700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (12.06.2013 à 23:52)

Oulà voui je sais pas comment elle faisait pour le supporter!!!!

......

bwaaaahhh je suis un peu morte aussi ce soir!!! Tiens j'ai pensé à toi, j'étais à la piscine cette aprem!!!!  ^^

Harlequin  (12.06.2013 à 23:58)

Oooooooooh !! Faut venir à ma piscine, je te dirais "Non pas trop vite dans le toboggan" :P  Je vais me faire attaquer par les mômes quand je vais leur interdire de descendre à deux !! XD J'ai hâte d'aller à la piscine pour me baigner aussi !!!

Je sais vraiment pas... Bon c'était pas un cadeau non plus ^^

Zelda19  (13.06.2013 à 00:04)

Courage ma joker!!! ça sévère mais juste!!!! xD

.....Ah voui dans ta piscine, moi je me prélasserai pendant que tu trimeras!!! :p

...

Harlequin  (13.06.2013 à 00:07)

Sévère mais juste ?! :P C'est cela oui !!!

Haha et je ferai exprès pour que tout le monde t'embête, mouhahahaha !!!

*baille à s'en décrocher la mâchoire* Je suis désolée mon esclave mais la j'ai qu'une hâte s'est de retrouvé mon lit !!!! ^^

Bisouuuuuuuuuuus, bonne nuit, nems ♥ A demainnnnnnn !!!

Zelda19  (13.06.2013 à 00:15)

Ah bah voilà tu m'abandonnes!!! *fait ses noeils de chiot battu* :'(

....

Bon dodo!!! Repose toi bien!!!

Te nem maitre abandonneur!!!!!! Bizouuuu <3

Harlequin  (13.06.2013 à 00:16)

*jette un regard en arrière*

Rooo fait pas ses yeux la !!!! ... Allez file au cachot avec ton Deanou et laisse moi dormir !!!

*file sous la couette* Bisouuuuuuuuuuuuuuus :D

Harlequin  (13.06.2013 à 00:19)

Roooooo a pas marché !!! Je recommence !!!

"Allez file au cachot avec ton Deanou et laisse moi dormir !!! :P"

*disparait dans les bras de morphée*

Zelda19  (13.06.2013 à 00:20)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

IL EST PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

*_______________________________________*

*a déjà oublié depuis longtemps le maître*

Onnen  (13.06.2013 à 00:23)

Ouh qu'il est beau beau beau BEAU DEANOU ME LOVES YOU COME HUG BWAH BWAH BWAH!!!!!!

Bonjour Camaradean!

Zelda19  (13.06.2013 à 00:26)

*garde la bon, vire le jour et adopte un soir*

Bonsoir camaradean!!!! :D

Que fais tu de beaux??? Mets tu au point une nouvelle technique de deanisation du monde encore plus performante???

Onnen  (13.06.2013 à 00:29)

*regarde par la fenetre*

*voit rien*

*regarde l'heure*

*réitère*

Bonjour Camaradean! :D

Toujours tres chere, toujours! Mon second cerveau de résidence travaille H35 et 12 jours sur 7 sur la prochaine phase de Deanomination du monde, qui est de poser le visage de Deanou le Prfait sur toutes les bouteilles de lait rond blanc du monde! Et prochainement sur le lait vert!

Zelda19  (13.06.2013 à 00:34)

*regarde par la fenêtre et voit du noir partout*

Rooooooooooo le soir c'est quand il fait noir!!!!! *prends sa logique et secoue*

Ou tiens d'ailleurs on devrait dire Bonnenuit!!!!! :D

.....

bravoooo camaradean, je note ton sens inouï du dévouement à la cause deanesque!!!! Pour ma part je projete, d'afficher le portrait de Deanou dans toute les écoles, pour que des l'enfance on se prosterne devant lui!!!

AH tu vois c'est BLANC!!! TU L'AS DIT!!! VICTOIRE!!!!

ET GLOIRE A DEAN!!!!!!!!

