700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (13.06.2013 à 02:23)

*se met des allumettes dans les noeils pour pas cligner et fixe bien Molière*

t'es bien sur qu'il y en a qu'un??? 

....

Bon courage camaradean!!! j'ai confiance en toi, tu peux le faire!!!!!  .......euh casses pas tout quand même!!!! ^^

Onnen  (13.06.2013 à 02:30)

Beuh voui, a mouins qu'il ait développé un clone durant la nuit, ce qui est fort possible! *jette de nouvelles paires de noeils de secours à la camaradean*

*s'arrete au millieu d'un coup de pioche en travers un mur*

Gné?

*entend plein de craquement partout*

Hummmm... what is that? Ton grincement a fait des enfants!!

*se prend soudain le plafond sur le coin de la tronche*

TA MAISON S'ECROULE!!!! MAIS C'EST DE LA CAMELOTE!!!! QUITTE PAS MOMO DES NOEILS!!!!

Zelda19  (13.06.2013 à 02:33)

*se greffe la nouvelle paire de noeil dans le dos* On est jamais trop prudent!!!!

....

AH ma maison!!!! *regarde la camaradean* .....oups!!!! 

Onnen  (13.06.2013 à 02:37)

*se fait enterrée vivue sous le toit qui fini au rez de chaussée* keuf keuf!

Zelda19  (13.06.2013 à 02:44)

*sort sa petite cuillière et vole secourir la camaradean en péril*

Tiens bon camaradean, j'arrive!!!!!! 

.....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH camaradeannnnnnnnnnn

plus personne ne surveille Momo!!!!!

*creuse plus vite et se cache dans les décombres*

Zelda19  (13.06.2013 à 03:04)

*regarde sa montre* Oulà!!! chère camaradean je suis au regret de te dire que je vais devoir retarder ton sauvetage jusqu'à demain, enfin aujourd'hui mais après avoir dodoter sinon j'arriverais jamais à me sortir du lit au matin!!! ^^

*range sa petite cuillère et grimpe dans son arbre* Bonne nuit et fait gaffe à Momo, je te conseille de dormir que d'un noeil!!! XD

Te nem!! Bizouuuuuu <3

GLOIRE A DEAN

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........

Onnen  (13.06.2013 à 03:08)

*est en train de doucement asphyxier sous son tas de débris*

keuf keuf!

*se fait un trou mieux confortable, attrape une moitié de noreiller déplumé qui trainait par là et se pose dessus*

Bonne nuit camaradeanette!!! Fais de beaux reves! Attention à Momo, ouvre les noeils si il débarque! Il sait grimper aux arbres! Mouah je suis tranquille, c'est innaccedable où je suis, ha!

Te nemzzzz!

DEAN EST GRAND! DEAN EST PARFAIT!

bloom74  (13.06.2013 à 07:16)

Bonjour tout le monde !!!

et comme ça fait plaisir de lire des petites phrases comme la dernière ! Ca sent bientôt le retour des vacances et des nuits lanches roadiennes !!!

Bon allez zou, je vous bise, je repasse plus tard pour mon rappel Café.

Ad tal.

lestat  (13.06.2013 à 08:55)

Bon jeudean le road, a ce soir vous neeeeem!!! <3

Novak  (13.06.2013 à 09:23)

salut le ROAD !!!! :) j'ai enfin mon 1er Portable mobile...argh mode d'emploi lol

liliju  (13.06.2013 à 09:41)

Bwajour

Olala mais c'est quoi ce chantier les filles?

*prend la balai et commence à dégager le road des débris*

Hum la Deanastie file un très mauvais coton BLANC ^^

Et bonne journée tout le monde

Super Novak ca se faite ça *sort le champagne*

Hecate  (13.06.2013 à 09:48)

bonjour bonjour... euh mais c'est quoi ce boxon?

bref  *essaye de faire du slalom pour arrivée jusqu'au bar* pitié j'ai besoin d'un caf chaud... viens d'emmener mon petiot à l'école et c'est pris une douche froide avec ce crapy weather * ressemble maintenant à un mouton x caniche x yéti (c'est pour les cheveux longs ^^) *

liliju  (13.06.2013 à 10:03)

Ptdr je sais exactement ce qut tu ressens Hecate. J'ai la même coiff une fois trempée

*donne un sèche cheveux* et bonjour

Ca va touah?

