Participe à la discussion Le Roadhouse 25 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bien dégueu et j'aurai pas aimé mourir comme Ben (le vieux alcolo) beurk !
irene elle s'apelle la blonde, elle me fait délirer parce qu'elle pense aux chaussures (pas facile à attacher) mais pas à la robe :xD.
Connaissait pas l'expression "miquette" ^^".

c'est dans l'épisode 6 saison 4 le mal des famtome tu rigole du début a la fin méme dean ce fait poursuivre par un yorkshire et il dit va temps elle va te tuer

Ah oui j'adore cet épisode.
J'ai une ptite préférence pour le yorshire mais le chaton est culte.
Je regarde la série essentiellement en VOSTFR donc je ne connais pas très bien les expressions en français ^^.
Je retourne au visionnage, l'héroine va t-ellle se faire piocher ou pas :p ?

Ce film je l'ai vu 3 4 fois donc je connais un peu par coeur

C'est ma première fois :p.

Choquée de voir que c'est jensen harry

c'est bien beau tous ca mais je vais me coucher a toute a l'heure vers 9h ou un peu plus tard

Oki ba bonne nuit et à demain.
Et oui choquée :p. Non en fait j'ai vachement hésité pour "qui est le méchant". J'aime bien aussi l'acteur qui joue Alex (Kerr Smith, déjà vu dans Dawson).
Et le coup du mineur fou, ça changeait. Après c'est un film classique avec les ficelles du genre.

Coucou le road !! :D
Bon mercredean a vous !! :D
Vous neeeeeeeeeeeeeems <3

Un coucou rapide.
hello le road, cet aprem, je suis pas trop dans le coin, alors je vous pose qq douceurs, et je file. Bisous.

Gaaaaaaaaaaaah *se tape la tête contre un mur*
Je vais devoir attendre plusieurs semaines pour avoir la suite de Teen Wolf et vu comment ça se termine comment je vais teniiiiiiiir aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!
*Se roule par terre de frustration*
Bonsoir le road au passage ! xD

Bonsoir le road :D C'est tellement mort ici qu'on croirait que l'apocalypse zombie a débarqué... XD

Bonsoir le road comment alles vous ce soir

salut le road!!
*fait une bise de blonde à angelos et se sert un pn*

Salut mon lieutenant?? :D toujours la? =)

Passe en vitesse.
je vous fais de gros bisous, je file au ciné avec les gamins, on va voir Elisium avec Matt Damon.
a ce soir et bonne journée tout le monde.

Justement, je voulais aller le voir mes les extraits m'ont freiné.
Tu nous raconteras?
Bonne journée à toute le monde................................

A chaque fois que j'essaie de revenir y a jamais personne XD
*se me scotch au bar et j'attends ses collègue de PN*

Aye aye les deanette! :) Déjà le road 25 impressionnant..

Salut Kas' !
ça va ?

Franchement à propos d'Elysium, si vous aimez la SF ou les films d'action ALLEZ Y ! Je l'ai trouvé très bien.
pour ceux qui ont vu District 9, c'est le mm réalisateur et donc la mm facon de filmer. Mais franchement on est à fond ans l'action. Perso j'adore Jodie Foster comme actrice, et là elle joue le rôle d'une vraie peau de vache à la perfection !!!
et Matt Damon est bon dans les films d'action, donc pas déçue non plus de sa prestation ! Et ya un autre méchant pur souche, mais j'en dis pas plus. Faut aller le voir !!! lol

*s'installe au bar*
*branche la zik*
*se prépare un café*

Bon Angelos, je te laisse le matos, si jamais qqun vient !
bisous. Fais un gros dodo
a la prochaine !

Ouhlalaaaa c'est désert de chez désert ici !!! oO
*Fait les toiles d'araignées et les poussières*

Ah pas beaucoup de monde là ^^ Salut tout le monde :)

Re Kas,
J'avoue, y'a personne ici, je sais pas ce qu'il c'est passé mais avant yavai du monde jusqu'a 5h du mat'.

Wow, c'est l'éclate ici !

AHHHHHHHHHHAHAHAAHHAHAH
J'ai été au Festival du film d'Angouleme et j'ai Audrey Tautou, la minitre de la culture et pleins d'autre gens et j'ai fait une toto avec Catherine Frot aussi !!!!
AHAHAHAHAHAHAHAH
Et coucou ^^

Bwaaaaaaaaaah :D
*saute sur Tatie*
Ooooh je veux voir la toto *-*