Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pffffff *hausse les sourcils*
J'ai pas accès à YT avec leur truc de merde, fuck mdr

Oh la vache comment c'est trop bien fait sa o__o
Han merdouille ma Minette, ils sont pas chiant chez toi :/

Nan du tout xD
*A bien envie de se faire Prince of Persia ce soir* avec un autre Jake, tout aussi beau, et tellement sexy ... ^.^

Bwaaah il est génial ce film ♥

Vous pouvez signer SVP ? :D
C'est pour une convention TWD en France, bon pas sûre que le moment venu je puisse la faire mais on sait jamais ^^

Vouiiiiiiii *___*
Bon allez je mets le film, je vais donc être ultra lente xD

J'ai mis le lien o.O
https://www.youtube.com/watch?v=678oR74-nSA&feature=share&list=FLxPWxOh_j7yWstWEY3sqRWw
Bon film ma Minette :D

Mais pourquoi t'as dis que tu pouvais pas voir la 2ème vidéo alors ? o.O
Je vais manger les filles, je vous laisse, après je paresserai^^ Bisouuuuuuus <3

Bon miam ma Choup ♥

bin parce que je peux pas la voir XD Elle est ps disponible sur mobile :/
Bon ap' ma Choup !! Te neeeeeeem <3

Je file salonner :)
Gros zoubi, vous nems ♥
Bonne fin de soirée ^^

*passe en coup de vent*
bonne nuit le road,
vous neeeem mes roadettes adorées, à plus!!
bisous ♥
*saute dans son hamac et s'endore dans les bras de son Deanou des Bois*

passe par le foroad.
bonne nut les gens et faites de beaux revesbonne rektrer pour certains, c'est juste demin pour moi, les nerfs.

Un coucou rapide, je pense fort à vous.
Pardon pour cette absence prolongée, j'avais pas accès à l'ordi, et depuis la tablette, avec la nouvelle config c'est l'horreur pour être sur hypno !
A très vite.
Et cadeau bonus, vu que ca fait longtemps que j'ai plus rien mis comme zik, autant en remettre une belle couche.
Bonne journée.

salut blommie, je n'avais pas capté quebtu n'etaais pas la, bref b

Bonjour le Roadhouse ! Fait des bisous partout, sur les murs, sur le comptoir du bar, sur la cafetière... Y'a des habitants ?
Angélooooooooos ! fait un gros calin !
Oh la la qu'hypno m'a manqué pendant les vacances !!! Pas de réseau... pas de télé.... le désert informatique !!!
En tout cas, je vous souhaite une bonne journée et un très bon lundean :)
CAFEEEEEEEEEE c[__] :)

Rhoooo merci Bloomie pour la musique de DM !

coucou eli'
Bon retour eli! *s'installe dans son fauteuil, avec une part de tarte et un verre d'hydromel et attend du monde en lisant*

Bijour le road :D
Welcome back ma Eli ♥

*attrape et fait tourner sa Choup*
Ca va ?? :D
Je vooooooooooooooooooooole!!!! *se prend le lustre* AAAAAIE !! *se masse la tête* meuh..
Je suis installée depuis hier dans ma chambre^^ Et je lis en parallèle une pièce de théâtre pour les cours, L'illusion comique, ça va^^

Mdr ^^ *donne un pansement Cas*
Han bah tranquille :)