Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va super sauf qu'il va encore falloir que je me batte avec les bourses car ces c** ne savent pas gérer less jumelles.... Oh mon dieu, deux dossiers presques similaires, on est perdus --'
Ah oui, j'ai vu Bloom.
Ah les maths dur... J'adorais ça avant et puis, je suis passé par la L et maintenant je ne sais même plus compté jusqu'à 10...

Pas grave Doc pour les maths, j'espère que Lili va pouvoir s'en dépatouiller ^^'
Je suppose que pour les dossiers ils croient en avoir en double ! Pourtant c'est pas le même prénom, ca devrait les aider ^^'
Bon courage alors !
Ca va être le mm bo**** pour ta soeur aussi du coup, non ?!?

Je suis en plein dedans Bloomie

J'ai vu ma Lili, c'est pour ça que je t'embête pas ^^'
*agite les pompons*

Et bien non dit toi, elle, ils ont tout en ordre. Son dossier est niquel mais moi.... C'est la deuxieme fois de suite, je vais commencer à croire que c'est moi qui fait pas les choses comme il faut mais pourtant je marque tout pareil que Anna....
Des fois, j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais eu a faire avec des jumelles. C'est pas si rare que ça pourtant.....
*vois la fumée sortir du cerveau de lili*

J'ai une solution
Je t'envoie ca par mail bouge pas
tu me diras si ca convient à ta nénette

*essort son cerveau* j'espère que ca ira
Non je crois que c'est eux Doc. Si celui d'Anna est passé le tiens devrait y passer aussi
*aime son Sammy*

*stresse en attendant le verdict*

Ouais tu dois avoir raison Lili....
De toute façon, il fallait que je les appel pour les prévenir que je changeais de filiaire.... On sais jamais, ça risque de les perdre si je ne les préviens pas mdr..
HS: J-111 !!! *vient de voir le chiffre écrit sur sa main* Bwahh

111? oula c'est quoi? La reprise de SPN? *commence à compter*
Vaut mieux les prévenir tu as raison. On ne sait jamais après tout

Bah ouais j'ai pas fait le compte mais on m'a dit que c'était le nombre de jour à attendre pour revoir Perfection *-* Je suis en manque!!!!!!
*saute et danse sur son lit, rien qu'a cette pensée*
Il sont capable de me chercher en deuxieme année et de me sucré les bourses si je ne leur dit pas....

Voui avec l'administration vaut mieux être prudent
Ah ok je me disais bien
c'est franchement long tout de même!

Bah je relativise en pensais aux 150 jours* vient de faire le compte* d'attente pour Doctor Who. A côté 111 ça à l'air d'être demain...

Mdr ba au moins Perfection te fera attendre DW. Je dois attendre pour la suite d'Arrow aussi.

Ouais surtout que techniquement là ce sera que des épisodes en vrac donc la saison 9 de SPN sera au moins au 17 eme népi quand la saison 8 de DW commencera concretement.... Je hais les séries anglaises et leur hiatus...
Arrow... J'ai repris mais je n'arrive pas à me remettre dedans, faut que je finisse Psych avant....

tu as pas mal de série de commencer, je sais pas comment tu fais pour tout suivre
Oula oui plus de la moitié de SPN! dur

Reviens,
Alors merci beaucoup ca va l'aider un peu.
Mais en fait elle n'a pas encore appris avec Delta, alors elle m'a dit qu'elle allait s'aider de la première partie avanr le 2e degré. Elle avait fait un erreur avec les x au carré.
Pour le reste, elle jette l'éponge apparemment, ils ont pas étudié ca en cours alors elle stresse grave là !
On dirait moi vendredi.
Et en parlant de compter, j'ai halluciné, ca fait déjà 53jours que le concert de Nice est pasé... ca a filé à une allure...
et plus que 4 jours avant le commencement de la fin pour Dex !!!

Ouais, DW reprend pas avant mars....
Il y a beaucoup de séries qui restent sur le bord de la route durant de longues périodes en général, mais sa va j'arrive à suivre. Etant donner que je me fais facilement 3 saisons en une semaine, je rattrappe vite mes retards d'habitude... Et maintenant que c'est les vacances, je vai pouvoir tout remettre à zero. Enfin, c'est sans compter sur les mises à jours et postes ici bas qui ralentissent mon visionnage...
Ah mince, c'est Dexter que je devais continuer. Ca recommence dans 4 jours, tu dis.... Bon, bah c'est mort, je ne serais pas à votre niveau... J'arive pas trop à adhérer mais j'ai vu que le pilot aussi donc je vais pousser un peu...
J'ai commencé under the dome hier aussi... Je suis un peu sceptique donc j'attend de voir la suite...

Fais toi la premiere saison complète Doc, ensuite tu vois si tu continues ou pas. En mm tps tout le monde n'aime pas tout. On t'en voudra pas si tu abandonnes !
Mais il te faut voir au moins la saison 1 complète pour comprendre, ne serais ce que le pourquoi il est comme ça. Debra aussi est excellente et son rôle devient de plus en plus important au fil des saisons.

Oui, c'est qu'on m'a dit. Je vais finir Psych et puis, j'essaierais de m'y remettre. Ce qui m'a trop faire rire par contre c'est sa réaction "je ne me sens pas bien, faut que je prenne l'air, il n'y a pas de sang oO' " J'étais pliée...

Ok Bloomie! je verrais ce soir avec Julien (il est plus fort que moi) si on trouve une solution. S'ils lui ont donné c'est que y'en a une sans passer par le delta. Je l'ai sur le bout des lèvres en plus
Ah voui Dexter. Oh c'est la saison finale j'ai peur pour la fin moi
J'arrive pas à enchainer autant de saisons d'un coup moi

Oui pas une goutte, il est à la limite déçu !!!
Tu as fait combien d'épisode Doc ?

Mdr ah oui Dexter et le sang tout une histoire
Ca y est je file
Bisous les filles et bonne soirée
Vs MM

Bisous ma Lili et bonne soirée et merci encore !

J'ai vu que le pilot pour l'instant. Je pense que c'est le gros méchant de la fin qu'ils introduisent au début, non....
Gros bisous ma Lili <3

Je sais plus, ca fait une éternité que je l'a pas vu. je pense que d'ici qq temps je me referai la série, c'est une évidence.

Ah d'accord^^
Quand la sére sera finie je suppose...

Il y a de forte chance, pour palier le manque certainement !
Ca sera la première série que je n'ai pas lâché un épisode ! Les scénaristes ont fait un boulot énorme. Des sadiques mais franchement toujours top !!!

Ah oui, bah souvent c'est triste mais ce sont les réalisateurs les plus sadiques qui font les meilleures séries...
Ca fini cette année, c'est bien ça?