Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu te sentira moins seule

Bon faut que je file, j'ai des obligations ce matin et je viens de voir l'heure.
bisous et ad tal.

Au revoir Blooom, passe une bonne journée,
moi aussi, je vais y'aller

mdr ah bah oui vu comme ça!!! xD
...hum sur mon vava c'est James Roday, un acteur de la série Psych que j'ai découvert récemment et j'ai eu le coup de coeur!!! <3
.....
Bizouuu Bloomi!! A pluche!!! ;)

*un etre vivant de plus fait irruption dans le road*
BON LUNDEAN !!! :D
*s'installe au bar et vas miamer*

*viens de se spoiler sur TB et est degoutée a vie* bon bah possible que j'ai une serie de moins a regarder l'été prochain MDR
aller zou je vais retourner bosser même si l'envie n'y ai pas la suis trop crevée MDR
bonne journée tout le monde vous nem :D

Bijour le road, bonne semaine :D
Olala je craque totalement sur la toto de la famille Ackles *___*

*vient faire un petit coucou ici*
J'ai jamais autant détesté de faire les valises ><
*essaie de se motiver*
Bisouuus le road ♥

C'est le desert ici!!!!!! xD
*s'installe dans le canap'*

Arrives...
mais je vous préviens je suis pas mieux qu'hier !
hellooooooooo...

Bonsoir amis du soir!!! :D
....Je suis qu'à moitié dans le coin, je regarde Castle à côté!!! xD

Castle ? Nanou m'a envoyéle scoop, ca redémarre le 2septembre !!!
hihi

Oulà j'en suis pas là!!!! J'avais suivis les deux premières saisons et puis je m'étais lassé *était dans sa période overdose de série policière* mais là j'ai envie de reprendre mais je reprends depuis le début car je me souviens plus trop!!! ^^

Bonsoir :D
Je vois que les roadettes se découvrent de nouvelles séries pendant le hellatus :P

Ah oui t'as du mou, mais elle est extra aussi ! Et légère comparée à Dex !!! Lol

Moi je suis plus rien pour le moment, mes séries von t reprendre, enfin à part Dex...
j'attends Homeland, et il y a une nouvelle série qui arrive sur Canal, j'en entends que du bien c'est House of cards, avec Kevin Spacey ! J'adore cet acteur !

MDR moi suis en plein TB et dex après donc suis pas trop presente nan plus ^^'
je me fait TB en premier comme ça dex vas me faire oublier! xD
Castle!! c'est bien ça zelou!! :D

Bwah moi c'est Sherlock & Doctor Who hihi ^^
Enfin Sherlock j'suis à jour now... *boude*

Ah voui Dex c'est beaucoup plus noir mais j'aime bien aussi les trucs plus léger!!!!
Olalala j'ai regardé l'épi de Dex ce matin!!!!! Olalalalala XD
.......
Hum je compte pas regarder de nouvelles séries sinon, j'en ai déjà bien assez à suivre pour la rentrée!!!! Au moins plus d'une dizaine!!! xD
Coucou vivi et Sheepy!!! :D

J'en ai deux de retard pour Dex, je vais me rattraper dans la semaine surement !

Aah bah tu viens pas de parler de Castle, ou alors tu regardais depuis un moment ? *larguée* mdr

Olalalala voui voui faut que tu rattrappes ça, surtout le dernier en date, il m'a laissé sur le carreau!!!! xD *se coud la bouche pour pas en dire plus*
.......Alalala plus que 4 petits épis avant la fin!!!! bouhouhouuuuuuuuu

Castle je suivais à ses débuts mais ensuite j'ai arrêté et là je reprends depuis le début!!!! mais bon là je prends mon temps, je pense regarder un épi de temps en temps bref pas comme à mon habitude où normalement je dévore la série en une semaine!!! xD

Mdr, oki doki, ah bah moi j'ai dévoré Sherlock :3 Et je dévore Doctor Who... SuperWhoLocké je suis !

Alalala Sherlock j'en ai marre d'attendre la suite!!!! je veux savoir!!!!!!!!!! rooooooooo
.....

Bon, je vais devoir vous laisser, j'ai un dos à masser qui attends.
je vous bise fort à demain les filles <3

Moi aussi, pourtant sa fait pas longtemps que j'ai finis haha
Je file aussi, je vais continuer Doctor Who ^^
Gros zoubi, vous neeeems ♥
Bonne fin de soirée :)

Bon dodo les fofolles!!!!
Vous nems!!!
Bizouuuuuuuuu <3

BON DODO TOUT LE MONDE!!!
VOUS NEEEEEEM :D
*repart dans ses nepis*