Participe à la discussion Le RoadHouse 26 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah c'est cool!
Une déclaration pour chaque client oO', c'est long...
C'est un peu près ça ouais... Et encore je suis la plus méchante que les deux autres.

Bisous je file
Bon week end à vous. profiter du beau temps
a lundi<3

Salut Lili.
Bon week-end.

Bon aller, je vais suivre le flu et partir aussi.
Anna m'attend pour partir.
Bisous les gens, bisous Lili <3
Vous nemmmee :)

Et bien je vais suivre le courant ascendant et décoller aussi.
Ciao tout le monde et bon week-end.

aurevoir tout le monde... bon je reste avec Angelos, j'ai pas fini... crappy office...

SOAB ! je vais pas pouvoir le quitter ce bureau !! se passe quoi là, c'est quoi tout ces appel de chasses ??!!!
* reprend le tonneau de PN au wisky*

pfff... meme pas fait tout ce que je devais faire..

Re,
Je passe vite fais en attendant que Anna prenne sa douche.
Alors ça va toujours?

Ca va Bien passé ton cours?

*dépose un petit-déjeuner bien copieux au cas où quelqu'un de matinal passerait et va goûter au PN amélioré de Dark*
Bon samdean à tous ! *aime décidément beaucoup la sonorité de ce jour*

*vient de lire les spoilers saison 9 - ssnnniiiiffffff ! - est terrifiée - se sert du PN spécial et prend qq gateaux sans yeux - journée studieuse aujourd'hui*

*Se demande ce que Dark va étudier.* As-tu besoin d'aide pour une vivisection ?

Bonjour tlm

Fenr il reste de mon cake aux yeux si tu veux. J'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de succès ici, je mets peut-être trop de vanille dedans.

Mmmm.. je te laisse volontiers les vivisections sur ton mammifère préféré, faut que je m'occupe d'araignées géantes, si je ne me fait pas tuer avant le début de la partie ! sinon, j'ai pas fini ce que je devais finir..
Bon SamDean à toi aussi

*Des araignées géantes ?!? Ça doit être la version Darkienne des éléphants roses*
Wizi wizi pour tes dossiers. Je regrette de ne pas pouvoir t'aider à taper tes rapports, tu sais comme j'aime frapper.

Bonjour tlm

Alors comme ça on aime le fouet?

Il y a de la chantilly dessus?

*finit de lècher le fouet et cache la crème fouettée sous sa soucoupe*
Désolée Fenr, je crois qu'il ne reste que du cake aux yeux et la part de tarte aux poires dont Lili n'a pas voulu.

Tout ce qui vient de toi je le prend


Bah j apprecie quand tu chante pour moi

C'est bien ce que je disais.

Bah j apprecie quand tu chante pour moi

Tu te disais quoi?

Que ton mauvais goût pour les chanteuses se confirme si tu aimes m'entendre chanter. Je crois que tout le monde préférait manger un cake aux yeux plutôt que de m'écouter. J'ai de la chance d'avoir trouvé un loup avec des goûts aussi étranges.

J aime t entendre chanter en mangeant un gateau

Le dicton est vrai alors, ventre affamé n'a pas d'oreille. *caresse tout de même Fenr entre les oreilles*