Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Chouquette et bonne journée aussi
t'MM

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Plein de gros beezoux aux matineuses!! Vous nem!

Oh une Panpan ca faisait longtemps
Bisous à toi
t'Mm aussi

Vouiiiiiiiiiiiiii ma Liloup trop longtemps! On a plus du tout les meme horaires nif!

coucou le road!!
bwaah je suis sur le deanateur que m'a laissé mon papou, il rame à mort, je sens que les prochains quizz, je vais détrôner louloute^^
si jamais vous me voyer disparaître, c'est que ma connexion a planté, encore une fois

Je vous laisse vous battre pour votre trône en carton! *garde son vrai Trône d'amour tout pour elle toute seule*
Aaaaaaaaaaakay Tatsel, c'est noté! *prépare les futurs avis de recherche à envoyer*

Ro vilain ordean! Tu peux pas en avoir un mieux pour le prochain quizz?
Et bisous les filles
Voui Panpan faut changer tes horaires ^^

Bah je suis là là! *agite les bras devant Liloup* Hello!
*envoie valser les horaires dans la corbeille à papier*

bah non, hélas, mais pas grave lili, l'important c'est de participer, y puis première en partant de la fin, c'est pas si mal^^

Ouai tu seras 1ère Lestatou
Je file mangouiller les filles
*coupe un bras à Panpan et part le manger*
Zappétit
Bisous

bwah je bosse seulement à 17h30 aujourd'hui!!--'

bon ap' lili, à tout'!!
bisou <3

BON ZAPPETIE LE ROAD!!!!!!

Meuh! *enfonce la tete de Liloup dans son assiette et récupère son bras* A mouah!
Toutafé Tatsel! C'est l'esprit!! :P
Heya Camaradean!
Hmmmmmmm un Deanou à croquer!!!! *se jette desssus*

zel, j'avais raison pour le vote de john dans WDOA, du coup, il y a bien une quadruple égalité, dons là les votes sont entre toi et moi pour désigner la remplaçante de Mary qui devra départager entre nono, bluky, loulou et tata

Ah tiens d'ailleurs c'est le sandwich à la sauce grise! C'est tout de suite tres apétissant!

C'est drole quand meme une quadruple égalité! *pouffe sous sa barbe*
Oh et wiziwizi Tatsel pour ta journée!

lol nono!!
*se gave de pitch avec son Deanou des Bois depuis ce matin*

Oh miam! Pitch à quoi??? *se penche par dessus l'épaule de Tatsel et en pique un*
*reviens discretement sur ses pas et pique aussi le Deanou des Bois pendant que Tatsel cherche le Pitch Disparu*

chocolat et pomme^^
*sort sa baguette magique et téléporte son Deanou des Bois dans ses bras*

Hmmmm c'est booooon! *lache pas le Deanou des Bois, s'y accroche comme à sa vie meme*

lâches mon Deanou des Bois ou je te vole Dean le Sadique!!

*kidnappe Dean le Sadique*

bon je file, je repasserai plus tard, bisou ♥
*prend son Deanou des Bois et Dean le Sadique et disparaît avec eux*

*sort sa pioche et coupe la tete de Tatse*
Attention à ce que tu dis!!! Les Dean le Sadique et des Bois sont ma propriété, ainsi que le king Dean le Sadique des Bois!
Je suis deja bien gentille de te preter un modele du Dean des Bois! *est d'une magnanimité sans limite*
*se lance des fleurs*

*coupe aussi les bras de Tatsel et la regare partir les mains vides*
Toupoutouxxxxxxxxx! A plouf ma tas de sel!

hey voleuse, les Deanou des Bois c'est les miens namého!!!
*reprend sa propriété, sa tête et file*

*est absolument outrée* C'est MOUAH qui ait semé les Deanou des Bois, JE TE FERAI DIRE! Cet élevage est MA création! *bombe le torse*

Remets juste le Roadhouse à sa place avant de partir....
Nannn mais il a pas a etre tout en bas !
Bezoux les Roadaniens et Roadaniennes ^^
Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeem !!!!

Kikou le road!!!
Vacances!!!!!!!!!!!
Bon aller, aujourd'hui, c'est mode aventurier. Allons tenter le pilot de Under the Dome.....