Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ici c’est donc la tanière d’un type vivant seul, en mode survival, comme une bète qui doit etre bien entrainée, qui se prend pour Rambo... sauf qu’on est en pleine jungle urbaine... Je me dirige vers la cuisine et là horreur, c’est une odeur d’urine que je sens en m’approchant de l’évier. Comme il n’y a que ce point d’eau, le type doit faire sa toilette, sa cuisine et ses petits besoins au même endroit.

Fenr je ne te croyais pas si vieux. Il faudra que tu me donnes un petit cours d'arbalète après l'histoire de Dark.

Oh que c'est mechant
*prepare sa vengeance*

Je te donne des cours de ce que tu veux

Ben quoi Fenr, j'ai jamais dit que c'était toi ! Je sais bien que t'es un loup spécial qui aime l'eau de la piscine, mais pour celui là, ça avait pas l'air le cas !

Il n’est pas loin de midi, et n’ayant aucune envie de croiser ce type, s’il rentre pour manger, je demande à ma collègue si elle veut se mettre au croquis, ou bien si elle veut que ce soit moi, pourvu qu’on se dépèche d’en finir vite et de sortir de cet endroit flippant et puant.
FIN

Au depart c'était sensé etre un cadeau de roadette

Bah oui Fenr les cadeaux de Roadette c'est flippant et ça fait pas forcément plaisir à celui qui le reçoit.
Moi j'ai bien aimé Dark, merci.

seent la scen de menage venir
A qui le tour chère roadette?

Cup : de rien !
Fenr : bah, pour recevoir des Kdo, il faut en faire de façon désinteressé... tu peux donc aussi nous en faire , vu ton grand age, tu as certainement aussi bcp de souvenirs ou autres choses à nous raconter !

Mmm...bon vaut mieux emmener Fenr chasser le dahu, c'est mieux pour lui, il pourra se défouler

Fenr tu vas l'avoir tôt ou tard ta scène de ménage, car on ne dit que Crowcrow n'est pas le roi sans subir mes représailles.

Le seul roi ici it's ME

Roooohhh !!! Merci ! * va cacher le coeur de peur que Cup ne prenne ombrage*
*euh... n'est pas certaine que c'était pour moi, finalement...??? *

Ciao je vais manger, ma tourte aux taupes est cuite.

Moi aussi je vais mager dark tu pourra en avoir plus

ok Bon app j'y go aussi

Ooo la la c'est la déprime total sur "saison 9 Spoil". Aussi pour mettre un peu de baume sur nos coeurs voici une douce petite zik traduisant nos inquietudes : I dont believe.. Dave Gahan

Et bien la fin de la saison 9 doit vraiment être terrible si même Dark ressent le besoin de consoler les gens *a hâte de voir ça*

The king is back

C'est pas drôle ça, moi j'ai cherché Crowcrow. Je te raconte pas la déception^^.

Cup, la fin, on ne l'a connait pas, et c'est justement pour ça que les gens font toute une serie de scénarios plus catastrophiques les uns que les autres !

Je sais Dark, mon calendrier est à jour. Et j'ai posé une pierre blanche à la date d'aujourd'hui pour me rappeler que tu m'as fait un cadeau ce matin. Je cherche ce que je pourrais t'offrir en échange.

*oohh ! s'inquiete - se demande si les cadeaux de la Cup sont aussi à double tranchant que les siens*

Qui veux un cadeau du loup?

Je veux bien Fenr, mais pas un truc effrayant steuplé

Oh oui un cadeau à double tranchant, je dois avoir ça quelque part. *hache, hallebarde, pertuisane, Durendal, Excalibur… où elle est bon sang. Ah la voilà* Tiens Dark c’est l’épée de Damoclès. Je la mets là juste au-dessus de toi.

*GASP !!!!!*

Bon j'ai euh... des courses à faire ! Je re plus tard peut etre !!! ++