Onnen  (13.06.2013 à 00:41)

Et le jour c'est quand demain ça devient le jour d'aujourd'hui qui est plus d'hier! *brandit sa logique sous le nez de la camaradean*

*va dire bonjour à Nicolas et Pimprenelle*

Merveilleuse initiative! Ainsi les enfants de notre monde auront le visage de Perfection sous leux yeux dès le reveil au petit dej, et toutes la journée en classe, où il se feront par la meme occasion les muscles du dos! Elévation de leur conscience avec EPS inclus! N'oublions pas les affiches sur les bus!

Voui! Le lait c'est blanc comme un mouton rond! *approuve la camaradean* Bien remarqué! Je te félicite!

Zelda19  (13.06.2013 à 00:47)

*préfère resté dans sa non logique* xD

*fait un tour de manège enchanté avec pollux pendant ce temps là*

.....

Voui voilà, il faut former les adorateurs de Deanou Le Parfait dès la naissance!!!! Instruisons la jeunesse d'aujourd'hui pour un avenir deanesquement radieux et propère!!!!! LONGUE VIE A LA DEANASTIE!!!!!!!

*rajoute des statues de Deanou dans toutes les coures d'école et à chaque rond points*

....

Non le lait c'est pas rond, mais le mouton est blanc comme le lait qui comme le mouton n'est pas rond!!!! c'est toi qui tourne plus rond camaradean!!!!

Onnen  (13.06.2013 à 00:52)

*saute sur le nuage du marchand de sable* JE TE BANNI!!! Tu as tellement versé de tes grains partout que le road est devenu un désert peuplé de fantomes absents! VILAIN! TRAITRE! T'ES PAS PAYÉ AUX HEURES SUP'!!!!

Implotons des écrans Deanesques dans tous les ventre des futures meres! Que la génération future soit conditionné dès le plus jeune embryon! GLOIRE A DEAN!

*allait le dire avant de lire la fin de la phrase* PLUS ROND QUE TOI ET TES BREBIS GALEUSES ET CARRÉES DEJA!!!! *fait le tour d'un des ronds points à l'hommage deanesques pour prouver son point* Et bam!

Zelda19  (13.06.2013 à 01:00)

Ah bonne initiative camaradean, il commençait à nous gonfler avec son sable celui-là!!!! *sort l'aspiro pour effecer toute trace de son passage*

Modifions carrément leurs gênes pour qu'ils soient génétiquement programmé à adorer Deanou!!!!!  GLOIRE A DEAN!!!! VIVE LA DEANOMINATION DU MONDE!!!!!

.......

Tu tournes en ROND camaradean et au bout du compte tu finis toujours par faire choux BLANC!!!! :p

Onnen  (13.06.2013 à 01:06)

*jette l'aspiro dans le trou noir du coin* ADIEU, SABLE!

*a un soudain et terrible préssentiment, et parvient à une atroce réalisation* MON CHATEAU!!!! MES TOURS!! MES DOUVES!!! MON TRONE!!!!! *se jette à la suite du sable dans le trou noir*

*continue ses plans de deanomination pendant la déscente* Parfait! Tel un Dean! J'instaure la Loi du Neurone Unique au nom de Pefection! Que le monde pense Perfection! Que le monde VIVE Perfection! GLOIRE! GLOIRE! GOIRE!

JE REFUTE!! MES CHOUX SON VERTS!!! C'EST DES BROCOLIS ET C'EST BON POUR LA SANTÉ ET C'EST ROND!!!!!

Zelda19  (13.06.2013 à 01:12)

*voit la camaradean se précipiter à la suite de l'aspiro*

Amuse toi bien!!! *fait signe de la main et s'installe au bar*

....

Voui voilà une pensée unique, une seule idéologie!!! LA DEANESQUERIE!!!!

*vire au rouge* Et moi je ris jaune de tes bétises!!!!! les brocolis c'est peut être vert et rond mais ce n'est pas blanc!!! le fromage blanc c'est blanc et ce n'est pas rond!!!! 

Onnen  (13.06.2013 à 01:17)

*continue de chuter et de scander* LONGUE VIE A LA DEANESQUERIE!!!!! LONQUE VIE A LA DEANASTIE!!!! LONGUE VIE A PERFECTION ET LONGUE VIE A SES RESURRECTIONS!!!!

