Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR tu as un chien qui avait de l'humour Roméo!!! xD
.....
Oh bah c'est meugnon aussi les gremlins!!! ^^" wiz wizi !!!
.....

Ptdr Lestatou !
Rhooo Freyou tu lui as nettoyé les yeux avec un sérum phy ? ça aide si tu as rien...

Coucou Hecate !!!!
Tu vas bien touaaah ?
Comment ça tu veux pas etre électrocutée ????

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!
*fait une entrée fracassante jusqu'au bar* ça va ? :D
Demain je travaille paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! *danse de la joie*

y a des sacrés orages en ce moment au desus de ma maison... bahhhh i'm freaking out ^^

Coucou Harly <3 Ca y est j'ai vu le film ST trop bien ^^
Tu travailles pas demain.... bwaaaa la chance, profites-en !
Des orages.... maheuuu c'est beau... comme des feux d'artifice !

Coucou Hecate!!! *donne un chapeau paratonnerre* :D
......
Maitre!!!!!!!!!! Hello!!!! :D
Haaaaa tu as l'orage qui a ravagé chez nous ma hecate!! Ben bonne chance nous ça a tout cassé de partout oO
Bonsoir aux arrivantes^^

Ooooooooooooooooh tu as vuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?! *_______*
Il est bien hein ?! Surtout Bene, gaaaaaaaaaaah !!!! Tu as vu en VO ? En tout cas, je l'ai trouvé extra le film !!!
Vuiiiiiiiiiiiiiiii j'ai de la chance, sa faisait 3jours que je commençais à 7h il était temps que je puisse dormir XD Surtout que ce matin, mon réveil n'a pas sonné, me suis levée à 6h40 réveillée par ma maman, j'ai du courir pour aller au boulot !!!

euhhh beau? ça dépend quand des grelons gos comme des oeufs de poules te bousillent ta voiture et ta véranda... là tout de suite c'est moins beau ... c'est ce qui c'est passé la nuit dernière vers 3h du mat'... c'est passé au infos :on en a de la "chance "

*s'est perdue*
*est pas morte*
bijour hecate et harly!! :D

mon chien a disparu, suis sûr que c'est le couple d'amis à qui ont l'a confié qui s'en ai "débarassé", soit disant qu'il se serait enfuit, il était aveugle et beaucoup trop peureux pour ça.
Quand on avait déménagé, il avait disparu la veille jsute après que l'un de nos chats se soit enfuit, un voisin l'a retrouvé, et jusqu'à ce que mon père vienne le chercher, il ne faisait que pleurer, et tout le long du trajet, il arrêtait pas d'aboyer et de sauter partout dans la voiture en faisant des léchouilles à mon père, donc je suis certaine qu'il ne se serait jamais enfuit!!
*sâle et brûle les anciens amis de ses parents*

et salut aux nouvelles arrivantes!!

gros dégas chez nous et toi ma choupchoup j'espère que t'as pas trop déguster, j'ai vu que sur TOurs c'était pas mal non plus ...

HAAAAAAAAAAAAAN les mechant gens!!! on abandonne pas un cbien comme ça!!!
*abandonnera jamais spiky*

kikou à ceux que j'ai pô vu et mes son chapeau paratonnère... c'est l'apocalypseeeee
Ben j'ai été réveillée à 6h30 par une voisine qui appelait à l'aide car garage envahi, j'ai pas trop tilté sur le coup, y avait juste beaucoup de vent et de pluie, j'ai appris ça dans la journée, j'ai réalisé et là oui j'ai flippé lol. Tout Vouvray est détruit ou presque, y a plus de vignobles, d'autres villes de l'agglo ont été touchées, plus d'électricité, dégats des eaux, inondations... c'est la mooooooooooooooort!!!

Bwaaa nous on a juste des gros éclaires qui déchirent le ciel et qui te pètent les oreilles... s'il y a la tempete avec c'est moins drole, je reconnais !
Bezoux ma Hecate ^^
Bwaaa en VF ma harly j'étais pas toute seule..... les effets spéciaux waaaah et le vaisseau qui s'écrase sur la terre et qui pète tout.... trop bien

Ho Hécate courage, j'ais eu ça il y a trois ans chez moi. Plein de bisouilles du nord.

d'accord avec vienem on abandonne pas les toutous... j'en vois tous les jours au boulot des toutous abandonnés et franchement ça a le donc de m'ennervé "un chouilla"...

Oul wizi wizi Hecate!!!
J'habite tellement dans un trou paumé que les grelons n'ont pas trouvé le chemin jusqu'à chez moi!!! *allume une bougie sur le bar en signe de remerciement* ^^
Pauvre toutou!!! : /

voui c'est des e***** de gros b*****, s** o* t** b****!!
en plus, même s'il était un peu c** mon chien, surement à force de se manger les murs quand il voulait rentrer dans une pièce, il était aveugle en même temps, il était super adorable, toujours en train de faire des calins, et en plus, c'était marrant, c'était mes chats qui le protégé des autres chats du village^^

bwaaah wizi wizi les filles!!
pov vignobles...

Maheu pauvre chien ! c'est dure ça :(
Rhooo j'ai pas encore regardé les infos... honte à moi !
Ecoute les infos de minuit.....

*s'est encore paumée*
Oui ma mère a mis Eli ^^ Déjà ce matin il avait les yeux qui coullent certains... mais la lui il a fait fort !

*cache Eli derrière son dos* Oulà tu es suicidaire de dire que tu l'as vu en VF à Joker!!!! c'est une folle furieuse sur ce sujet surtout pour Bene!!! xD
.....
Oo les enf**** lestat!! *envoie une hache*
Ben non la tempête c'est pas drole eli je confirme :s, j'ai eu très peur en comprenant à quoi on a échappé c'est un miracle :-(

oui pour les orage nous ausi c'est tout dévasté... ça fait bizarre. ce matin on ne voyait plus la route c'était que des gravats....
Pas de vouvray du coup? ahhhhh c'est vraiment l'apocalypse!!
*récupère tous les bisoux et les cache... c'est les mien!!!*

*met ses lunettes* Woooooooooooow y a du monde !!!
Wizi pour les orages.... Chez moi c'est toujours beau soleil et chaleur étouffante !! *va mourir de deshydratation*
VIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Sa fait longtemps :D Comment tu vas ?
Oooooh dommage... OUIIIIIIII !! C'était incroyable *.*

Non mais mon esclave, tu juge un peu vite :P
*n'avoueras pas qu'elle se retient de faire les commentaires qu'il lui passe par la tête en entendant VF et Bene dans la même phrase*
Je ... j'accepte que ... eee bah je comprends qu'on puisse pas voir en VO... Mais e moi je pourrais pas l'accepter XD