Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oki doki. Je vais surveiller^^.
Merci...
J'ai faim.....
A table!!
A tout vite <3

*entre dans le road*
*ferme les volets*
*met la clim à fond*
*sort un tonneau de pn du frigo et s'affale sur le canap' en mode grosse larve*
bwaaaaaah je hais le soleil!!

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!
La vacheeee y a toujours autant d'animation par ici !!! *met son châpeau de fête* Tututututututuuuuuuuuu !!!
ça va ? j'ai été me baignée :D La ou je bosse, du coup j'ai dégoutée ceux qui travaillaient mouhahahahaha Sa fait du biennnnnnnn *.* Je sais pas chez vous, mais par chez moi c'est canicule 36degrès !!! *a bien suer*

Je mangeeeeeeeeeee ... je reviens après, en espèrant que le road se repeuple en mon abscence !!!
A touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute

bon ap' harley, bisous!! <3
je sais pas combien il faisait mais j'étais en nage une fois arriver au ciné, mais au moins cette fois, me suis pas choper un coup de soleil, c'est déjà ça^^
Coucouuuuuuuuuuu :D
Heu nous il a fait chaud hier et cet aprèm mais c'est normal météo France dit que c'est un vent du Maroc loooooool. Et étant tourangelle, ma région a plus cette nuit été dévastée par la grêle et l'orage qu'autre chose.. *pleure les vignobles de sa région*

par les cornes de Belzébuth, c'est affreux ça choup, ayant grandi en Bourgogne et vécu à Bordeaux, je ne peux que compatire avec toi et pleurer ces pauvres vignobles!!
*prête son épaule à tata et fait une minute silence*
*pleure sur l'épaule de sa nièce* C'est horrible à voir sérieux ils sont tous blancs, brisés de partout, on parle même de nous aux infos c'est dire!! *choquée* J'ai des amis dont les parents ont perdu leur toit au sens propre, ou des voitures démolies, des maisons inondées, nous par miracle on a rien *remercie Castiel à genoux* mais sérieux ça choque, en plus elles passent le rattrapage elles ont pas besoin de ça..

Bonsoir le road :D
Ma freyouuuuuuuu!!! *saute dessus en pleurs, toujours choquée par les destructions sur son agglomération*
*entoure le chat de sel et sort les crucifixs*

*tapote le dos de sa tata et lui offre un pn*
heureusement que tu n'as rien, mais ça doit être horrible pour ceux qui ont subi des dégats, j'ose pas imaginer ce que ça doit être d'avoir sa maison inondée...

*huuuuug sa Choup* ooooh wizi, wizi :(

coucou frey!!

oh ben tiens, ils en parlent aux infos là

Oooh ma Stat j'adore ton vava *-*

merci frey, ils sont trognons ces deux là!!^^

Vouiiiiiiiiiiii ♥
Ben oui on parle de nous aux infos *ironie* On a aussi parlé de nous avec Michelin qui se casse, jamais pour dire du bien lol pff^^
Oui c'est horrible, certaines ne savent pas où dorment leurs familles quoi --'
Ouiiiiiiiiiii j'adore moi aussi ton vava stat *________*
*est appelée pour miamer* Bisouuuuuuuus :D

bon ap' choup et un gros wizi pour tes amies!!
bisous tantinette <3

Bon miam Choup ♥ *huuug*

Graaaaaaaaaaaaa vient faire une p'tite pause SPN !
Ca va les mamours ?
Creuuuuuuvée....

louloute!!!
*saute dessus*
voui ça va, mais je déteste le soleil...!!

Récptionne Lestatou !
Ah oui t'as chaud aussi ... 35° demain à Strasbourg... ça nous change ^^
Ce siffle une Leffe froide en 2 secondes.....bloup !

je hais la chaleur, préfère le froid, comme ça au moins je peux me pelotoner sous la couette avec bobbynou chéri d'amour!!

journée historique, je vais m'inscrire à facebook!!
bwaah c'est mal barré j'arrive déjà pas à me déconnecter du compte de ma tante XD

Suuuper lestatou !!! tu me dis dès que tu seras sur fb ^^
Donne un golden Bobbynou pour féliciter Lestatou !
Perso... je ne sais pas ce que je préfère... Chaud/froid/chaud/froid.... Vodka/Glace/Vodka/Glace.....
H.S. : Hey pensez aussi à aller voter dans Skitters Out ... merchiiiiii

Hello ma Eliiiiii :D
Cha va bien auchi !!

bwaaah j'y comprend que dalle *très très très blonde* me suis inscrite, là j'en suis à étape 1, retrouver vos amis!!
*va voter*

Aaaaah bah enfin ma Stat hihi

Rhooo la lestatou ! faut que tu votes contre quelqu'un que tu penses etre un méchants alien... ^^
Hell...O ma freyou <3 quoi de neuf aujourd'hui ? Chaud comme l'enfer ^^