Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va bien ! :D

Sweet dreams le road :P

Oh j'adore ^^
Bonjour le road et bonne journée à vous! bientot le week end. Et la première semaine aura passé vite

*s'emmitouffle dans sa couette et bondi jusqu'au bar*
Bijourrrrrrrrr!!!!!!! :D

*tombe de son fauteuil où elle s'était endormie* Sentirais-je une odeur de café? Snif snif.. oui.. donc c'est le matin.. *se secoue de son fauteuil et sort des bras de son Deanou*
*se traine jusqu'au bar et chipe de la pie*
*repart jusqu'à son deanou*
Bwahjour^^!

Tiens coucou Doudou!!! :D
alors koi de neuf???
......
IL PLEUUUUUUUUUUUUUT!!! Mes derniers jours de vacances gachés par la pluiiiie!!! *s'outre* Il est passé où le soleil!!
*tend de la pie à zouzou avant que Deanou mange tout* Comment tu vas twâ ^^?

*sort le parapluie en prévision* hum je ne sens pas de gouttes mais il fait tout grisou aussi chez moi!!!!
c'est quand ta rentrée??? :O
*englouti la pie et kidnappe deanou*
hum moi ça va!!!

Oh magnifique la tasse
et bonjour Bat et Chouquette
comment ca va?
Chez moi y'a un beau soleil hihi

*commence à tirer sur les rayons de soleil de taupinette pour les ramener chez elle*
Ma taupinetteeeeeee!!!! Coucou!!!!! :D
Hum moi là juste gris mais à mon réveil vers 9h il pleuvait :p
Le 16 septembre!! *connait la date par coeur sik*
MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! *saute sur zelda* T'en as assez des tiens rend-le-moi nom d'une pipe empaillée!!!!!!!!
Coucou liliiiiiiiiiiiiii^^

Eh mes rayons! *lance un lasaut et les ramène de son côté*
y'a le bétisier de la saison 8 qui vient de sortir ^^
Bien dormi les filles?
Mais je vais pas le regarder j'en suis qu'à la 4^^ *a repris hier, a bien gerbé devant la maison hantée par les deux gosses sauvages incestueux ôo BRRRRR*
Bwaaaaaah moyen il faisait trop chaud et ce matin j'ai été réveillée à 7h au clairon par mes colocs pffff.

On a jamais assez de Deanou!!! ze les veux tous!!! muahahahahahahahah :p
.....vilain taupinette pas prêteuse de rayons!!!! *lance une attaque de nuages* :p
Oh il faut regarder ça!!! *jump jump*
vouiiiiiii super bien dormi!!!!!!! bwaaaaahhh ça fait du bien!!!!!! plus que 4h de cours cette aprem et c'est le weekend!!!!!!
Chipe ceux des autres mais pas LES MIENS!!!! *vole le deanou pompier de zouzou la kleptomane*
*jette de la pluie sur lili*

*regarde doudou repartir avec un porte manteau rouge qu'elle prend pour deanou*
Exact! *sort sa baguette de Merlin et fait un grand geste du bras* BZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!! *apparition d'un Deanou pompier* Mouhahaha!

*souffle sur les nuages et les renvoie à Chouquette et Bat* non pas de pluie j'en veut pas moi
Oh super alors! 4h ca va passer vite! sauf si c'est 4h du même cours!
J'ai vu ça chouquette tu avances bien ^^

MEuh merlin il n'a pas de baguette voyons ^^
*croque dans la baguette au chocolat de chouquette*

Hé voilà qu'elle transforme les portes manteaux rouges en allumettes!!!!! Oo attention c'est dangereux ma doudou!!!!
Non non j'ai deux cours différent, EPS (enfin c'est pas de la pratique du sport, c'est basé sur la théorie et la didactique) et Art visuel.
*asperge d'eau la taupinette*
Merlin l'enchanteur si^^ Celui du dessin animé, avec la robe bleue et le grand chapeau xD.
Vouiiiii *proud* Mais ça commence à prendre de la place sur l'ordean et à le ralentir mais j'ai pas les moyens d'acheter un disque dur externe ou les DVDs :(
Quoi tu l'aimes pas mon Deanou pompier zouzou? Tu as quelque chose contre Deanou peut-êeeeeeeeeeetre? *poings sur les hanches*

Ah voui tu m'étonnes que ca prend de la place ^^ Wizi
Merlin le dessin animé c'est un imposteur par rapport à la série Nah!
*sort sa bouée canard et commence à barboter dans l'eau*
Ca a l'air sympa tes cours cette aprem!

Voui Bat elle préfère Sam le pompier! L'est mieux lui hihi

Je les nems beaucoup!!!! *serre tout ses deanous*
...*laisse le sammy pompier aux sammettes* voui il est mieux pour les sammettes!!! xD
...
voui ça va ces cours là sont sympas, rien à voir avec sociologie ou histoire de l'éducation qui sont longs et pénibles.
*saute sur la boué canard avec taupinette* Youpiiiiiiiiii
*regarde les fills barboter* hum hum.. *fouille sous le bar et ouvre un conduit qui libère du sable*
*commence à se construire une ile*
LOL mon avantage à mwa c'est que j'aime aussi Sam, donc le sammy pompier^^

Ah non je partage pas mon Sammy pompier mouah! Pa s le droit de piquer dans tout les plats non mais oh ^^
Oula oui ca doit etre barbant ces cours là! doit y avoir plein de truc à savoir! au moins ca te finis la semaine tranquillement
*augmente l'arrivée d'eau et voit l'île se submergé petit à petit*

Moi ze nem que Deanou dans SPN!!!! <3
.....bon évidemment ze nem bien aussi un peu les autres quand même dont Sammy mais c'est deanou très loin devant!!!!!!!!!! *_* j'y peux rien c'est comme ça!!!!! xD

vouiiii je finis la semaine en douceur!!!! ça va faire du bien!!!! :)
Oh une île!!!! *commence un château de sable*
......

Ah ba j'espère bien que tu aimes Sammy! Dean ne serait rien sans Sammy et vice versa bien sur
Moi je les aime tous aussi avec une grande préférence pour Smamy bien sur