Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nan suis en mini Week end :P je bossais pas hier ni aujourd'hui ni demain :P
et sa va nickel et toi? :D
et voui voui sava suis d'attaque xD
j'ai passer la journée a la piscine hier j'ai pris de beaux coup de soleil xD

*rampe jusqu'au canapé et s'affale*
Salut....
Comment va?

coucou le road!! je fais une tentative dans le coin si mon pc me laisse faire!
comment vous allez????
*attrape tout le monde pour un maxi calin*

Oh oui PC laisse faire Lestou!
Sa va. Un peu crevé mais sa va. Et toi?
*se laisse prendre dans le calin*

Saluuuut ma moitié !!!
et c'est pas Lestou, c'est Schumi !!!
Vivi tu as un mail.
Bisous Doc.

Oh pardon....
C'est le Dean qui m'a trompé et surment les 5 heures de someil aussi...
*envoie plein de Deanou pour se faire pardonner*

coucou ma moitié tu vas bien????
arggggg c'est déjà un combat avec l'ordi, il est trooooooop long !!! c'est horrible!
comment vous allez les gens??? qu'est ce que vous devenez??? désolée pour mes absences à répétition mais avec ce put**** d'ordi j'arrive pas à venir discuter! ca plante quand je veux envoyer!

*prend les deanou avec plaisir et enlève sobn déguisement de lestat*
c'est pas grave Doc! vu le nombre de fous où j'arrive à venir dans le coin, je comprends qu'on ne me reconnaisse plus lol!

Bonjour le road

C'est pas que je ne te reconnais pas. C'est que je ne regarde que les photos, jamais les pseudos.
Méchant ordi!!! *gronde*
Qu'est ce qu'on devient? Oula, pas grand chose. Perso je vais au rattrapage, je vais surement changé de filiaire et je ne viens plus aussi souvent que je le souhaiterais dans le coin...
Et toi?

Evidement quand je disparai y'a du monde xD
Coucou out le monde!! :D
sa va nickel et vous? :D

Salut Men'
et moi aussi ma moitié encore la routine, rien de changer pour le moment, le neuf pour moi arrivera en septembre.
dis tu as bien eu mon mail début mai quand je suis descendu à Nice et Monaco ???

moi pas grand chose de neuf pour l'instant! rattrapage??? tu veux faire quoi du coup?
bonjour meneske! tu vas bien?

Mouais et toi ?

oui et normalement je t'avais répondu lol! t'as pas eu de mail??? est ce que je perds la tete ou est-ce qu'il n'est pas arrivé jusqu'à oi je ne sais plus lol!
en tout cas merci, les photos étaient splendides et je suis super touchée que tu aies pensé à moi!!! le tunnel!!!!! on s'y croirait!!! du coup quand je regardais Monaco j'ai bien pensé à toi! encore merci!

Salut Men...
Bah, j'ai pas beaucoup de point à rattraper (16 ou 17) donc je vais les rattraper et puis après je vais voir pour changer de fac...
Oh, il se passe quoi en septembre?

non j'ai pas eu de réponse, mais c'est pas grave. Et c'est normal que j'aii pensé à toi voyons !
et oui Monaco quand j'ai vu le GP ca m'a fait bizarre de ce dire, pinaise j'étais là, on est passé là !!!
mais ce qui m'a vraiment étonné c'est que ca montre vraiment, on a pas cette sensation à la télé, mais pour l'avoir fait à pied, la montée après les stands est raide !!! Ce qui rend le truc encore plus impressionnant c'est que c'est vraiment pas large !

Je change de boulot Doc, donc si tout se passe bien je devrais plus trop etre dans le coin en journée mais plutôt le soir.

Ah et tu vas faire quoi alors?
Tu vas devenir une roadette du soir... Quand j'y suis le moins.. snif...

et oui une roadette du soir! ca avance tes projets alors bloom?

Ecoutes, ca avance un peu.
et oui Doc une roadette du soir ! En mm temps si je veux garder un pied sur Hypno, je vais pas pouvoir faire autrement !
Sinon apres ya les MP au cazou.

oui il reste les mp! car je suis bien placée pour savoir que c'est super facile de perdre pied dans ses connections sur hypno! mais promis je ne vous oublie pas! c'est juste pas toujours facile de tout concilier, surtout quand l'ordi n'y met pas du sien!

Je suis reperdue!! xD
*reste dans son coin et sirote un PN*

je marche aussi beaucoup par mail, c'est plus simple car immédiat. Et plus pratique niveau distribution de photos !
:D

et puis généralement ca marche bien les mails! j'ai moins de soucis qu'avec hypno... encore que tu n'as pas reçu ma réponse lol! exception qui confirme la règle lol

bon désolée les filles mais je dois filer!
je vais miamiamer! a bientôt j'espère! je vous neme fort gros bisous bien baveux!

Je m'étais perdu dans les news désolée...
A tout vite Schumi <3
Dites, vous savez au bout de combien de temps on connait les audiences pour un épisode?

Non aucune idee, si ya bien un truc que je ne connais pas c'est ça !
et pardon je reponds pas vite parce que je mange en mm tps !
bisous et bonne journée Schumi.

Ok, merci quand même^^.
Ah bah bon apétit alors.....

Une série en france, tu peux savoir le lendemain je crois mais aux US j'en sais absolument rien.