ET BAM! LA TU L'AS!! LA CAMRADEAN EST ROUGE, LES CHOUX SONT VERTS, LE LAIT EST BLANC COMME LE FROMAGE BLANC MAIS PAS COMME LE FROMAGE BLEU ET LES MOUTONS SONT RONDS!!!!

Onnen  (13.06.2013 à 01:17)

*a plus de voix à force de crier* keuf keuf keuf!

Zelda19  (13.06.2013 à 01:20)

*laisse la camaradean s'étouffer dans ses inepties*

LE SOLEIL EST JAUNE, LE CIEL EST BLEU, L'HERBE EST VERTE, LA LUNE EST RONDE ET LES MOUTONS SONT BLANCS!!!!!

Et puis le blanc c'est toutes les couleurs en même temps alors que le rond c'est pas toutes les formes en même temps!!! Nah!!! :p

.......

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Onnen  (13.06.2013 à 01:26)

DEAN EST PARFAIT, DEAN EST PARFAIT, DEAN EST PARFAIT, DEAN EST PARFAIT ET LES MOUTONS SONT RONDS!!!!!

*essaye de suivre la logique camaradeanienne*

.... gné? *retourne aux bases* DEAN EST PARFAIT!!!!

Zelda19  (13.06.2013 à 01:36)

Ton cervo est trop lent pour suivre mon raisonnement brillantissime!!!!

Voui vaut mieux qu'on s'en tiennent aux bases!!!!

DEAN EST PARFAIT et il est ni rond, ni blanc!!!! xD

......

Onnen  (13.06.2013 à 01:38)

*envoie le rond et le blanc dans le trou noir*

Les bases... c'est la base!!!!

*va dans les bras de camaradean et commence à danser à la russe en jetant les jambes en l'air* DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! ♫♪♫

Zelda19  (13.06.2013 à 01:43)

*est enfin tombé sur une question SPNienne pour le jeu hypnowebien* XD

.....

*danse avec la camaradean en trinquant à la vodka*

♫tralalala  DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT tralalalala ♫

Onnen  (13.06.2013 à 01:54)

OooooOOooooOOOooh c'est quoi la question?? *tourne autour de la camardean et essaye de regarder par dessus son épaule*

Oulalalalali ouistitiiiiiiiiiiiiiii DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEAN EST PARFAIT! DEA EST PARFAIT! youpiiiiiiiiiiiiiii!

*prend une douche à la vodka*

Zelda19  (13.06.2013 à 02:07)

mp!!! ;)

.....

PARFAITEMENT PARFAIT!!! JE DIRAIS MEME PLUS, PARFAIT!!!!!!!!!

.....

*se retourne*  Il y a eu un grincement bizarre dans le couloir!!! Ahhhhhhhhhhh *a peur* ...*s'agrippe à la camaradean* va voir!!!! >.<

Onnen  (13.06.2013 à 02:10)

Oh voui mp! Sacreubleu!

DEAN EST LE PLUS-QUE-PARFAIT DE LA SAINTE PERFECTION!!!!

Non! Je veux pas! *retourne derriere la camaradean* C'est ton couloir! Je dois deja faire face à Moliere mouah!

Zelda19  (13.06.2013 à 02:15)

*ressaute derrière la camaradean* tu as dis que c'était moi la reine des peureuses donc ça veut dire que tu es plus courageuse que moi!!! vas y!!!! tiens une lampe torche pour t'aider!!!!! ...et surtout ne quitte pas Molière des noeils!!!! ne cligne pas des noeils, n'y pense même pas,!!!!!

Onnen  (13.06.2013 à 02:19)

Oh! *bombe le torse et leve le menton* Voui je suis brave! Tres brave! Je suis la bravoure meme! I'M NOT BLINKING!!!!!! *pose la camaradean devant le moliere* Surveille ça! Je vais chasser ton grincement!

*s'arme de sel et de la lampe torche*

*n'oublie point sa fidele pioche*

*et la fourchette*

*respire un grand coup*

*et se jette dans le couloir en beuglant son cri de guerre de brave et en foutant des coups de pioche dans tous les sens*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !