Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou^^

Han bah oui ^^ J'ai pas fait grand chose mais bon xD et toi ? :)
*prend le samnounours*
Coucou Lestat !! :D ça va ? :)

je suis morte et toi?!^^

Han why ? ^^
ça va bien ^^

Ce week end c'était notre RR avec Bloomie, Nanou et Vivi. Je vous ferais un CR bientot
Coucou Lestatou. *donne de la deantamine*

bah me suis levée à 3h du mat cette nuit pour aller bosser, j'ai commencé à 5h, et évident me suis couché à minuit et demi plus le temps que je m'endorme, bah voilà quoi...!!
oh merci lilinounette!!^^

évidement*
y aura des toto avec lili?!

Oula dure dure lestatounette ^^
Wizi. tu as prévu une petite sieste du coup?
Oui des toto et aussi de Spike. l'est trop choupinou

bah oui mais maintenant, il faut que j'arrive à lâcher le deanateur, ma sièste ce sera sûrement cette nuit!! XD

Han oui c'est vrai !! :D ah voui on veut des photos nous :¨P *attend le CR*
Ouhla wizi wizi Les' :/
tu rattraperas cette nuit ;)

ouaip en plus demain je commence seulement à 17h30, donc j'ai largement le temps de faire la grasse mat'^^

Ah oui pas facile de laisser l'ordean. Et puis bon maintenant que tu es réveillé autant le rester
Si tu fais une sieste tu n'arriveras pas à te rendormir. Demain c'est la grasse mat ^^
Et ton week end Lestatou ca a été?

bah tranquille, weed end cocooning et ménage

Ah me rappelait plus qu'elle était aussi triste la fin de ne népi :/

Ah si. Avec la larmouille de Dean snif
Oh super week end alors. A part le ménage :(
tu as commencé le code?

nop, il faut d'abord que je m'inscrive, mais je vais d'abord m'inscrire au pole emploi et me renseigner sur les aides qu'ils proposent, il parait qu'à parti de 6 mois d'inscription, pole emploi rembourse le code et le permi. Si c'est le cas, j'attendrais un peu alors avant de m'inscrire pour le code, de toute façon, vu les horraires que j'ai au boulot...

Bonjour. Les filles.
je profite que mes hommes viennent de partir pour Annecy pour vousfaire un petit coucou.
je suis au ralenti et j'essaie d'eviter,de me poser, sinon je vais m'endormir. Pas trop dur Lili ???

vous me manquez trop déjà.
le retour à la routine... Pfiouuuu...

Vous me manquez aussi beaucoup. C'est dur de revenir à la réalité. J'étais bien chez toi moi
Je ne m'endors pas encore donc c'est bien signe
Ah oui tu as raison lestat. Faut te renseigner mais oui il me semble qu'il aide pas mal pour le permis ca pourrait etre super!

coucou bloomie!!^^

Coucou Bloomie !! :D
Ah je confirme c'est horrible ! Et encore vous étiez pas beaucoup, je peux vous assurer que quand on passe de 6 roadettes à table à que 2 devant une tarte au thon ça fait bizarre aussi :/
Faudrait qu'il y est jamais de fin aux RR xD

Tout à fait d'accord avec toi Tati
On va louer des maisons toutes les unes à côtés des autres et comme ça on aura qu'à faire 10m pour se voir, tout les jours!

Oui, ca a été trop court, mais bon, je vais pas râler, j'ai pu les voir. Depuis le temps qu'on attendait ça !
on a pas fait la moitié de ce que je voulais, alors il faudra revenir dans le coin, c'est sûr !
et Lili, tu sais que mon homme a ramené plus de 700 photos du Mans !!! :D il est pire que moi !!!

Et en plus Vivi est partie avec 2h de retard sur son timing, c'est pour dire !!!

Pas de soucis pour le 2ème round Bloomie. Avec plaisir d'ailleurs
Oula 700 photos? eh ben. Il en avait déjà fait pas mal rien qu'en arrivant mdr! heureusement qu'il y a de la place sur l'ordi mdr. Et un dossier de plus un ^^

Oui je confirme le dossier 24h du Mans est méga lourd !!! Lol
Comme il m'a dit : j'ai jamais dit que j'aimais pas la photo ! J'ai juste dit que certains en prenne des plus belles que moi !!!
;D

Ah et pendant,que j'y pense, tu me diras si tu as pu lire tes CD sans problèmes. Ok ?
alors Tatiie, tu arrives bientôt à la fin de ton année scolaire. Il te reste combien de jours ?

Han ça y est j'ai fini ! Depuis un bon bout de temps déjà xD
Je suis en vacances depuis le 14 juin :) vive le BAC xD

pas de soucis pour les cd. Je verrais ca ce soir d'ailleurs
Ah oui je confirme y'en a qui en prennent des plus belles! Mais alors là il a fait fort! Ca fera comme ci tu y étais aussi mais sans le son ^^
Tati est déjà en vacance je crois non?
Lestat tu viens à Amnéville toi au faite?

Aaaaah déjà en vacances !
ok !!!