Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Doc !
Ca va suuuuper speeed ce matin mais ça va et toi quoi de neuf ?

Sa va..
Je vais être obligé de me taper 2 heures de route aller et retour pour aller taper un coup de g**** car ces c*** ne sont pas foutu de gerer un dossier correctement. Et en plus, ils sont injoignable... Bref, j'en ai vraiment marre mais sinon, sa va.... Je suis fatguée....
J'adore Anna mais c'est vraiment chiant d'être jumelles...
Et toi quoi de neuf?

Cette semaine et surtout ces deux derniers jours je passe mon temps dans des rdv et le soir je sors... C'est sympa mais un peu creuvant !
En plus on a pas encore un super temps alors fait suer !!!!
Oh bas dit-donc, c'est ch**** les pb administratifs, il manque toujours un papier !!
Essaye de connaitre les horaires d'ouvertures sur internet avant d'y aller... ça serait un comble que tu te déplaces pour rien !

Coucou à tous !
Comment allez vous ?
Toujours aussi surbooké Elisab...
C'est vrai elisab que avec ce temps pourri c'est chiant, ont n'est presque en juillet et on se les peles comme si nous étions en octobre... et en plus par chez moi il flotte...pfff
A l'administration, c'est toute une histoire. Vaudrais mieux te renseigner des horaire avant d'y aller pour rien, ce serait dommage ! lol

C'est encore pire que un papier.. Ils disent carrément que je ne leur ai pas envoyé le dossier en entier. Avec leurs connerie, je vais me retrouver sans bourses l'année prochaine...
Je craque là.... Je commence à me dire que le sort s'acharne sur moi, je n'ai pas eu une seconde de répis depuis 2008... Dès que je suis heureuse ou que les choses s'arrangent pour moi, un tuc me tombe dessus.... J'ai fait quoi pour avoir une vie de m*** comme ça?
Ouais bah j'ai regarder les horaires, mais je vais être obligé d'emmener Anna, je ne suis pas en état de conduire là ...

Rhhhhaaaaaa il faut que je file chercher mes zouzous ^^
J'en ai un de moins ce midi ! ça fera comme la série "7 à la maison" lol
Bon appétit et gros bisous <3

Reviens deux secondes....
T'as pas une trace de ton envoie de dossier ? Bwaaa tu as raison de te déplacer là !!!
Parle pas de poisse j'ai un abonnement avec depuis plus d'un an....
Gros zoubi et te laisse pas démonter !
Zou je file je vais etre en retard !!!
Te nem ^^

Gros bisous Eli <3
A plus, si je ne me suis pas enterrée dans une grotte pour le reste de ma vie....

Coucou tout le monde. Cha va??
Doc, t'es là?? Il faut pas désesperer ma pepette, c'est qu'un moment chiant à passer. Je suis sure que ça va s'arranger, si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu sais ou me trouver.

Je suis de retour, papiers réglés, moral remonté.
Je suis fraiche et dispo.
*sinstalle au bar*

*sert un verre de pn*
alors, raconte moi tout, ca c'est bien passé, le problème est réglé?

Esprit de DoctorDean es-tu la?

Je suis là..
*hante le road*
Je mattais Perfection...
Problème réglé. Je suis tranquille jusqu'aux inscriptions ^^

coool =) Si jamais tu as encore un problème, parles m'en si tu veux. Tu es aller sur facebook depuis il y a peu de temps?? Un petite surprise t'y attend =)

J'y vais^^
Sa va sinon toi?

Bah en pleine révisions. Heureusement que je passe lundi =) tu me dira si ton petit "cadeau" te plait sur fb^^

Il me plais enormément. *continue à matter* Merci *-*
Ah oui, mais oublie pas de faire une pause dimanche surtout...

Dak =) Promis. Je regarderai pleins d'épisode de Perfection.
Je me demande si je vais apprendre tout mes plans comme ta soeur a dit de le faire ou y aller en free lance comme toi. Je me demande...
*en intense reflexion*
Toute facon j'ai commencer d'apprendre alors autant finir ^^

Et au fait, merci pour tout les conseils de hier =) je vais épater le jury, y va tomber de sa chaise ^^ Niarkniark *pitit rire diabolico-maniaco-effrayant*

Ah bah après la technique, il faut que tu la décide selon ce que tu fais d'habitude. Si tu as l'habitude d'improviser, improvise et inversement.
De rien, j'espère qu'on a pu t'aider en tout cas....

Pfff, Doc' je suis dans la mouiiiiise. La plupart des plan, je ne les comprend même pas.
Je crois que je ferai en fonction de ma problématique... Ca sera peut être mieux. Je ne sais pas si je vais être capable de basculer du plan donné par la prof à un plan élaboré par moi à base de celui de la prof dans le but de répondre à la problématique?
Tu comprend mon problème? Tu arrives à suivre e cheminement de ma pensée?

Je ne vais jamais y arriver. C'est trop compliquer. De toute façon, j'ai jamais rien compris au français!!! ;-{

Mais si tu vas y arriver. T'inquiète pas^^
Oui, je comprend mais il ne faut pas t'inquiéter, quand tu seras dans le feu de l'action, ton plan viendra tout seul..

I hope darling, I hope

Tu est connectée?
J'en suis sûre^^

Il y a quelqu'un???

Rentre du restau.... encore ? .... oui je sais.... mais c'est fiiiini !!!! pour la semaine .... pfiouuu
Cherche de l'eau.... de l'eau... de L'EAUUUUU please....
Ou du coca alors !!!!

Bonne nuit le Roadhouse et à plus tard ^^
Vous nem.....

*rentre à pas de loup et vient se désaltérer avec le coca Dean ni vu ni connu* xD
.....

Bonne nuitée Eli!!!
Nem!!! Bizounou <3
*donne un doudouSammy*