Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cool moi jaimerai bien aller à Carnac :p

Je vien de me rapeller que j'ai pommé la feuille ou y'avais le premier dessin de dean que j'ai fais (sans modèle) et au dos le derniére dessin de sam (avec modèle) que j'ai fais.
Connais pas Carnac

Ha mais c'est pas très loin de Lorient Carnac.

carnac c'est pas là où il y a plein de menhir?!
il faut que je refasse en dessin de jared en fait, vu que j'ai donné le premier a eli

Bah j'ai fais google image, y'avais que des photos de menhir et de dolmens

lol donc c'est bien le site historique auquel je pense

oui cest la ou il y a des menhirs^^ je fais mon mémoire sur ca

Cette histoire de menhir me fais pensé a Obelix et les Gaulois. je me demande pourquoi il faisaient ca les gens

contrairement à ce quon croit les menhirs ne date pas des Gaulois

ça hélas on ne le saura jamais ce que représenter les menhir puisque les traditions et les légendes gauloises se transmettaient oralement et avec la conquête de la gaule par César et les invasions barbares des siècles plus tard, il ne nous reste plus grand chose

ouais ils datent de la préhistoire, du mésolithique ou néolithique, chais pu lequel!!

Du néolithique ^^

ah ben j'y étais presque donc hihi!!

Néolithique, je connais pas du tout cette période

ah ben t'étais pas né à cette époque c'est normal XD

haha, t'rès marrante
Je sais mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parlé même de nom je connais pas

Sinon, vous faites quoi de beau ?

*enfile ses lunettes et fait son Reid*
le néolithique est la quatrième et dernière partie de la préhistoire, où l'agriculture prend enfin une place importante dans la vie sociale et économique implicant ainsi une nette sédentarisation des hommes, il marque ainsi la fin de la préhistoire

je matte esprit criminel, je facebookise et je bois un pn au road, et toi?!

PUT*** wifi de me**e
Je rattrappent deux séries, j'ai regardé les 2 épisodes de l'une et une de l'autre, il me reste donc 2 épisodes a rattrappé mais je le fais pas maintenant, je ^rofite un peu du road puisque c'est pas tous le temps qu'il y'a quelqu'un

en fait, quoi de neuf, avec tot ça, j'ai rien suivi au road, y aura de nouvelle bachelières parmi les roadettes?!

c'est quelle séries?!

Moi non plus je ne suis pas le road, deja, j'ai pas eu de wifi pendant une semaine et même avant j'y allais pas tous le temps, niveau bachelière, je n'en sais rien mais niveau brevet, mes amies et moi, on l'a eu avec mentions assez bien, pour moi ca va.

C'est pas des séries que tu conais mais si tu veux savoir, c'est Bir ask hikayesi et gunesi beklerken. elles sont nouvelles, elles en sojt a l'episode 16 et 4

oh félicitation alors, et avec mention en plus, bravo!!^^
bwah une semaine sans internet wizi wizi

ah effectivement je connais pas lol

Bah, c'etai pas si dur que ca, tous la journée je me suis resté avec les gens du camp, même si 'il y'avais internet, j'y serai pas parti beaucoup, j'avais profité de mes vacances

Merci pour les félicitations.
Je croi que y'a la cousine de Lili qui a eu le bac mais je ne suis pas sûre

Bonjour le Roadhouse et bon Jeudean ^^
Le soleil est revenu ! Chouette
Adieu les méchants orages.....
Dépose une brioche et du café/thé/chocolat/jus d'orange et de l'hydromel sur le comptoir du bar....
Bonne journée et à tout vite !

Bonsoir tout le monde ( Eh mais Anna on est le matin) Ah oui pardon : Bonjour tout le monde. ( Euh... Anna il y a personne !)
Quoi? personne ? au Road ? O.o
* S'assoit sur son tonneau de PN et attend les gens en mastiquant un bout de pie*