Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui c'est pas mal. Mais Dean est le meilleur prof, car il est meilleur en tout.
Il m'a tout appris....

A la difference de sam

Lili, s'il-te-plait, n'amoche pas trop mon fiancé.

Je vois pas ce que Sam vient faire là dedans
Lui aussi m'a appris beaucoup de chose mais je vous laisse croire le contraire comme ça vous n'aurez pas de vu sur lui
Cup je ne vais pas tout remettre à l'endroit! je vais y passer mes week end

Lili ta pas encore compris : DEAN EST PLUS FORT QUE SAM

Bloom est convoquée à l'accueil du Road, Bloom à l’accueil.
Pourquoi une spéciale Dean quand mon ordi ne veut pas afficher les photos ?
Et ne me demander pas pourquoi je clique sur l’intitulé « photo de la semaine » alors que je ne peux pas voir les photos, le problème c’est Bloomie, pas moi.

Hihi. T'inquiète ma Lili, je suis une Deanette forever. Je te laisse ton chéri, t'a rien a craindre :) Par contre, les autres, je sais pas... xD
J'avoue qu'il faudrai un sacré moment pour tout ranger ici bas.
Eye of a tiger! Cette vidéo fait l'unanimité partout. Je l'ai montré à une pote. Sa conversion a échoué mais cette vidéo, elle la connait et l'a enregistré tranquille.

Mdr Bloomie est occupé elle va venir voir ton soucis Cup
Non non je ne crois pas que Dean soit plus fort! Je ne vais pas commencer à les comparer mais pour moi il n'y a que lui qui compte
Je ne crains pas les autres non plus Doc ^^

Et même en mp tu ne vois rien Cup?
J'aime bien cette vidéo aussi .A chaque fois que je l'entend je me l'imagine :)

* émerge de ses papiers* Mmm???? chouette une bagarre !

Ma connexion est pourrie Lili, le problème ne viens as d'hypno, je n'aurais pas dû faire confiance à ce type aux yeux d'une drôle de couleur.

Houlà plus que 25 minutes avant d'aller au boulot.
Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie :)

Je cherche la bagarre, enfin celle que voit Dark. Encore une de ses hallucinations.

ça a l'air d'etre Deanette contre Samette, mais vois pas Dean contre Sam.. quoique...
Tu bosses le soir Doc??

Excuse moi je vous emprunte Cup une demi heure voire plus il faut que je lui fasse un truc

Pas vraiment, je travail que 1h30.
Je fais l'aide aux devoirs de ma ville. C'est même pas payé. J'appel ça du boulot car j'en a certains qui ont failli finir dans les trappes plus d'une fois.
Mais je serai de retour à 19h.

??? l'aide aux devoirs pour la ville ???

Je serais la doc enfin si je suis pas accaparé par Cup

Fenr : 1/2h? c'est tout??

Mdr oula wizi d'avance alors ma Doc ^^ C'est bien ce que tu fais
Y'a pas de bagarre Dark j'ai gagné d'avance
By by le loup! moi je serais plus là

Je ne m'en vais pas je suis avec Cup en train de faire.........
J'ai dis minimum Dark

Ouais l'aide aux devoirs. Tu connais pas.
En gros, c'est des collégiens/ lycéens qui sont en difficultés scolaire. Du coup, ils vienne une fois ou deux par semaine pour qu'on les aide avec leur leçons ou leur exos.
Autant dire qu'ils aiment pas l'école. Mardi, j'en ai un qui a failli s'étouffer quand il a appris que je voulais être prof... J'ai cru que je venais de lui annoncer que Lucifer était sorti de sa cage. Trop lol.

oh! ok Fenr, plus la torture est longue, plus Cup est attendrie...
tu t'en vas déjà Lili?! A plus alors et bon week end

Moi je ne me serais pas étouffer si on m'avait dit que Lulu était de sorti ^^
Te laisse pas faire ma Doc. Tu as l'âme d'une prof. j'ai toute confiance
Je part dans 14 minutes Dark.

Gaffe aux lycéens vu la difference d'age xd^^

Ca va faire mal Dark mais pas en torture

ah ok ! MDR , non je ne connaissais pas ça Doc ! Bon courage avec ces petits grands monstres alors !

L'âme d'une prof... J'ai donné des cours particuliers et j'en doute maintenant mais bon, on verra xD
Merci, Anna (ma soeur pour ceux qui la connaissent pas) vient aussi, et elle les "dresse" dur. Alors ils seront calme quand ils la verront.
T'a fini ta journée Lili? Tu en ai où du coup? T'a toujours les dossier de tes collègues ou t'a les tiens maintenant?

Bientot finit oui. J'ai les miens. J'en ai récupéré une dizaine mais je les aide à côté. Genre là je fais une déclaration pour chaque client. C'est long mais ca va
Bravo Anna. Elle s'est la prof méchante et oi la gentille comme dans les flics c'est ça? mdr