Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh non si c'était croatoan je t'aurais sauter de suite dessus ^^
Juste mal de gorge et voix bizarre ^^
Ah super tu vas passer une bonne aprem alors!
Coucou Harley. Ca va?
Oui Alastair, y'a aussi Benny et un autre mais j'arrive pas à trouver qui c'est

Depuis la semine dernière on était pas redescendu en dessous de 33degrés avec des pics jusqu'à 37 donc je comprends complètement !!! J'ai cru qu'on allait y rester tellement c'était chaud !! Et par chez moi a part un peu de pluie pas d'orage donc sa redescend pas -_________-
ça va !! Un peu fatiguée j'ai pas encore fait pas sièste ^^

Il fait lourd ici aussi. Un peu moins qu'hier mais il fait quand même trop lourd. On va mourir ce week end ^^
Ah ca y est je l'ai trouvé. C'est Pestilence ^^

Aloha !!! comment que ça va?
*en mode come back*
bah ma lili tu es malade. Croatoan?! O.o Ah ba non il va falloir amputer alors.
Dean !!!! * se cache dans les bras de perfections.*

Ouais une bonne aprèm j'espère... On va voir moi moche et méchant 2.... Ca m'emballe pas trop mais il n'y a rien d'autre....
Benny? Dans lequel?
J'ai eu le droit à un orage permanent hier aprèm, tu veux que je te l'envoie mdr....

J'avoue que moi moche et machant ça m'emballe pas trop non plus j'espère au moins que l'on va rire un peu. Mdr
Ah bah oui prend nos orage Harly sans soucis je te les offre sans problème et même avec un grand sourire

Je le veux bien oui !!! XD En plus j'adore ça *.*
Tiens je voulais aussi aller au ciné mais j'hésite entre cette aprem ou demain...
Coucou les filles :D

Tiens là pour Benny (2x10)
Ah non on ampute pas Anna
Et coucou toi tu vas bien?
C'est super drôle moi moche et méchant Doc tu vas voir

Bah au pire tu peux y aller cet après-midi et demain XD comme ça pas besoin de choisir.
* est toute fière de son compromis*
Coucou Harly, au faite tu cris pas mais j'ai toujours pas vu le seigneur des anneaux
* va se cacher sous le bar et attend la fin de la tempète Harly.*

Pas bien Anna faut les voir c'est trop bien
Moi j'ai eu un mini orage hier fin d'aprem!

Bon d'accord
* va tristement ranger sa hache, se retourne*
Juste un doigt alors ?! *fait un grand sourire*
Non? ... tant pis
* repart en larme poser sa hache* c'est pas drôle !

Rolalalalaaaaaaaaaaaaaaa mais que fais-tuuuuuuuuuu ?! FAUT VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!!!! Sinon je te prive de Cass :P
C'est vrai que c'est un bon compromis surtout qu'il y en a plusieurs que je veux voir !! Ummm faut aussi que je me motive, je vais d'abord faire ma sieste XD

Ah oui très juste, maintenant que tu me le montre, je me souviens que je lui parlais à travers l'écran xD
Ouais enfin, j'avais pas aimé le premier mais bon, c'est juste histoire de voir les fillles..
*se perd dans les yeux du beau Connor Jessup*

Oui mais ils sont tellement long j'arrive pas à trouver le courage ni le temps de les regarder 3 heures de film quand même c'est que ça fait beaucoup !

Non pas de Cass
* commence déjà à dépérir en pensant à cette privation, et prend un air de chien battu*
D'accord mon colonel je vais les regarder

Ba si tu veux je te donne un pblv pour t'amuser avec *fai tun grand sourire*
Bonne idée Anna. Voui tu y vas aujourdh'ui et demain comme ça tu auras ta dose de ciné
Doc accro à Connor?

Mais ils sont tellement bien que tu les verra pas passer les trois heures de films, je te promet !!!!! Une fois que tu es dedans, tu as juste envie d'en avoir encore plus !!! *.*
Tu es vacances, tu as tout le temps du monde, c'est pas une excuse d'abord :P
Allez voir Monstres et Cie, il doit être très sympa !! :)

Je suis pas accro.... C'est pas vrai *ange* Mais il beau et en plus, il a mon age....
Il trop chou quand il est en interview, tout stressé et tout....

Et tu verras que l'histoire est super prenante Anna. Faut te lancer
Ah vou iil doit etre bien celui là aussi
Aller zou
Bon app les filles

Mais je reste fidèle à Perfection.. Comme on dit, c'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu xD
Bon apétit ma Lili <3
A ce soir...

Bon app ma lili ^^
bah je les regarderais peut être en rentrant du boulot dans la semaine prochaine après la sieste parce que sinon je vais m'endormir devant mdr

Ah toi aussi tu fais la sieste ?! XD
Tu bosse ou ? A quelle heure ?
Bon ap' Lili !!!
Ptdr, c'est pas faux ce que tu dis DDean !!!

Bah dans une usine de temps en temps en interim. Je vais faire 2 semaines à partir de la semaine prochaine de 5 h à 13 h il va falloir que j'arrive à me lever. Je sens que Dean va devoir m'aider parce que je sens que ça va être galère

Aaaaaaaaaah !! Je connais ça, cette semaine je bosse aussi de 5h mais que jusqu'à 11h, bon par contre c'est 6jours par semaine !!! L'année dernière j'avais enchainé 7 semaines comme ça !!! C'est le temps de prendre le rythme après ça va tout seul ;)
Par contre, tes 12h de sommeil risque de prendre un coup XD
*envoie des trompettes à doc pour réveiller sa soeur*
Bwahjour!! Nous on a perdu au moins 10 degrés aujourd'hui sans que l'on ait de l'orage lol, merci de l'endurer pour nous les gens!
*saute sur le bar et chipe la pie* FAAAAAAAAAAAAIM

Bah j'irai me coucher à 15 heures comme ça j'aurais mes 12 h mdr J'espère bien que je vais prendre le ryhtme mais au pire quand je serais fatigué je penserais à l'épisode de Supernatural qui m'attend à la maison.
Ils vont me prendre pour une folle si je fais que répeter " 508 ! 508 ! 508 ! " mdr
LOL ma pauvre tu vas être totalement décalée ^^'
AAAAAAAAAAAAAAAAH!! *tuée par l'attaque sauvage de beauté pure* *__________*

PTDR !!! Allez courage, on prends rapidement le rythme ;)
C'est une bonne motivation !! Moi je me dis toujours "Plus vite tu es debout, plus vite sa passera et plus vite tu pourra te recoucher" XD
Oooooooooh Thutuuuuuuuuuur *.*
Coucou MerliChou :D
Par contre, je vous laisse, je vais aller faire à manger et après je file au dodo !!
Bisouus, bonne aprem !

bises Harly bonne sieste.
Moi aussi je file manger à pluche ma choupy !
Te nemm fort