Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR ah bah voui sa a l'air d'aller xD
moi je bosse, je fait mumuse avec Spike, je mange et puis je pionce xD et ça tout les jours ^^' donc ça peux aller aussi xD

MDR choup nan je bosse pas le soir mais je fini a 19h puis le temps que je rentre et sorte spike il est 20h le temps que je me fasse a manger et mange il est 21h et après bah soit le road est desert soit j'ai d'autre truc a faire et pas le temps de passer ^^'
et ça va nickel ma eli :D sa faisait longtemps que je t'avais pas croiser :D

oh comment y va spyke, il fait beaucoup de bêtises?!
Heureuse que ça aille toi ma vivi^^ *déprime un peu moins merci l'effet road*

Bah j'étais en vacances deux semaines ! Mais là c'est reparti jusqu'à Noel !
Donne des glaçons pour la vodka...

Bah il en a fait plein ouais xD bizarrement quand audrey etait la il a rien toucher Oo' elle a laisser une poche de saucisson sur le canap' , lui il a ouvert la porte de la chambre et il aurait pu tout manger mais nan rien et tant mieux xD
je sais pas si il s'assagit mais bon de toute façon il passe ses journées a la cave la au moins il a qu'un vieux canap' pourri a manger xD

*prend un pti verre de vodka*
merci ma louloute

Il se tient bien quand il y a des invités !!! ! tu l'as bien élevé ^^
Regarde Choup et Lestatou qui ont l'air plus détendue de chez détendue !

ptet que le commandant lui fait peur^^
euh louloute, y a quoi dans ta vodka?!
*vire son verre de vodka et prend de l'oasis à la place*
*allume le poste et met Carry on à fond*

T'en a b ien profiter j'espere eli xD
et comme moi j'etais en vac pendant une semaine et j'ai repris mardi jsqu'en janvier la xD
mdr eli bah il se tien bien de façon generale aussi ^^ a par au dessage ou il devien une pile electrique et chez mon pere ou c'est un enfoiré de premier ordre xD sinon il se tien bien :P

Fait un sourire sadique naturel ^^
Mais comme toujours ma Lestatou, que des bonnes choses :)
Se nettoie les ongles... et sifflotte.....

hum...?!
*regarde son verre et louloute avec méfiance*
peux au moins savoir c'est les effets secondaires?! *puppy eyes samiesque*

Sacrilège Choup !!! On en jette pas la vodka !!!
On casse le verre !
On se désinfecte avec !
Mais on gache pas !!!!!!
Hum hummmmm....
Regarde Vivi avec calme... Oui j'en ai profité beaucoup ! Le soleil, la mer, le silence, pas d'ordi, pas de Wifi......
Bwaaaa mon ordi fait un bruit de ventilateur rouillé !!!!!

Juste un décontractant musculaire à base d'algues de mer du nord et de plantes aromatiques des plaines bretonnes...

MDR eli sa fait du bien aussi :D le retour a la vie réelle a du etre dur xD
Oo' oula pauvre PC xD
*jette de la glace sur le ventialteur rouillé pour le refroidir et faire des glaçons*

*s'est encore paumée*
Reuh Vivi :D
Ils ont viré John & David je suis profondemment outréééééééée xD
Oups pardon eli.. j'ai préféré arrêter avant d'être bourrée hum hum.. *sort sa maguette merlinoise et d'un beau geste de marraine de Cendrillon récupère tout dans un beau nouveau verre tendu à eli*
Oh oui ça se sent.. ooooh suis détendue moiiiiii.. oh un castiel à plumes roses..

QUOI???!!!
*lance une ogive nucléair sur le plateau du maillon faible*
namého!!!

Ouf Choup !!!! récupère le verre... merci ^^
Oui punaise je crois que mon ordi me fait la tete de ne pas l'avoir utilisé pendant deux semaines.... maintenant il chauffe !
Le bruit d'un aspi !!! Ptdr

frey, tu lui explique, moi je suis trop fatiguée, la faute à la vodka de louloute

FINIIIT, la blonde môman de Rose a gagné ^^
Et pour les explications je regardais le maillon faible britannique avec le cast de Doctor Who *-*

Ooooh tout de suite !!!!
Bon je vais filer avant que Basile me saute à la figure... faut qu'il refroidisse un peu !
Gros bezoux les mamours et surement à demain !
Doux dream arc en ciel et zolies fleurs !
Oups ^^
Bye bye <3
LOL file eli ^^ *donne un sammy*
Aaah je vois^^ *y connait rien oups*
*pense que sa nièce devrait aussi aller dodoter*

bonne nuit eli fit de beaux reves te nem =)
*vien de bien engueuler spike qui continu a s'acgharner sur lecnap' de la cave* il me desespere je sais même plus coment m'y prendre!

bonne nuit louloute, te neeem ♥
à demain, bisous^^
*vole la bouteille de vodka*

ah c'est l'heure du dodo!!
*prend la vodka, son Deanou des Bois et grimpe dans son hamac*
à demain, bonne nuit
vous nem ♥