Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a plus tatiie et bonn appetit

MDR mamour tu rattrappe on retard? xD
bon ap tatie bisous a tout :D
ptdr vive le mode zombie!! xD moi aussi je le suis je te rassure ^^ mais on l'etait tous au magasin alors au moins comme ça pas de probleme xD

Bon miamage Tatie ! :D
Mdr Hamster oui voilà xD sans internet pendant un mois et demi j'étais coupée du monde c'était horrible xD

ROooo *hug*
bon courage pour le rattrappage de retard xD

*Hug back*
Merci xD
Quoi de neuf toi ??

Oh bah pas grand chose ^^' je bosse.. j'ai mon pass pour la conv', je Paris by night avec misha (voui je suis folle) et du coup je prie pour avoir mes jours pour pouvoir y aller :P

Ah nickel tu viens à la convention :D
Han oui la folle xD mais t'as eu raison de te faire plaisir, pi c'est Misha aussi donc bon ... xD

Voui normalement je viens!!!! :Dfaut juste que j'ai mes jours! *prie* normalement sa devrait pas poser probleme mais bon xD
rooo "jor d'hemes" a piquer les accord de heaven pour leurs pub!!! satané parfum! xD

*Prie aussi* si ça pose problème tu me dis et je viens leur régler leur compte, je suis pas trop loin maintenant ! xD
Ils ont quoi ? J'ai pas compris xD

ptdr no probleme mamour je t'appellerais au secour xD
et rien une marque de parful qui a encore piquer une chanson de depeche mode ^^'

Pas de problème, je débarquerai fissa (je sais pas comment ça s'écrit) ! xD
Ahh d'accord xD

mdr je sais pas nan plus on va dire que c'est comme ça mamour xD

Mdr oui voilà xD
Rho en plus avec leur truc faut se connecter toutes les 2 heures, nan mais c'est quoi ce machin de chiotte *boude* xD

*Se bat avec Pottermor*
Bordel je suis bloquée au même endroit depuis 2 mois ça m'énerve xD

OULA!! mdr mamour! xD moi je sais plus ou j'en suis mais j'ai pas mal avancer me semble :P y'a juste une potion qui me soule xD

*se marre*
bon je vais me voir le final de SPN donc je disparait un moment :P

C'est le truc du duel de sorciers là faut trouver les sortilèges etc, je clique sur des trucs quand la main de la souris apparait et pi ben ça me bloque tout ... donc ça m'énerve mdr
Ah ouais les potions c'est soulant aussi xD

D'acc, bon épisode alors ! :D
*Pleure, le verra pas avant mi-Juillet*

*Est seule au monde*
*Joue à saute-mouton avec les tonneaux de PN*

*s'était paumée dans sa vidéo* oups ^.^"

Recoucou, moi la saison 8 je vais me la regarder fin juin !
Là je suis en train de regarder Blanche Neige et le chasseur, pas mal du tout pour le miment, et il y a de très gros trucages !

FINI LE SEASON FINAL!!!!
*pleure* veux pas attendre jusqu'a septembre c'est loiiiiiiiiiiiiiiin!!!! xD
hello ma tata et ma freyou :D

*donne une boite de moichois à Vivi*

merci ma tata! *a pas pleurer pour de vri mais prend la boite quand même*

REUUUUUUUUUH !! :D

Alors Carry on my wayward est toujours aussi prenant à entendre ???

Voui tata!!! t'a bien les boules des que tu l'entend! xD
reuh tatie :P

Vivi je sais pas si tu as vu tes mails, mais ca peut te redonner du baume au coeur !!! ;D
J'dis ča, j'dis rien...
;D

Ah moi je m'en souvenais plus qu'il y avait Carry on my wayward son xD *se cache*
Et franchement ça fait vraiment plaisir à entendre *-* J'avais presque envie de remettre juste l'intro en boucle xD

mdr tata en plus suis parti dans ma periode deprime la ^^' parce que je sais que je suis prise en CDI normalement (j'ai vu le planning de juin et je suis dedans) mais du coup... vas falloir que je demande certains jours et si on me les refuse, je vais m'efondrer.. je m'efondre d'avance la mdr
*vas voir ses mails pour se remonter le moral*