*donne aussi un bon café*

Hecate  (13.06.2013 à 10:08)

vi ça va!! je me prépare, je potasse... j'ai une réunion sur la cryptosporidiose ce soir... pouah pouah ^^

*prend le café dans ses mains pour se réchauffer*

Et toi comment va?

liliju  (13.06.2013 à 10:13)

Une réunion sur la quoi? ^^ Vu le nom ca à l'air un peu barbant non? Wizi en tout cas

Moi ca va voui. J'ai un peu le même temps que toi sauf qu'il ne pleut pas averse mais il fait pas beau pffff

Hecate  (13.06.2013 à 10:20)

la cryptosporidiose c'est un protozoaire parasite responsable d'une maladie néonatale sur les animaux de ferme - je te passe les détailles en ce qui concerne les sypmtômes, on sais jamais s'ils y en avaient qui seraient encore au p'tits dèj' ^^ bref c'est une réunion mise à jour quoi...

sinon t'as de la chance de pas avoir trop de pluie parce que chez nous c'est le déluge mais apparament c'est juste pour aujourd'hui donc 'la patience est une vertue'... mouais...

liliju  (13.06.2013 à 10:34)

Hum tout les jours ressemblent à aujourdh'ui non?

Ah ok c'est une sorte de formation sur la bête! Ca a l'air intéressant quand même

Hecate  (13.06.2013 à 10:44)

voui c'est interressant, jeudi dernier on en avait une autre (réunion) sur comment gerer 'le chien destructeur', c'était sympa, je suis plus interressée dans les animaux de compagnie que la rural mais bon en général c'est bien quand même... faut se mettre à jour quoi, c'est le genre de métier où tu en apprend tous les jours ^^

bon aller Zou j'ai du boulot à la maison avant de rembocher... pfffff

bisouilles et bon jeudean si on se revoit pas...

liliju  (13.06.2013 à 10:51)

Ah oui y'a toujours de nouvelles choses à apprendre ca doit être sympa. Mais il faut réussir à retenir tout ça!

Oh le chien destructeur. Ca doit aider dans la vraie vie aussi! Et puis les réunions te permettent aussi de faire des pauses dans le boulot

Bon ménage alors! Et wizi pour le boulot

gros poutoux et à tout vite

DoctorDean  (13.06.2013 à 11:20)

Salut!!!

Comment allez vous?

liliju  (13.06.2013 à 11:26)

Kikou Doc

Ca va et toi?

Alors Dexter tu trouves ca comment?

Ta voiture va mieux?

Novak  (13.06.2013 à 11:27)

super bien DoctorDean

*avec mon mode emploi de téléphone*

..... j'ai faim.... ~.~

DoctorDean  (13.06.2013 à 11:42)

Sa va super. Je reviens de chez le médecin et cette aprèm, massages *-*

La voiture? On l'a ramener, mon père est en train de l'osculter mdr.

Dexter.... Bah, j'ai pas trop accroché au pilot mais je vais pousser un peu quand j'aurais fini Falling Skies. On verra bien. Un pilot, c'est pas assez pour se faire une idée...

Oh, salut Novak^^

liliju  (13.06.2013 à 11:44)

Toutafé faut pas abandonner Dexter c'est de mieux en mieux. Faut voir la saison 1 complète. Y'a pas beaucoup d'épi

Ah massage. Ca c'est génial. Tu vas pouvoir décompresser un max! Massage intégrale?

Oh Docpapa est en consultation! j'espère que ca ira

DoctorDean  (13.06.2013 à 11:48)

Oui voilà. Je regarderais la saison entière. Je devrais avoir fini FS demain, enfin se soir en fait donc, je m'y mettrais dedans.

Oui, je crois que c'est un intégrale. En fait, je ne suis pas sûr. C'est mon cadeau d'anniversaire^^.

Mon père dit que c'est pas très grave. Que j'aurais pu la ramener hier matin mais bon...

liliju  (13.06.2013 à 11:55)

Ah ba si c'est pas très grave tant mieux. Donc c'est pas le frein à main? Bonne nouvelle

Super cadeau d'anniversaire. Tu vas pouvoir te détendre un max avec une petite musique. T'endors pas surtout ^^

Tu les dévore les séries dit donc ^^

DoctorDean  (13.06.2013 à 11:59)

Non apparemment c'est le liquide de frein... Il y a une fuite. Mais bon, j'y connais rien..

Oui, je vais essayer. C'est la première fois que j'y vais. Ca fait bizarre. Ca me fera du bien avec les dernières semaines que j'ai eu.

Et oui. Bah en même temps, il n'y a que 22 épisodes à voir dans FS donc c'est largement faisable en deux jours...

liliju  (13.06.2013 à 12:02)

Ah oui effectivement y'a pas beaucoup d'épisode

Aller zou je file au miamiage

Bisous

t'MM et bonne aprem

FreyaX  (13.06.2013 à 13:06)

Coucou :D

Novak  (13.06.2013 à 13:26)

ouah il pleut O_O je veux du soleil parce que un jeudi sas ciel bleu c'est comme si je ne voyais pas Cas'...

* on the read again *

allez bye :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !