Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Vient de tomber sur un site extrêment dangereux pour son compte en banque*
Ouhlala ... Ouhlala ... OUHLALA !!!
Bon deanmanche le road !! :D

*est la*

Ca va bien et vous ?? :D

Coucou^^
Comment vas?
Pourquoi tu es stréssée ma tata??

C'est quand ta rentrée ? :O
Hello ma Doc' :D
Bien et toi ?? ^^

*squatte l'ordi de son père*
ça va m'éviter les doublons xD
Coucou ma tata !! :D
Han j'ai reçu votre lettre en fait !! :D Je voulais vous envoyer un MP mais j'ai zappé sorry *se cache* :/
Et bin dans 2 jours c'est la rentrée xD

Mardi à 11h ^^

Sa va tranquille^^
Déjà?
Moi c'est le 14, enfin si la fac m'accepte mon dossier --'
C'est pas grave ma tata^^
Tatie! Doc! *saute dessus* Bwaaaaaaaaaah veux vous voiiiiiiir! *va voir une merlinoise mardi alors manque le retour*
Bwah je vous ai lues hier, heureuse de pas être la seule à hurler devant les Pass!!

Rhaaa y'a du bruit qui vient du plafond, je sais pas ce que foutte les voisins ^^'
Je crois les doigts pour toi en tout cas <3
Voui déjà, malheureusement :(

*rattrape Choupie* Moi aussi veux te voir mais tu habite trop loin :(
Tu vas rater quoi? Tu vas où?
Je suis trop préssée de commencer la fac, faire de l'anglais H24.. *-*

Veux te voir aussi ma Choup !!! En plus on habite plus aussi loin l'une de l'autre maintenant xD
*sert Doc* Bwah oui trop loin bouhou :(
Bouh tatie, tu t'es rapprochée mais c'est pas encore la joie pff, on a un département qui nous sépare ^^'
Moi rentrée la semaine du 16 :D Dernière année et j'ai ma liceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!!! *saute partout*

Lequel ?? *connait très mal sa géographie* xD

*hug Choup*
Tu vas faire quoi après ta licence?

AAAAAAAAAAH c'est chiant ça TAAAAAAAPE *déteste els appart'* ><
Poitou-Charentes pff^^
Heuuuuuuu bonne question! A la base je voulais faire un master pour être prof direct, ça se fait chez moi, mais la formation est tellement.. pourrie on va dire que je préfèrerais faire un master pendant 2 ans de sciences de l'éducation, bien plus adapté et qui m'ouvrirait aussi d'autres portes que l'éducation :p Mais c'est à Angers --'*a peur d'aller étudier dans un autre département même s'il colle le sien et d'être loin des siens u_u*

Mais tu as vu apparement, ils ont rouvert les écoles pour les profs...
Prof de quoi by the way??

Han c'est cool ça !! :D Tu pourras toujours les voir soit le WE ou soit pendant les vacs ;)
*vient d'aller voir* Le Poitou Charente, c'est la région ;) C'est la *a déjà oublié le nom* qui nous sépare ^^ (genre la Vienne ou un truc dans le genre xD)

On a perdu Frey' je crois XD
*pause un Lulu comme appat*
*vérifie* La Vienne oui! :)
Ah bon? Je savais pas.. mais même, j'ai de moins en moins envie de bosser à l'Education nationale, c'est trop dur, trop pourri, trop violent, pas envie de me faire agressée ou insultée et de ne pas avoir le droit de réagir, et d'être soutenue par personne :( Je préfèrerai largement bosser dans des entreprises de soutien scolaire, j'en fais depuis 2 ans et avec ma licence je pourrais être engagée.. mode 18h-20h/semaine.. avec un salaire plutot bon et du temps libre à coté pour autre chose, peut-être me former à un autre métier.. *a plein d'idées*
LOL LULUUUUUUUUUUUUUU

T'as le temps de te renseigner cette année :)
Pareil, prof c'est pas trop un poste qui m'attire xD
D'ailleurs je suis complètement en train de changer d'idée d'étude en ce moment en aprlant de ça xD

C'est quoi des entrerises de soutient scolaire??
Ouais je ne sais pas.. Pour l'instant c'est prof c'est le seul métier auquel je puisse penser mais quand je serais dans la filière, je découvrirais d'autres métiers je pense..
Ah tu veux faire quoi tata??

Je sais les métiers de la télévision ou du cinéma me font rever *-* Ou le Cours Florent (ou Cours Simon) me tenterait bien aussi mais c'est cher et faut à tout pris que je rattrape mon retard niveau théâtre sinon j'ai aucune chance d'y rentrer ^^ Ou Jounaliste à la télé ou chroniqueuse télé *-* (C'est bien de rêver XD)
Je connais pas du tout les filières dans le secteur éducatif ^^' Mais doit surement avoir pleins de métiers que l'on ne connait pas forcément :)
Tu veux rentrer dans une fac d'anglais, c'est ça ma tata ?