690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (06.01.2014 à 10:43)

Oh la la les librairies, nous aussi on a eu peur pour notre Hall du livre à Nancy... Gallimard l'a racheter ... ouf ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait de mon dimanche matin sinon !

Toi aussi tu as eu peur ? Elle avait un soucis ta librairie ?

liliju  (06.01.2014 à 10:44)

Mdr toute la petite famille a un ordi alors? Comme ça c'est impecc plus de bataille pour les ordi et tu peux piquer celui de la maison maintenant ^^

 

schumi  (06.01.2014 à 10:45)

oui j'ai pu profiter de ma famille mais pas autant que je l'aurais voulu! La période de Noel est toujours la plus tendue au magasin, on fait beaucoup d'heures sup donc j'en ai profité le jour de Noel et le jour de l'an! mais entre: boulot boulot boulot lol!

sinon la fin de l'année a été dure pour moi avec l'accident de Schumi... ca m'a un peu traumatisée ça... un peu beaucoup même!

et toi Lili tu as passé les fetes de fin d'année en famille? ca s'est bien passé?

schumi  (06.01.2014 à 10:49)

en fait Eli on fesait partie du même groupe que le Hall du Livre!! on était tous Chapitre et tous les Chapitre sont en vente!

Heureusement à Orléans nous avons été racheté par ALbin Michel  et oui Nanacy a été repris par Gallimard! C'est une très belle librairie, peut etre la meilleure des Chapitre et c'est un soulagement de voir qu'elle a été reprise, comme 10 autres magasins... malheureusement il en reste 41!

Brefca a été tendu avec tout ça, comme pour nancy quoi!

Elisab  (06.01.2014 à 10:50)

Un accident ?!!!! Oh là rien de grave j'espère !

Et oui lili un ordi pour chacun :) 

Elisab  (06.01.2014 à 10:52)

Ca m'avais tué quand j'ai appris pour Chapitre... on est encore beaucoup livres chez moi et je ne sais pas ou je serais aller s'il avait fermé... 

Contente pour toi aussi du coup !

liliju  (06.01.2014 à 10:53)

Ah oui j'ai suivit l'accident de près aussi et j'ai fort pensé à toi! ca fait peur pour la suite quand même le pauvre !

41? ca fait beaucoup tout ça! j'espère que beaucoup trouverons des acheteurs

Y'a une pétition qui a tournée sur FB pour lutter contre a fermeture de certaines librairies. Ca a du aider pas mal je pense

 

Sinon oui moi j'ai tout passé en famille. C'était super

J'espère que tu pourras profiter de tes vacances pour te reposer ^^

schumi  (06.01.2014 à 10:53)

je ne parle pas de moi Elisab mais du vrai Schumi, de Michael Schumacher quoi! et si il a eu un grave accident, il est dans le coma depuis une semaine! ça me ronge!

d'ailleurs les sms bonne année schumi m'ont fait tout drole cette année! je n'avais jamais envisagé une telle possibilité! mon schumi se battant contre la mort...

schumi  (06.01.2014 à 10:59)

! et oui les pétitions ont aidé certaines librairies en effet! mais le gros problème c'est la concurrence déloyale d'un certain site internet qui pratique des offres illégales et qu'on laisse faire! Ce qui tue le commerce du livre (et du disque et du dvd aussi d'ailleurs)!

on va croiser les doigts pour nos collègues du coup! et moi je milite pour le déplacement en magasin! je n'ai rien commandé sur internet pour les fetes par exemple! lol

Elisab  (06.01.2014 à 11:02)

Se tape le front... mais oui !!! je pauvre.... suis encore en mode ralenti tu vois ! Oui je suis au courant bien évidemment... triste tout de même !

schumi  (06.01.2014 à 11:02)

désolée mais je dois y aller! mon père a besoin de l'ordi tout compte fait!

je vous fait à tous de gros bisous et je vous dis à très vite! je pars de jeudi à samedi alors d'ici là je viendrais squatter le road!

gros bisous baveux et à très vite!!

Elisab  (06.01.2014 à 11:08)

Gros bisous aussi Schumi, reviens vite !

