. Moué j'ai petre un truc... Le tout est de se lancer..

Vas y lance *se transorme en humain*

J’ai bien une petite histoire pour toi, comme ça tu pourras te moquer et me dire qu’un de tes congénères m’a foutu les chocotes. Voilà un souvenir que je veux bien partager avec toi.
Souvenir de chasse :

*se glisse dans les bras de Fenr pour écouter l'histoire*

Ouais tu as peut être raison...
Oh un souvenir de chasse *-*
*pas très réactive, est passé en mode admin*

C’est un souvenir un peu ancien que celui-là. A l’époque, je ne chassais pas seule, mais à 2 (comme ça doit se faire normalement) avec une collègue qui devait avoir 2 à 3 ans d’expériences. On devait faire tout un immeuble, et pour tout vous dire, je ne me souviens même pas comment était le reste de l’immeuble. Certainement que ça devait être un immeuble des plus classiques, avec des gens normaux, parfois en colère qu’on passe, ou content de nous voir, selon leur situation…

Ca remonte a loin * pense que Dark n'est plus tout jeune*

Chut mon loup, je veux connaitre la suite.

On dit pas chut au roi

Ben oui... :(

Puis, vient ce truc au 6ème étage..(décidément, c’est tjs au 6ème ou au RDC qu’il y a des trucs bizarres)

Mon loup le roi c'est Crowcrow, et n'interrompt pas la dame tout le temps.

Dans tes reves il l'est xd^^

Au fond du couloir, loin de l’escalier et des WC commun, il y a un petit studio. Le concierge qui nous accompagne et qui a les clefs des occupants qui sont absents pdt la journée, nous ouvre la porte. Il nous laisse entrer et agir. J’entre la 1ère. Je suis tout de suite happée par une forte odeur de bête ! Je m’avance dans une petite entrée de 1m sur 1m environ. En face, sans porte, je vois une petite cuisine. A gauche, sans porte tjs, il y a la pièce unique où je me dirige. Le tout doit faire 20 à 25 m² tout au plus… Ma collègue est derrière moi et on dépose nos paquetages. Elle grimace aussi à l’odeur.

Et la une bete entre et ferme la porte et comtemple les deux beautes presente dans la piece....

lol ça aurait pu etre ça.

Comment vous décrire cette odeur ?! Ce n’est pas une odeur de poubelle qu’on aurait laissé une semaine entière, non pas une odeur de pourriture, mais une odeur de transpiration très forte, genre odeur de loup sauvage et solitaire : Ici, c’est une tanière d’un loup ! En regardant autour, je suis frappée par le dénuement des lieux. Peinture blanche, pas de décoration, peu de meubles, juste l’essentiel, pas de superflu. Les lieux sont très spartiates. Un canapé lit en tissus, un fauteuil en tissus, une vieille commode, une petite table ronde de récup…

Mais surtout, ce qui est choquant, c’est la profusion d’armes blanches. Elles sont jetées ça et là, comme si elles servaient de tps à autres à son propriétaire. Il y en a de toutes sortes, et c’est bien la 1ère fois que je vois autant d’armes blanches dans un si petit espace. Ça n’a pas l’air d’armes de collection, mais des vrais qui peuvent vraiment servir !!! : des couteaux, des machettes, des sabres de samourai petites ou grandes, lances, arc et flèches, arbalètes, haches (gurlp !)... Comment se fait t’il qu’en pleine ville, au 6ème étage d’un immeuble, un type ait autant d’armes ??!!!

*demandera plus tard discretement à DarK si elle a des photos*

Mais avoue t'aime bien le loup?

nan pas pris de photos, on avait pas encore cet équipement :(

*une chasse d'avant l'invention de la photographie, ce n'est peut être pas un loup mais un dinosaur que chassait le type à la collection d'armes blanches*

Sur la commode, il y a un grand couteau sorti de son étui. Pinaise !!! Je le reconnais. Sa forme est caractéristique : un coté en dent de scie, l’autre coupant comme une lame de rasoir : c’est le couteau de survie de Rambo !!! (ok Fenr, je sais ce que tu vas dire, c’est une vieille référence, faut avoir vu le film Rambo 1). Je le prends dans ma main pour l’examiner de plus prêt. Oui c’est bien ça, première fois que j’en vois 1. C’est une copie en vrai et qui coupe (aie ! passant mon index dessus). En plus dans le manche qui se dévisse, il y a du fil et des crochets pointus. * ça me fait rappeler que la scène où Sam se recout le bras, est une copie de la scène où Rambo le fait sans sourciller, 1ère fois qu’on voyait une telle scène au ciné* Ma collègue et moi on se regarde sans rien se dire, la mine déconfite. Je reconnais alors aussi l’arc de compet. double branche C’est aussi l’arc de Rambo !

Vu l’odeur, ce type doit s’entrainer, muscler son corps dans cette petite pièce où les meubles sont faciles à déplacer. Il y a aussi une barre pour faire des abdo au dessus du passage qui mène à la pièce principale.

Moi j'aurais pas laisser mes empreintes sur ces armes. Quoique, je n'ai jamais pu résister à une arbalète.

C'est confirmé c'est moi le type