Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ben tu fais du soutien scolaire, mais comme employé dans une entreprise, tu as un statut et une protection sociale^^ Tu as pas de classes surchargées, tu travailles soit avec un élève soit lors de stages avec des petits groupes. Perso c'est ce qui me plait le plus actuellement^^
Oh tu veux faire quoi tatie?^^

Ah bah c'est bien tata, il faut avoi de l'ambition dans la vie, on ne sais jamais ce qui peut fonctionner^^.
Oui voilà une fac d'anglais *-*
Ah ouais ça a l'air cool... Choupie, je ne connaissait pas... *note: faire des recherches*
désolée si je me perd, Bobby m'explique la chasse xD

Oui !! Pis bon qui ne tente rien n'a rien :P
Sorry je me suis paumée j'étais au téléphone ^^
Réponse dans la page d'avant ma Choup :)

Allez hop film finit xD
Prochain : La guerre des botons mais faut que j'attende 20h50 ^^

Quoique non je vais me faire Les Petits Mouchoirs avant ^^
*parle toute seule xD*

Tu vas regarder la guerre des boutons? oO'
Moi, faut que je finisse Sherlock et Revolution avant la rentrée...
Han faut que je vois ce film un jour^^ *le note sur sa liste longue comme un bras*
Je l'ai découvert en faisant des recherches pour y bosser ma doc^^

Bin oui pourquoi ?? :O
Han y'a un de ces cast dans Les Petits Mouchoirs :O

Bah je ne sais pas c'est vieux comme film... Ca me viendrais pas à l'idée de le regarder de moi même c'est tout..
Bwah, j'ai faim... Ma mère s'est mis dans la tête de nous faire faire un régime, j'ai la dalle!!!!

Non mais c'est la version récente avec Alain Shabat (sorry je sais pas comment ça s'écrit xD) que je vais regarder, c'est pas un vieux film ;)
Ah pas moi pourtant je suis aps prete de manger mes parents sont partis se ballader xD

Ouais mais même c'est pas un film que je regarderais de moi même..
*va faire comme Grover et manger ses meubles*

Bin je sais pas la BA m'a donné envi de le regarder ! ça a l'air marrant xD
Pis bon comme je suis dans ma période Film Français ça tombe bien xD
Je regarde un film, je risque d'etre longue à répondre ^^

Oui tu as vu le 2?
Avec Anna on est aller le voir à Toulon et on attend qu'il soit chez nous pour y retourner. Quand je suis sortie de la salle, j'ai dit " Oh mon dieu, je veux y retourner!! " Et tout les matins, je disais que je voulais le voir.
Du coup je les lit tous!!
Bwahhh!!
Bon, a table!!!!! Miam... A tout vite <3
J'ai lu les cinq tomes, j'ai vu le 1er film sans savoir à l'époque que le fils d'Hermès était joué par un acteur de SPN, c'est un bon film même si rien à voir avec le livre lol. Donc faut que j'aille voir le 2 maintenant! En plus y a un acteur de Castle qui y joue, et de Merlin (y a Anthony Head!!) !! Mes chouchous ensemble oO

Bwaaah pardon je m'étais paumée, j'étais partie d'vant la télé voir un truc et c'était l'heure de manger après ^^'

*a jamais regardé Percy Jackson et a pas lu non plus les livres*
C'est pas quelque chose qui m'attire ^^'
Han reuh Frey' ^^
Bon miam ma tata !! Te neeeeem <3

Vous parlez de Percy Jackson ? J'ai détesté le dernier film perso'... pourtant j'avais bien aimé le 1, et j'ai lu les 2 premiers tomes j'ai bien aimé aussi :) Mais le film est bâclé, mon dieu...
*s'était paumée* J'ai pas aimé le film au début mais si tu le regardes que pour lui-même ça va, après faut pas comparer avec les livres c'est comme à chaque fois pff^^

Aaah même pour lui même franchement je me suis ennuyée tout le long, à part les beaux yeux de Jake Abel et la musique de Fall Out Boy au début j'ai rien retenu du film ^^' Pourtant il faisait partie de ceux que j'attendais... :/
J'avoue que je vais voir le 2 parce que y a plein de mes chouchoux^^ Mais sinon je préfère nettement les livres *____*

Aaah tu parlais du 1 la ? Le 1 oui j'avais bien aimé mais j'avais pas encore lu les livres à l'époque, c'est le film qui m'a donné envie de les lire ^^

Euuh faut pas juger un acteur sur un de ses personnages... ^^'

*Brandit la hache*
Jake est génial comme acteur !!!!
Et Adam c'est un super perso d'abord ! *tire la langue*

Aaah oui la je confirme, quand j'ai lu le livre, tous les détails manquant... ! :O Mais c'est vrai que le film en lui même reste bien sympathique ^^
C'est la mythologie grecques aux temps moderne en gros, regarde la bande annonce sa sera plus simple xD
Reuh ma Minette, vouiii Jake ♥