Je vais te suivre parce que je dois aller chercher mes zouzous à l'école ! 

LiLi bisous aussi et à très bientôt 

vous nem <3

liliju  (06.01.2014 à 11:18)

Bisous les filles et à tout vite Schumi

Bonne journée

et je te rassure j'ai rien acheté sur internet non plus! je vais militer avec toi :)

Vs Mm <3

bloom74  (06.01.2014 à 14:40)

Juste un coucou en passant. Je suis pas loin mais méga occupée.

*prend un café avec Angelos et file*

 

Onnen  (06.01.2014 à 16:44)

BWAHNANNEE ROAD NOUVEAU!!!!!

Nem nem Nem!

bloom74  (06.01.2014 à 17:17)

Salut ma Nono, qu'est ce que tu deviens ?!?

Comment que tu vas ??? Vas y racontes !

sammygirl  (06.01.2014 à 17:26)

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu le road? :)

Je vosi que ça a parlé de Schumi :( J'ai vraiment hâte qu'il se rétablisse et qu'il s'en sorte...Il est hospitalisé à 1H de chez moi mais je ne veux pas faire comme les fans et les médias fond:  se poster devant et attendre. C'est à sa famille d'y aller pas à nous...

Bref sinon tout le monde vas bien? Meilleurs voeux, bonne année et bonne santé à ceux et celles que j'ai pas vu^^

 

Bisous♥

bloom74  (06.01.2014 à 17:45)

Je vous fais de gros bisous. Je file. A bientôt.

<3

 

Nouveau Road!!!!!!!!!DoctorDean  (06.01.2014 à 18:55)

Ah j'avais pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à ce nouveau road... Partielles obligent. Alors je le fait maintenant!!

*fait péter le champagne*

Alors, comment va?


choup37  (06.01.2014 à 19:45)

NOUVEAU ROAAAAD!!!! *installe son fauteuil à coté du feu, pose ses doudous et se sert un PN* J'ai pas le temps de passer actuellement ouiiiiiin :( Là encore, je sens que ça va être un passage express snif, révisions des partiels oblige :(

FreyaX  (06.01.2014 à 21:31)

Bonsoir le road :D

FreyaX  (06.01.2014 à 22:22)

Bon bah... *se boit un PN toute seule avec Angelos*

Merane  (06.01.2014 à 22:25)

Bonsoir Freya :).

C'était bien le retour du roi ?

Bonne nuitDoctorDean  (06.01.2014 à 22:35)

Coucou.

Je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit. La mienne va commencer sous peu... Exams demain --'.

Bref, MISS YOU so much mes roadettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous nemmmeeeeeee <3

*se place entre ses deux époux* Voilà comme ça Deanou à droite, Martin à gauche. Nickel, bougez plus les garçons^^.

*disparait* Kiss!!!!!!!!!

Merane  (06.01.2014 à 22:36)

Bonne nuit et bon courage pour tes examens :).

FreyaX  (06.01.2014 à 22:37)

Hey Merane :)

J'ai pas encore vue j'y vais à 23h !

Bon courage ma Doc' ^^' Et bonne nuit à toi aussi ♥

FreyaX  (06.01.2014 à 22:48)

Alley zou je décampe ^^

Gros zoubi, vous neeems ♥

Bonne fin de soirée :)

Zut trop tard...bloom74  (06.01.2014 à 23:04)

Je viens juste de finir les épisodes du soir de Castle !!!

je fais une tzntative pour voir si ya encore quelqu'un.

Elisab  (07.01.2014 à 06:40)

Bonjour le Roadhouse et bon mardean !

Plus qu'une semaine et on retrouve nos épisodes favoris !

Dépose un gateau au yaourt et des boissons variés dont du bon café !

Ouvre les fenêtres du bar sur un temps pluvieux ! maheuuu.... N'oubliez pas votre imperméaaaaable et votre parapluie !

Passez une excellente journée et à très vite !

 

liliju  (07.01.2014 à 08:08)

Bonjour le road et bon mardi à tous

Coucou Eli tu vas bien?

Bloomie je les ai vu aussi hier les épi. Le 1er était bien sympa ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Aujourd'hui à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Viens chatter !