Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de quoi Eli. En même temps là les vendredi de juin c'est mort pour moi et le week end c'est Tati qui peut pas donc hop début juillet
Non pas de représentation ce week end. La prochaine c'est le gala est c'est le dernier week end de juin
Ce soir y'a un concert de Julien, samedi j'ai des rdv et je mange en famille le soir, dimanche y'a pas grand chose et lundi je dois voir une amie
et toi?

Et bien ce soir je sors avec des copines, demain soir j'ai des amis de mon mari qui viennent manger à la maison et dimanche Cinéma et fete des pères....
Ah voilà je me souvenais que tu avais quelque chose de prévu mais je ne savai plus quoi (mémoire de poisson rouge^^) Bon concert alors....
Perso j'espère juste qu'il va faire meilleurs.... la pluie ... raz la casquette !

Voui hier on a eu pas mal de pluie aussi nous. Toute la journée! j'espère qu'on aura un bon week end!
Tu es bien chargée aussi à ce que je vois! bon week end :)
Tu vas voir quoi au ciné? Startreck?

Vouiiiiiiiiiiiii ! Harlequin m'a fait baver en plus.....
Les effets spéciaux sont supers <3 <3 <3
Se frotte les mains.....

Ah je suis contente, j'ai été super discrète, personne m'a vu !!!
*ressort à pas de loup*
*fait signe à Angélos*
Chuuuuuut...

Si si on t'a vu Bloomie, mais tu sembles bien occupée ^^

Si si tu as été vu Bloomie. J'avais demandé comment vous alliez et je vouvoie pas encore Eli mdr
Tu vas bien toi? Alors dernier jour pour bouclé ton projet

Laisse parler Lili et lève un sourcil interrogateur pour appuyer la question de la miss ^^

Voui mais je suis revenue en bas de page ensuite !
*se jette dans le café*
je vais bien pour répondre à ta question !
Déshydratée mais je vais bien !!!
;D

Ah mais quel malédiction. Nous n'avions point vu! zut de flute ^^
Super pour la vid alors! Tu es impecc dans les temps
Et voui va falloir t'y mettre à ta présentation. y'a pas le choix mais plus tu t'entraineras et moins tu seras stressée
Bon café
Oh faite pour celles qui ont les dvd originaux de Dexter vous pouvez me dire ce qu'il y a comme bonus dedans?

Oui j'ai vu hier que vous avez eu bien chaud !
36° près de Lyon ! pfffiouuuu

A aucun DVD originaux de Dexter..... sorry Lili....

Je suis pas sur qu'elle soit dshydratée qu'avec la chaleur extérieure Eli mdr
Ah zut! Merci quand même Eli

Aaaahhhh ça fait un moment que je fais des sauts de puce ici, alors je suis un peu larguée ma Lili....

Je viens de faire un tour sur le quartier de Dex et ouah ils sont au taquet pour la reprise. Y'a déjà tout les noms des épisodes et vu le dernier ca fait peur
J'ai hâte ^^

Euh, je vais vérifier Lili pour les bonus, bouges pas !

Ca reprend quand exactement ?

Le 30 juin !
c'est une date marquée en rouge dans mon agenda !!!

Ah merci Bloomie
A partir du 30 juin Eli. Donc tout bientot et je crois qu'on va en apprendre pas mal cette denrière saison

SUUUUUPER ! merci Bloomie....
Comme quoi je suis vraiment larguée en ce moment !
Note aussi sur son agenda ^^
Tremble aussi parce que c'est la dernière saison :(
Mais je sens qu'elle va tout déchirer !

Saison 1 : ya des commentaires audio pour deux episodes.
saison 2 : oui plein de bonus, des interviews d'acteurs et tout et tout.
Saison 3, 4 et 5 : idem
Je viens de me rendre compte que je les ai jamais regardé en fait ! Tellement pris dans les episodes, que j'ai jamais pris le temps pour les bonus !

Tu as vu les teasers Eli? Ils sont trop bien. Ca donne encore plus envie

Merchi aussi Lili ^^
Bon faut que je file maintenant, ça m'a fait du bien de me poser un peu au Roadhouse....
Bonne journée et à plouch les louloutes!
Vous nem très fort <3

Ah merci Bloomie! Je pense que je vais attendre la dernière saison est acheté le coffret entiet ^^

J'ai pas tout vu ma Lili..... dès que j'ai du temps..... Oups..... j'suis partie ^^

Ok Eli. Voui regarde les dès que tu as un peu de temps! ils sont géniaux
Gros bisous! bonne journée et bon week end! bon film
♥

Bye bye Eli, et bon week end si je te revois pas.
bisous.

C'est vrai que le coffret entier ca va etre mal !

Salut^^
Han je rate toujours Eli *pleure*
Sa va everyone?

Oui j'y pensais parce que comme ca j'aurais tout en même temps. En plus je suis sur qu'il sera super beau
Coucou Doc ca va et toi?
Alors le massage hier?