Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je les aime tous aussi^^! Sammy, je le préfère dans les premières saisons, j'aime pas la manière dont il tourne :( Mais mon coeur est à Deanou d'abord^^, même si Castiel est un rude concurrent *___________________________*
Mon iiiiiile!! *se fait noyer*

Roooo mais biensûr je nem beaucoup le duo Dean/Sam. <3
Tu n'es qu'une pique assiette doudou!!! :p il faut choisir ton comp!!!! xD
oh *regarde son château de sable se faire emporter par les vagues* hihihihihi
Nan je suis pas une pique-assiette!! *s'insurge* Je vois pas pourquoi je devrais choisir entre tous mes persos d'amour^^ Je les aime chacun pour quelque chose, va relire mon interview xD.
*Sort une corde et la lance sur le lustre* Youhouuuu !!!

*aime hiérarchiser ses chouchou* XD
Bon bon d'accord je te laisse à ta pluri-amouration de persos!!!! xD
....

Tout à fait Chouquette ils ont tous quelque chose de particulier! mais n'empêche Dean devrait te suffir *croise les bras*
*met sa tenue de plongée et voit le road envahi par les eaux*
*libère les poissons*
Humpf Deanou me suffit très bien^^, mais comment résister aux yeux de chiots de Sammy et aux yeux bleus sublimes d'un certain emplumé? ^^
*voit le road envahi par la mer* A l'abordaaaaaaaage!!!

*fonce à l'abris dans son sous marin et torpille tout ce qui est en visuel* A l'attaque!!!!!!!!
.....

Oh un sammy!!!! il attends que tu viennes le peigner ma Taupinette!!!! xD

*brule la paire de ciseau* On touche pas à ces cheveux!
*cours après sammy et lui offre un peigne en or*
*bave devant*
*se protège des attaques de Bat*

Au fate les filles on a pensé à vous fin aout avec Nanou
Chouquette: on a visiter un magasin médiéval avec les tenues de Merlin et il vendait de l'hydromel
Bat: On a eu une périphétie avec Cacahuète mdr
Tss un jour faudra bien que Jared les coupe ou ça va mal tourner xD il va se prendre les pieds dedans^^ *court*

Ro mais il coupe les pointes de temps en temps mais faut arrêter de vouloir tout changer! Et puis il les aura jamais très très long non plus! *boude chouquette*

Une périphétie!!!!!! oh ze veux savoir!!!!!!!!!!!!!!
rooooo z'aurais voulu voir le magasin!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiii
.......
oO Ah bon? Où où où lili?!
Rho je plaisaaaaaaaaante lol! Vous les sammettes pures sang vous hurlez toujours sur ce sujet c'est à mourir de rire^^

Voui ba vous nous embêtez toujours sur ce sujet là d'abord! *tire la langue à Chouquette*
Le magasin est à Lyon! dans le vieux lyon je crois! faudra demander à Nanou
En faite je suis arrivée mardi 27 chez nanou et je devais repartir vendredi 30. Au moment de prendre le tram pour aller récupérer mon train, celui ci est tombé en panne et du coup j'ai loupé mon train. J'ai été obligé d'en prendre un autre le lendemain. La malchance de Cacahuète à été à l'oeuvre ^^
Et vous sur Baby!!!! *fait un noeud avec la langue de lili*
Oooooh zuuuut lol, ben tu es restée une journée de plus alors^^

Ptdr la malédiction des roadettes et du train a encore frappé!!!! xD
oki doki, je retiens l'infos pour la prochaine fois que j'irais me perdre dans ce pays!!!! ;)
Oh fait Cacahuète va bien??? ça fait un moment que je l'ai pas croisé!!!!! :O

Ah non moi j'ai jamais rien dit sur Baby *donne un coup de noeud à Chouquette*
Oui ca c'était la bonne nouvelle! la mauvaise c'est que j'ai du payer un billet en plus pour rentrer

Coucou les louloutes!!!!
Je suis super happy de vous revoir♥
Bah j'arrive juste à temps pour rétablir la vérité sur la péripétie lilicacahuétienne!!!!!
En fait, le tram est pas tombé en panne!!!!
C'est Lili qui a jeté un mec sur les rails pour faire croire à un suicide, pour bloquer le trafic et rester un jour de plus!!!
On dirait pas mais c'est une violente!
mdr!

Tout a fait Bat! Vilain train! on est maudite! j'aurais du prendre une patte de lapin ce jour là! et surtout pas la perdre ^^
Voui faudra absoluement le visiter y'a de super truc ^^
Cacahuète va bien voui. Sa petiote a repris les cours et elle un rythme normal! la semaine a été compliqué pour elle :)
LOL salut nanou^^ Oula les deux versions se contredisent hum hum.. *sort sa loupe*

Ah voui ça c'est le revers de la médaille!!! ^^
....
Cacahuèteee!!!!! wiziiiiii jsutement on paralit de toi!!!!!! xD
*sort de son sous marin et écrapoutille*
mdr ça m'étonne pas de la part de taupinette, elle est prête à tout!!!! xD

Coucou tout le monde...
Comment allez vous?

Ah non j'aurais jamais osé Nanou! Vu l'accueil que j'ai eu j'aurais préféré rentrer chez moi mdr

Bouhouhouuuuuuuuuuu Ah je dois aller manger car je pars tôt cette aprem!!!!!! T_T
Je vous fais de gros bizouuuuuuuuuuu <3
Vous nems fort fort fort!!!!!!!!!!!!!
*file à table*

Et pour ma défense après elle a pas arrêter de se plaindre dans le tram "réparé" qu'elle allait encore devoir me suporter une journée mdr! vilaine Nanou ^^
Eh salut Doc! ca va toi?

BISOUS BAT
Bonne aprem et à tout vite
T'MM fort fort aussi

Voilà, vous voyez toutes comment Lili me traite!!!!
Et c'est rien à côté de l'enfer que j'ai vécu pendant 5 jours!!!!
En plus, elle aime même pas le melon!!!
Ma zelounette!!!!
*se sent toute ratatinée après l'écrapoutillage surprise et virulent^^*
Coucou Doc!
Ah voilà un roadhouse comme on l'aime! Plein de louloutes qui papotent de bon matin.

*pleure* arvouâr ma zelou! bon aprem! ♥