Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Cette quoi cette photo de DJ qu'ils nous ont mis sur allociné O.O
Quel mot ?? o.O

Quel mot ? xD
*commence à être rassurée*

On le reconnait pas du tout sur la photo xD

MDR la tronche oO
C'est l'enquête préliminaire, donc le mot sur lequel je bug c'est ... mdr *sort*

Voui il est geant ce film ma freyou xD
AH c'est quoi cette photo ils sont fou! mdr

Rien qu'en regardant le BA du film tu devines le film xD Il doit être excellent ! *le met sur sa liste de films à regarder*
Han voui adjectif très utilisé Mam' ! XD

Ah je vous laisse je vais aller faire un peu de sport avec mon chéri !
Enfin je vais courir quoi hein mdr
A tout à l'heure !
Bisous, vous nem ! :D

Dude, pense un peu à autre chose espèce de perverse :') mdr
T'as trop frequenté Seb' toi XDDD

Mdr bon sport ! XD
A pluche !! :D
Gros bisouuuus !! Te neeeeem ♥

Mdr, à pl'uche ma Minette ♥ Te neeem :)

Bon footing mdr
bisous mamour a plus :D
MDR je veux pas nan plus qu'il reparte quand il sera a TA! xD
bon sur ce.. vas falloir que je me bouge et que je nettoie un minimum la house vu que le paternel se repointe ce soir xD

*va aller voir si y'a une convention dans le monde de SPN qui a moins de 3 guests* Pour voir si on est vraiment ridicule xD

Roooo mais y a déjà eu une conv' de 3 guests je sais plus ou, au Brésil je crois, avec Matt, Chad & Misha ;) C'est pas du tout ridicule, nous au moins on a une conv', tous les pays peuvent pas en dire autant xD *va pas se plaindre, loin de la*

*est tombée directe sur le site de TA2*
"Invité d'honneur [...] Cependant il sera compris dans le photoshoot de groupe"
Heureusement qu'il est inclus dans le photoshoot de groupe XD

Au Brésil non plus y a pas tant de guests que sa look xD Ils ont le même nombre qu'on avait à TA1, on est pas du tout ridicule, tous les pays ont pas les même moyens c'est tout, et c'est normal qu'aux States ils aient beaucoup plus de guests vue que c'est sur place, le coût du voyage est pas le même xD
Et puis y a une conv' qui a été annulé, je sais plus ou... au Brésil aussi je crois ils devaient y en avoir deux o.O Alors bon perso' je préfère voir ces 3 guests la que voir personne, surtout que c'est pas n'importe qui nos 3 guests xD

ahahhaa Mais c'est trop bien ça *-*
- screening of the latest episode - screening of the Supernatural DVD extras - trivia quiz - the Impala Awards Ceremony - hangman game using SPN quotes - dinner at Pizza Hut - ghost walk through York

J'avoue :O T'as vue sa où ??

la WinchesterCon en 2007 ^^
Sur Wupernatural Wiki ^^

Ou 2006 ... je sais plus xD

Bin en Italie y'a le cout de transport comme en France et il ont largement plus de guetss que nous XD

*guests* bwaaaha ^^

Oh la vache sa date sa xD
Bah oui mais après c'est pas pareil d'un pays à un autre, c'est déjà super sympa que des fans nous organisent une conv' quoi o.O Elles gagnent rien en faisant sa !!!
Toute façon la France est connu pour être un pays "rapia" -__- Suffit de comparer le prix de Disney à celui d'Europa-Park xD

Voui elles gagnent rien .... ^^
M'enfiche ! Dès que j'ai 18 ans je fais une assoc' comme elle pour faire des conventions et j'inviterais pleins de guests :P Je leur ferais concurrence, mouhahahaha
Ah c'est sur que quand tu compares EP à Disney y'a une sacré différence xD

*veut faire une grosse convention avec pleins de guests dont Jared l'année prochaine*
J'aurais 16 et des brouettes en plus alors hein ! Quasi 17 xD

Par contre c'est pas facile d'organiser des conv', faut soit même en faire beaucoup, sa demande de l'argent, faut avoir des contacts avec les agents, ect...

Han t'inquiètes pas pour ça, c'est facile d'avoir des contacts ! Il suffit d'en avoir un et après ça va tout seul ! C'est pas le plus compliqué ça je pense xD

Han y'a Jared !! :D
*va voir si y'a les prix et le prix d'un billet d'avion par la même occasion*
*est complètement crazy* xD