Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est beau de rêver *-* mdr

Oui bin hein je me soigne comme je peux xD

Tu vises un peu gros la quand même mdr

Si c'est la seule conv' SPN que je fais oui je veux viser gros xD

Je préfère allez à Vancouver si j'dois viser gros :P Mais pour l'instant si jamais je fais une conv' à l'étranger sa restera en Europe, je suis pas crésus, sauf si j'arrive à faire fille au pair aux States...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*dream*
Vancouver est sur ma liste ! En premier même !! ^^
Mais celles des States sont pas mal aussi ^^
AHAHAHA
AAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ *veut le voir*
RAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEL
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARED
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOB
TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVIS
*va décéder dans un coin* xD

Y a pas Mark & Ty ça va pas xD mdr

Ils ont le temps d'être annoncé encore xD
*part demander à son père si il veut bien l'accompagner à Vancouver ou aux States*
Lui qui veut une GROSSE convention ! xD
Je lui paierais un photoshoot avec AJ comme il l'adore dans CSINY ^^

*se paume dans l'Asylum 10 avec Misha qui joue au twister* XD

Bon mon père veut pas m'accompagner mais il m'a dit de me méfier des prix aux States et au Canada parce qu'ils ont pas le même niveau de vie qu'ici, que fallait que je fasse gaffe, que j'aille dans un état où la majorité est à 18 et pas 21 comme au Nevada et que j'ai un peu d'argent en y allant parce que sinon ils me laisseraient pas passer la frontière ^^
Par contre ... si une roadette aussi crazy que moi veut faire une convention en 2014 ou en 2015 aux States ou au Canada je suis preneuse xD
Et ma mère fuck j'aurais 17 ans et demi voir 18 ans alors hein xD

coucou!!
ben écoutes tatie, si je gagne au loto d'ici là, je veux bien t'accompagner aux states voir une conv'^^

Faudra surement que je gagne au loto aussi mais bon soyons folles xD
pas 2014 ou 2015 en fait *calcule quand elle aura 18 ans* 2016 !! ahaha c'est dans longtemps ça ><

Euuh moi plutôt en 2015, mais tu sais pas le prix de l'avion toi, j'ai pas envie de finir clodo si jamais je viserai plutôt Rome ou l'Angleterre ^^ Mais pour le moment j'vais penser à mon avenir et pas aux conv' parce que bon... j'en aurai déjà fais 2 c'est déjà pas mal :P Et j'aimerai avoir un job stable avant de continuer à faire des folies du genre xD
Hello ma Stat ♥

mdr frey!!
on va toute finir à la rue si on continue avec les conv' XD

Non moi je vise les states et je m'en fiche du prix du billet d'avion parce que de toute façon je le ferais qu'une fois dans ma vie ^^ si je dois y retourner c'est pour y rester ^^
Et coucou Les' !! ^^

I'm back ^^
sorry brosser spike c'est du taf xD
maintenant qu'il a ses dents d'adulte j'aimerais bien qu'il ai ses poils d'adulte aussi j'en peux plus de tout ses poils qui tombent xD

hey mon colonel!!
*gardavoute*

C'est trop sa ma Stat :')
Je peux pas trop dire je m'en fiche du billet d'avion pour ma part... j'ai pas les moyens de me dire sa ^^' Parce que bon un allée/retour tu peux p'tet en avoir pour 2000€ quand même xD Donc non je m'en fiche pas, avec 2000€ je peux faire 3, 4 conv' en Europe lol
Reuuuh ma Vivi, et wiziii O.O lool

MDR merci ma freyou xD
et hello mon lieutenant *gardavoute*

*Revient en rampant*
O____O mdr

RIP :') mdr

Merci ma Chieuse mdr

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *revient du visionnage du film du Tuomas le Grand* C'est un petit bijou! *hallucinée*
Ô Tuomas, Dieu des Dieux! *se prosterne*
Et bonjour les gens du coin!

*Est en train de décéder sur sa chaise devant ses fiches*
Ah plus jamais je vais courir avec lui oO mdr
Coucou Nono !!! :D

Hello ma Nono :D
Sa fait un baille di diou *fait les gros yeux*
Ooooh c'est quoi le film déjà ??
Je sais même pas si il est sortie à mon ciné O.O

Hello !! Oh moi aussi je viens de finir de le regarder Nono !!! C'est bizarre non ?! XD

Hello Aby mdr, la Nightwish team est la XD

Freyou le titre du film c'est le même que celui de l'album : Imaginaerum.
Mais il est sorti dans aucun ciné de France :/