Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR ma femme c'est tout a fait ça xD
ils m'ont tuer quand ils ont dis ça ^^'

Hello les filles !
oulaaaa frandra que je jette des yeux aux episodes je crois bien !!!
mais ce soir c'est zik et glandage sur le balcon !!!!
on est allé che Ikea, mon homme ramène des gateaux mi-croquant, mi-chocolat... Le top délire quoi !!!
a la votre !!
:D

Toujours personne ?
bah alors vous êtes où ?

Bon, Angelos, je te laisse le matos ! je file... Bonne soirée !
Sois sage surtout !!!
A demain.

Han sa doit etre trop bon *.*
ma tataaaaaaaaaa!!
*saute dessus avant qu'elle aille dodo*
et je suis la mais je me perd faut venir me chercher moi xD

Bon vendredean!

AAAAAAAAAAAAAAAAH *rale a peine arriver sur le net*
premier truc que je vois "Adam Levin gibes 'cutest person ever' his guitar during concert"
bon okay c'est bon je vais mourrir et je reviens ce soir!! xD
Sinon j'ai faillit me retrouver enfermé dans le magasin ce midi aussi mais tout vas bien :D
*squatte le road et meurt*

Coucou vienem

Salut Angelos ! Ca beigne ?!

Je passe juste faire vite fait un coucou.
Je ne suis dépitée le moirs dernier, je m'achète les trois premières saisons de SPN sur Amazone le mois dernier. Il y avait en cours une promo du genre 3 achetés le 3ème gratos (enfin la commande est ramenée à 40 euros) pour les séries TV. SPN n'en faisait pas partie malheuresement.
Et comme j'ai de la chance, je me commande aujourd'hui les saisons 4 et 5, qui sont cette fois ci en en promo. Et évidememnt je découvre qu'ils ont mis les trois premières en promo mais pas la 6 mdr.
Bon tanpis, me suis offerte la saison 4 de Torchwood à la place^^. 26 euros d'économiser, c'est toujours ça de pris :p.
Enfin bref s'il vous manque des coffrets, profitez en ^^.

Merci du conseil Merane

Hey jolie road qui va me manqué!!
Comment va?
Angelos? Sa baigne?

Il reste quelqu'un... ?
On dirait que le road a chopé une maladie contagieuse tellement tout le monde le fuit *boude*

je suis là, mais cette semaine c'est désert o0

Je suis là aussi !! :D
J'essaie de chercher des sites pour regarder des comédies musicales mais c'est chiant à trouver XD

Et si quelqu'un a des liens je suis preneuse XD

Ah oui mais si tout le monde se paume aussi XD
*boude*

Hello ma Tatie :D
Euh bah à part youtube je vois pas désolé ^^'
Ca va ?

J'ai rien dit !! xD
Je cherche sur youtube mais je trouve pas :/
Et oui ça va et toi ? :)

Je suis là..
*perdue mais là*
Tu veux regarder quoi Tata?

The Wicked ^^
Mais là je viens de trouver les Miserables sur youtube alors je vais partir sur ça ^^ J'espère juste que c'est pas aussi chiant que le film xD

C'est quoi the Wicked?
Ah bah ça... Tu verras bien. Moi, j'ai obtenu une resistance aux Miserables du coup j'aime mais chacun ses gouts. J'adore la première chanson "pitié"...
Je commence à être tellement en manque que même pendant que je regarde un épisode ou une vidéo, je suis encore en manque.
Il reste combien de temps avant la reprise? *déprime*

Ca va :)
Hello ma Doc' :D
Bwah voui vivement SPN *en manque aussi*

Bin en fait ça chante vraiment tout le long c'est chiant xD A la fin du film j'en pouvais plus, je l'ai même pas finit d'ailleus ^^
Quand ils bossent ? quand ils font "look down look down" ??
Mais j'adore les chansons !! On my Own et I dreamed a dream ♥
Une comédie musicale basée sur l'histoire du magicien d'oz qui fait un tabac à Broadway et qui se sont produits partout, ça fait 10 ans maintenant que la comédie musicale tourne dans le monde je crois, (mais pas en France, rhaaaaa ><)

Quelqu'un a déjà vu West Side Story ou Funny Girl ? C'est bien ??

Han voui veut la suite !!!! :D
Mais le fait de mater pleins de séries et SPN ça comble un 'tit peu le manque je trouve ^^

Ah oui, je comprend^^
Bah je préfère les versions françaises des chansons mais bon, genre dans le film, j'étais trop déçu quand j'ai vu que ma phrase favorite d'une des chansons n'étais même pas dans la version anglaise.
Oui, celle là, quand ils sont au bagne.
Bon, je dois aller manger. Et à mon retour, 10 doses!

Je les ai jamais écoutées en français ^^
Y'avait peut-être pas tout, faut regarder les comédies musicales, hihi :P
Han voui je l'aime bien celle-là :D
Oki bisous, bon ap' !! A toute à l'heure ♥

Moi j'me suis trouvée Sherlock & Doctor Who pour combler le manque :P
& Under The Dome aussi !
Euh nope connait pas :3

Bon miam Doc' ^^