Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais si tu vas pouvoir t'arranger, ne t'inquiètes pas.
et c'est une super nouvelle que tu sois prise en CDI !!!
y'en a qui tuerai pour ca, crois moi !

*salut la performance du monsieur*
au debut j'etais morte de rire il m'a trop fait marrer xD et a partir du millieu j'ai mourru ^^'

*croise les patouilles pour Vivi*
Mais tu les auras tes jours ;)
Comme dirais Eli, faut donner 3 arguments avant que quelqu'un accepte quelque chose *a bien retenu la leçon* c'est ce qu'elle avait dit à Harly pour que elle aussi elle puisse prendre les jours de congés ;)

Bon j'avais pas d'inspi' pour ma 2ème part je l'ai transformé en générique youhou :')
Reuuuh le road !

Ah t'as vu Vivi, toi aussi au début tu te dis, certes l'image est bonne mais le son est pas top... et puis ensuite en s'en fout royalement ! :De

pour l'instant c'est pas officiel mais bon personne a l'air de me hair au point de me vouloir partir xD
personne a l'air de me hair tout court d'ailleurs ^^ je rigole avec tout le monde :P le seul avec lequel je rigole pas (il rigole jamais ce mec je crois xD) evidement c'est mon chef MDR
et voui mais bon entre juin que j'aimerais avoir, ma matinée du 3 juillet (si je peux pas avoir la journée au moins le matin quoi xD) et la conv' (mais sa on m'a dit que pi etre je pourrais poser une semaine vu que tout le monde pose des congés en aout ^^') sa fait pas mal a demander du coup suis reparti dans mon psychotage xD
*note la leçon de eli* merci lili j'essayerais xD

PTDR ma tata a mais trop!!! xD
vive l'image :D puis elle est bien filmée cette video hihi :P

C'est pas Lili, c'est Tatiie ! Tu m'as foutu le doute, j'ai ete voir qui etait au road !!!

Lili ? xD
Reuh ma Frey' !! :D
Han c'est classe en générique *-* c'était sur quel thème ?

J'ai été voir si par hasard j'avais pas le même vava qu'elle comme ça arrivait souvent avant xD

Crossover Supernatural :) J'ai fais Benny & Belle (de OUAT) pour ma part ^.^ J'en avais une 2ème à faire mais rien ne venait je pêtais un câble alors f*ck >O< mdr

Han Benny et Belle *-*

Bwah y a déjà une vidéo pour l'asylum 10 ils sont plus rapides que les romains xD mdr

Elle en a eu un comme toi il y a qq temps, mais juste le fait que Vivi soit perturbée par ses episodes et ce que viens de lui faire voir.. Et elle est toute chamboulée !!! ;D

Oui ça doit être ça xD

HAN m**** pour une fois que c'est les samettes que je confond! mdr
et nan nan t'a pas le même vava ^^' j'ai plus l'habitude de passer le soir ^^' je passe souvent entre 12h et 14h et du coupp je la croise alors voila ^^'
voui c'est a cause de toi ma tata tu m'a toute chamboulée la tete avec ta video xD

Ah mais je te rassure (ou pas) mon commentaire dessous est réel... J'ai eu besoin de piles aussi après !!

MDR tu m'ettonne ma tata :P
*gagatise sur son chien pour se changer les idées et essayer de se remettre de la video*

Je file au lit :)
Bonne fin de soiré et bonne nuit :)
Gros bisouuus !! Vous neeeem ♥
A demain :D
(je suis alone chez moi demain :P)

Bonne nuit ma tatie :D gros bisous te neeeeeeeeeeeem =)
a demain fait de beaux reves :D

vous etes mourru ?!?

fatiie?? who's that? xD
et nan pas mourru ma tata mais je me prepare au dodotage :P
HIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*dead devant le monsieur*

Le méga zoom sur les nonoeils...
et bon préparage de dodo alors !!!

*se paume dans l'Asylum 10* j'ai même pas finis les vidéos de la JIB mais bon ptdr

Toi aussi Yaya tu vas avoir besoin de bouées je crois !!!

Pardooooooooooooon!!!
je me battais avec spike pour lui mettre de lantiparasitaire ^^ il crois que tout se mange alors il s'assoie OK se couche OK mais roule sur le dos... pas pratique quand justement les goutes vont sur le dos xD en plus avec tout ces poils voila la galere pour le mettre sur la peau le machin xD
enfin brefeuh!!!
mdr voui elle vas avoir besoins d'aide xD et zappe pas ARROW!!! xD
bon sur ce je file suis morte :P
bisous vous neeeeeeeeeeeem :D
a demain faites de beaux reves :D (demain suis en WE!!!!!!) xD

Y a des conv' tous les week-end en c'mom' j'en sors plus xD

Je file aussi, gros zoubiiii, vous neeeeeeems ♥ :)

Bonne nuit les filles.. Je plie aussi hypno... Trop de multitaches...
bisous... A demain.