Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BIJOUR!!!!!
*reviens de son premier cour avec spike*
comment sa va? =)

Ouais franchement cette émission craint, surtout à cette heure quoi...
Ouais du froid, bonne idée.. Je pense que c'est moi aussi qui vais pas super super. Je sui peut être un peu fatigué ou je ne sais pas. Je crois que je refais une crise... Mais bon, sa va passer à la fin de la semaine
Des fois, j'ai l'impression d'être dans le "monde de Charlie"
Ah oui trop cool. A Lyon, c'est ça?? *sait plus où habite Bloom*
*met Should be higher*

Coucou Vi'
Sa va et toi?
Oh cours de dressage?

Sa va nickel!!!! :D
Spike c'est un champion!! le dresseur il etait choqué de voir un chien qui apprend si vite xD
il m'a dit qu'une fois fini je devrais l'inscrire a es concour vu qu'il a des prédisposition au dressage et qu'apparement sa se voit desuite ^^'
*trop fiere de son chien*

Oh bah ça c'est génial.
Bravo à la petite boule de poile. En même temps, il n'est pas n'importe quel chien. Il est membre de la SPNFamily.^^

Vi tout a fait Doc xD demain y'a son copain (le chien de ma belle mere) qui y vas xD mais lui c'est pas un bon eleve du tout!! xD *fiere*
et toi ma doc comment tu vas? :D

Coucou Vivi
Oh super pour Spike. Il apprend vite c'est génial. Et en plus d'en recevoir des compliments ^^
Un peu plus bas que Lyon Doc!
Oh wizi si ca va pas trop! va pas tomber malade hein?

Ah mais j'etais trop fan!!! xD puis même le dresseur il etait gagah ^^
puis il m'a dit "tu vas voir tu vas t'eclater avec ton chien il est super celui la!"
j'avais des etoiles dans les yeux xD

Mon chien c'était l'inverse la seule chose qu'elle a accepté de faire c'était le debout-assis-couché. Du coup, on a abandonné, ça servait à rien..
Ah j'étais pas loin xD
Non, c'est le moral qui cloche. Les dernieres semaines m'ont vraiment laminée. La sensation d'être incapable et inutile revient des fois mais bon, sa va passer, comme toujours. J'ai l'impression de voir du mépris dans les regards et ce que disent les gens autour de moi. Les crises comme celles là sont plus rares depuis que je suis sur le road donc t'inquiète... Depuis un an je ressens vraiment les conséquences des années collèges sur mon comportement de tout les jours et sur le moral. Mais je pense que c'est bon signe, si je m'en rend compte, c'est que je suis sur la voie de la guérison non?

MDR doc!! moi il fait ça, la marche au pied, en laisse, et le refus d'apat ^^ tout ça en 2h ^^
a un moment il s'est retrouver avec 1 morceau de saucisse sur chaque patte il etait tout calme et il a attendu en regardant autour de lui ^^ il s'en fichais des saucisse a la fin xD
roooh!!! wizi wizi ma doc!! et faut pas penser des choses pareille =)
tant mieux si le road t'aide par contre xD

Déjà si tu t'en rends compte oui bien. Mais faut pas te laisser baisser le moral comme ça. Les gens ne te connaissent pas et y'en aura toujours pour critiquer
Oh super Vivi. il a combien de séance Spike?

*s'était paumée*
Pardoooooooon
*est haut perchée sur son nuage*
Et oui ma LilO on a eu la confirmation :D

Mais j'ai l'impression que c'est moi qui prend tout mal en fait.
Enfin bon, je vais rester un peu sur le road et j'aurais refait le plein pour la semaine.
Mais c'est un intello ton chien! oO'

Ptdr Doc oui je suis sur que Spike révise avant d'y aller mdr
Bravo à Spike en tout cas *donne un os*
Reste autant que tu voudras on va te le faire le plein de bonne humeur. Interdit de déprimer au road ^^

LA base c'est 19 ^^ mais possible que les dernieres se soit juste pour s'amuser parce que en 1h il a appris plein de choses alors que Stitch (l'autre chien qui est chez moi) a rien appris du tout xD
coucou ma freyou!!! t'a vu j'essaye de repeupler le road xD
Et voui ma Doc c'est un intello!! je suis mais plus que super fiere de lui tu peux pas imaginer xD comment il obeit trop bien!!! je regardais tout le monde en train de galerer avec leurs chien et moi j'attendais tranquillement qu'ils aient fait l'exo que j'ai fait en 5min xD
alors que moi c'etait ma premiere heure et pour certain c'etait leurs 20eme xD
et y'a des jours comme ça doc ^^ mais voui le road est toujours la pour remonter le moral :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Coucou !! :D

je file à la poste
je re
Bisous

coucou ma tatie :P
comment tu vas? =)
et bon postage ma lili a tout :D
*vas geeker*
je risque d'etre hyper lente xD

Coucou ma Tata!!
Sa va?
Ah oui, c'est ça, il doit réviser avant.
Tu m'étonne que t'es fière, c'est un truc de fou ton chien!

MDR voui c'est un ouf!! mais quand il est tout seul ^^ avec son copain il ecoute plus trop ^^' ou alors faut l'engueuler un peu ^^
au dressage y'avais un autre berger australien mais pas la même couleur j'ai cru que le maitre allait devenir fou xD

Et oui ça va :) et vous ?
*commence déjà à se paumer*

Sa va..
Donc ça vient pas de la race alors xD

nan xD sa viens de lui et du lien qu'il y a entre lui et moi d'après le dresseur ^^

Oh c'est trop mimi ca
Coucou Tati *envoie un gps*
Fait chaud pfoua

*prend le GPS*
Je confirme !! Il fait plus de 30° chez moi et 26-27° dans ma chambre ^^'

Han je suis perdu dans mon visionnage de Arrow....
J'en ai marre de réviser.. Je vais aller perdre dans Arrow et je reviens....

Je fille bubuller pour la 2ème fois de la journée XD J'ai trop chaud ^^'
bisouuuuuuuuuus ♥
a toute à l'heure !! :D

bon visionnage doc :P moi je vais aller me voir TW d'ailleurs xD
bon bullage tatie :P

Bon bubullage Tati. Moi aussi ej veut une douche. En plus je peut pas m'habiller légé
Bon visionnage les filles. Ah Arrow c'est trop bien ^^

*peut enfin extérioriser sa joie*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
*reprend son souffle*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
ahh ça fait du bien, depuis ce matin, je me retiens d'hurler et sauter partout, histoire d'éviter de traumatiser les clients et les faire fuir^^
hihihi je vais à roooooome l'année prochaine!!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute*