Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis persuadée que ca dépend des PE !
et Vivi, Lena ne fait pas tourner cette photo, elle l'a juste fait suivre à moi. Et à toi par moi biais. Y'a des choses qu'on garde pour nous, faut pas pousser !!! MDR

PTDR tata nan mais je sais bien mais elle te l'a fait circuler a toi et c'est quand même de la matiere dangereuse c'est ça que je veux dire xD
et voui heureusement qu'on garde pour nous parfois mdr

Oui mais je la tue aussi... Elle se venge comme toi !
attends un instant...

Ah bah tout vas bien alors xD
moi j'ai pas fouiner pour me venger encore mdr
et sur ce je file je vais aller promener Spiky et dire bonjour a mon popa ^^'
bisous vous neeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!! :D

Tu jettes,un oeil dans tes MP avant departir !
et bon promenage,après alors !!!

J'ai rien dis c'est rait... Ad tal .
zoubi

reuh le road ^^
pas sur que je reste longtemps je me perd xD
*s'installe au bar*

*reste pas loin*
je me suis perdue toute la soirée dans les bas fonds de mon tumblr ! Je remonte le temps !!!

Coucou ma tata :D
oulala c'est dangereux la bas!! xD

hihi un peu oui !
et je me rend compte qu'au début j'etzis bcp plus diversifié !!!
et toi, t'as fait quoi ce soir ???

mdr sa se recentre au fur et a mesure? xD
et ce soir j'etais chez mon popa moi ^^ et la pas envie d'aller bosser demain xD

Je vais pas me coucher tard nan plus. Mon homme rend le boulot et je vais etre solidaire !

Ma Vivi, je te faid un gros bisous, je vais aller au dodo.
bon courage pour demain ! <3

han bah vi logique ^^'
bonne nuit ma tata :D
gros bisous te neem :D
et merci bonne journée a toi =)

*passe les portes du road, se traîne jusqu'au bar, se sert un café et touille avec sa cuillière en lisant le journal tout en attendant un être vivant*

Bonjour le road et salut Zelda,

*un être vivant entre*
*un café à la main aussi*
A la tienne Zelou !
tu veux une tartine ?!?

Salut Men'
tu as déjâ petit déjeuner ?!?
tu veux une tartine ?

*lève nez de son café*
Oh des gens!!!!! CoucouMen'!!!
Coucou Bloomi!!!! :D
Oh voui voui une tartine à la confiture de rhubarbe!!!! merci!!! *croque*
Sinon ça va??? Quoi de neuf ou de vieux???

Moi je prends la confiture de figues ! A la tienne !!
et sinon quoi de neuf ? Beuh mon homme a repris le boulot ce matin, et moi je vais devoir me bouger pour trouver un job !
bon là j'ai encore une semaine de vacances, je garde la petite encore une fois et c'est fini ensuite !

Bonjour Bloomie,
Je ne petit déjeune pas normalement mais aujourd'hui je me suis réveillé tôt, (6h30) Avec un réveil qui fais ma aux tympan.
ça va et vous ?

Bon courage Bloomi et profite bien de ta semaine de vacance!!! ;)
Roooo le petit dej' est le respas le plus important de la journée Men'!!!!
.....

je sais, mais d'hab, je me lève à 12h, ( c'est pas vraiment un pti dej parce que il est grand) je mange ( equilibré) et apres je remange le soir.

Moi je peux pas sauter le ptit dej ! Mm si c'est juste un café, il est plus que vital ! Dès que je suis levée, je file me le préparer !
et Men' je comprends ma fille fait pareil, elle (petit) à midi ou 13h avec le repas principal !

J'ai pas faim pour le moment et en plus je n'aime pas déjeuner seule, ( y'a personne à la maison et je m'ennuie

Ah moi c'est l'inverse, j'apprécie le calme de manger toute seule et prendre mon temps !!!

si j'aime pas manger seule c'est parce que quand je mange avec quelqu'un, on parme en même temps

Bah je suis un peu pareil que Men', je préfère petit dejeuner avec quelqu'un et blablater quand je suis seule j'ai tendance a vite expédier mon café et ma tartine. xD

Heu moi, j'ai sois un bouquin, la tablette ou un sudoku.
mais si je suis toute seule c'est la tablette ! Alors du coup, je blablate avec vous !

Au fait Zelou, c'est qui sur ton vava ?