Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben en fait pour avoir internet faut se connecter avec un code qu'ils ont donné, et avec leur truc j'ai pas accès à Facebook ni à Skype, donc pour communiquer ça va être compliqué -__- xD
Et oui c'est sur, j'ai déjà fait un coup de déprime mardi et il m'a bien remonté le moral le soir ^^
Ah oui c'est clair que y a une super ambiance !
Ben je comprends qu'ils limitent un peu le net xD, sinon ce serait vite la guerre lol, vous êtes sensés être un titipeu coupés de tout non^^? Même si pour vous c'est clair que c'est dur Oo

Ah voui Chouquette les révisions d'abord mais essaie de sortir un peu quand même pour te changer les idées. Oh il fait aussi froid que ca ou tu es frileuse. Nous il fait pasd chaud mais j'ai juste un peu pull sur moi
Aller courage pour va bientot en sortir de ces révisions
Ah ba voilà. et comment il s'appelle alors? *fait sa curieuse*
Ca fait longtemps que tu es avec?

Je vous laisse je file
Je regarderais la réponse ce soir
gros bisous et bon week end à vous
A mardean
vs Mm
♥
Ben je peux pas j'ai 2 partiels mardi et je suis en retaaaaaaaaaaard... là je révise en parallèle du road ^^' Siiii fait froid, le matin il fait 5 degrés et l'aprèm 15 lol, mode chaud/froid constant alors je suis malade oO

Ah non on est pas sensés être coupés de tout xD
Il s'appelle Anthony xD et ça fait euh ben 2 semaines ce soir !
Bon week-end à toi aussi Lili !
Gros bisous, te nem !!! :D
Aaaah je pensais^^ *a fini sa fiche yeaaaaah*
*barre sur son calendrier de révisions*
*ouvre sa pièce de théâtre*

Ah bravo pour la fiche ! xD
Il a fallu que je me remette dans les cours et les révisions après 4 ans sans avoir fait ça ... pas évident ... xD
Quelle pièce ?
Heuuuuuuuuuu L'ile des esclaves de Marivaux^^ Il faut que je la relise pour mardi, avec une autre pièce, et 17 pages de cours sur la littérature des Lumières, et post-Lumières, et ça c'est le premier exam l'autre j'ai pas commencé oO Heeeeeeeeelp lol^^

Ouhla ... xD je peux pas t'aider là désolée, rien qe de lire ça, ça me donne mal la tête ... mdr
Bon courage hein xD
LOOOOL ben la pièce est pas si longue et je la connais donc ça ira, Le mariage de figaro sera un peu plus long mais bon j'ai vu pire, non c'est les 15 pages qui me font peur ^^ *plonge enfin dans la pièce*

Les 15 pages te font peur ... xD
Bonne pièce !!

Bon sinon, je vous ferai pitêtre coucou ce soir, mais ensuite ce WE va être chargé : ma frangine vient dimanche et avant et après on a prévu de détapisser.

Bijour le road :D
Ooooh ma Minette tu as enfin le net ?? *-*
Et sinon fin de saison = nouvelle vidéo oblige ^.^
(bip biiip spoilers 8x23 !!!)
oO Y a un début d'orage et bien sur j'ai pas de manteau.. ça promet pour rentrer rhooooooo..
Coucouuuuuuuuu les filles^^ *replonge dans sa pièce de théâtre*
Je reeeeeeeeentre avant que le ciel ne s'effondre sur la fac! A tout à l'heure ^^ *court avant que l'orage ne pète vraiment*

Bwaaaaaah wizi, wizi Choup :O

Coucou ma Chieuse !!
Voui j'ai enfin internet xD enfin ça fait une semaine que je l'ai mais j'avais pas encore eu le temps de tester xD
A pluche Choup !!!

En tout cas sa à l'air de marcher :D On te verra plus souvent ♥
Cha va ??

Voui vous me verrez plus souvent :D
Fin la semaine ptete pas trop, mais le week-end en tout cas c'est sur ! xD
Voui cha va, j'ai connu mieux ^^
Et toi ??
Désolée je suis longue mais je regarde mes séries en même temps !

Coucou !! :D
J'ai eu 15/20 en anglais aujourd'hui !! :D *jump*
Vous allez bien sinon ? :)

Coup de blues ?? :(
Cha va bien, je vidde xD
No prob, me too je fais une vidéo lol
Hello Tatie :D Oh bah c'est cool sa !!

Han y'a Mamour !!! :D *saute dessus*
Qu'est-ce qui y'a ? :O
Et vos connaitriez pas l'hashtag de la convention TVD ? :O

Voui petit coup de blues, le fait d'être rentrée chez moi ^^
*Rattrape Tatie*
Coucou !! :D
Ah non je connais pas ça !

Euuh nope sowy je m'intéresse pas à TVD, la je suis l'asylum 10 lol
Bouuuuuuuh *huuuuuuuuug*

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
*S'arrache les cheveux*
J'ai pas accès au steam avec leur code !!
*Va se pendre*

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!
*vas se matter le final de arrow* j'ai peur de devoir attendre septembre pour SPN alors je retarde encore xD
*file regarder*

AAAAAAAAAAA
Mais j'arrive pas à trouver le hashtag *va se pendre*
Ah non moi je suis pas les conventions mais là je guette juste pour suivre la conv' pour savoir si sur une des photos on voit une des filles :P Et pis bon veux la suivre quand même et naah ! xD
Coucou ma Vivi !! :D *saute dessus*

Mais c'est de la m*rde leur truc >__<
Hello ma Vivi ♥ :D
Roooo mais faut mater !!! *tape du pied*
Le nom de la conv' c'est bite me i'm fabulous je crois