Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a TA1 voui il etait en vente ^^ t'est aller dans le futur pour voir chez TA2 freyou?? xD
si et il est superbe ce film j'adore DJ dedans xD

Oooh le jolie zoom........ *rend l'âme*
J'ai encore rêvé de Ty cette nuit en plus ^^'
Coucou ma Tatie :D

Ah merdouille j'ai dis TA2 ???? ptdr
C'est quoi comme film ?? :D *veuux*

*va sur la page de la fille et découvre pleins d'autres vidéos bien zoomé* Aaaah je l'aime elle *-* mdr

*aime bien commenter dans le topic TA2* Je m'éclate XD
Et bwaaah je suis rien du tout c'est horrible xD
Et je crève de faim, bwaaaaaaaaaah
Han merde :O *vient de se rendre compte qu'elle avait zappé son phone*

*A core gagné un cran sur sa ceinture*
Euh ... mdr
Et mon chemisier est deux fois trop grand c'est moche ... xD

NAAAN Y AURA PAS D'ANNULATION !!!!!!!!!!!! *assomme Tatie*
Di diouuuuuuuuuuu XD mdr
Han à ce point ma Minette O.O
J'vais venir faire régime chez toi XD

C'est même pas moi qui ai lancé le sujet, rooooh xD Et j'ai dit une connerie après alors hein xD
Je vais venir faire régime chez toi aussi ! xD
Nous à la cantine on mange vraiment mal aussi mais au contraire on a toutes pris du poids parce qu'on mange des conneries à côté xD

Voui à ce point ... je suis en train de perdre toute ma graisse oO mdr
Han voui viiiiiiens !!! :D xD

Voui viens aussi Tatie !!! :D
On mange pas terrible au self aussi nous, je mange plus beaucoup, du coup je maigris xD malgré les conneries que je mange à côté ...

Bon après si une annulation = 2 guests à la place avec un photoshoot gratuit et pleins d'autres cadeaux... c'était cool à TA1 en faite :P mdr
*décampe chez Mamour* J'vais sortir de la salle de bain en serviette exprès quand y aura ton copain *siffle*

Euh ... tu tiens à ta vie ma Chieuse ?
Si oui, vaut mieux pas que tu fasses ça ... mdr

Si tu veux mourir, oui vas-y ! Mais moi j'essaierais pas XD
Voui mais si y'a Misha qui est annulé ... déjà qu'il vient que le dimanche xD
Et si y'a Mark ou Jim qui est annulé ça fera pas beaucoup de monde pour la soirée et pour la journée du samedi xD

Mais y aura pas d'annulation de toute façon ça suffit avec ça !!!! mdr
T'essaiera pas quoi Tatie ? xD

De sortir en serviette de la salle de bain exprès quand y'a ton copain xD

PTDR, *ramenera juste Ty & Mark avec elle* J'aurai de quoi m'occuper comme sa XD
Mais euuuuuuuuh personne n'annulera, le prochain qui parle d'annulation je le prend au lustre faites gaffe XD Et toute façon c'est remplacé je t'ai dis *hurle* Mais y aura pas d'annulation M*RDE ^^ Surtout si on en parle en plus, l'année dernière on en parlait pas et BAM xD

Ah voui, tu as raison, tu tiens à ta vie Tatie c'est bien ! xD

*vient d'avoir un gros coup de stress*
Han mais en fait c'est bientôt le conseil et je me suis tapée des notes de m***e !!! ahahah et ils m'ont dit que c'était bon pour la S si je maintenais mon niveau SAUF QUE J'AI PAS MAINTENU MON NIVEAU !!!!!!!!! ><
*commence vraiment à stresser*

*est a la fin du film*
gaaaaaaaaaaaah j'adore brradley mais alors la le perso de DJ je suis fan!!!! xD (bradley etait un co****d depuis le debut mais il s'est rattrapper ^^')
et le film m'a freyou c'est "All about Steve" =)

Dude mes p'tits chatons ils griffent bien malgré leur taille O.O mdr
T'as combien de moyenne générale ?? :O

*va se piquer le film**
DJ & Bradley j'achète *-* mdr

MDR freyou a la base je regardais pour brad mais alors la DJ il m'a mis sur le c** jadore ce personnage!!! xD

Bin voui ça griffe bien même quand ils sont chatons xD
Bin les deux derniers trimestres j'avais quasi 12 mais là j'ai à peine 11 ^^' Sachant que je vais me taper une taule en latin, en maths je sais pas du tout :O Et en histoire ça devrait passer ^^
*continue toujours à stresser quand même*
En ES je me pends et en L je me pends aussi xD
Et sorry pour le gros HS, je viens juste d'avoir un gros coup de stress ! Fallait que je partage xD

MDR je sais ce que c'est tatie pour mon travail j'ai eu des gros coup de stress aussi et partager au road sa fait toujours du bien :D

WOW!!! il a une grosse voix ty même quand il chante xD

Bah ça va 11 Tatie t'inquiètes pas va :) *envoie pleins de wizi*
J'ai vue la bande annonce Vivi sa à l'air bien funky le film *-*
Et voui il a voix grave Ty mdr, mais j'aiiiiiiime ♥

D'ailleurs y a aussi un Lostien et le chinois taré de VBT dedans mdr

*A un bug avec un mot dans ses cours depuis quelques jours*
Faut que j'aille consulter ... mdr
Ben oui 11 c'est bien, c'est ce que j'avais et je suis passée en S donc ça devrait aller :)