Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le nouveaux chez moi c'est le 1er juillet :) Mais moi, je n'y serais qu'à partir de Septembre. Mon chéwi va rester tout seul 2 petits mois!

Ah ba il aura le temps de s'habituer alors! Tu pourras y aller de temps en temps comme ça
Tu vas être chez tes parents en attendant ou tu gardes ton appart pour quelques mois encore?

Je serais chez mes parents pendant l'été, parce que le resto ou je bosse juillet et aout est à 50m de chez eux!^^

Ah ba oui effectivement c'est tout prêt. C'est super ça
Et puis ils vont être content de t'avoir un peu pour eux ^^

Hello les filles,
*s'extirpe difficilement des bras de Dave*
Je viens donner signe de vie ! j'ai juste beaucoup de mal à multitacher en ce moment !
Bisous vous allez bien ?!?

Coucou Bloomie
Signe de vie bien reçu
Ca va et toi?
Oui tkt on comprend parfaitement ^^

Ah mais là, je sombre dedans et j'ai beaucoup de mal...
Comment voulez vous que je résiste ;D

En même temps y'a de quoi se noyer en plongeant la tête la première
C'est l'effet Dave mdr! Mais tu survies toujours Bloomie ^^ et heureusement!

Dsl je multitache un peu aussi! Ne vous inquiétez pas si je disparais! ^^
Coucou Bloomy!! :D

Oki on est prévenue Wait ^^
Bon multitâchage alors :)

SAlut Waity...
Bon multitachage à toi aussi alors !
Lili, et encore je mets ici les plus montrables, tu as vu la vid que j'ai joins aux filles sur twitter hier ?!?
Je te mets le lien en MP pour pas que tu cherches.

Je sais pas où ca se passe mais y'a pas mal de monde
Et Dave est en forme comme toujours ^^

Toujours ses petits déhanchés
et le gilet à moitié attaché. J'adore
Martin à un costume soft pour une fois ca lui va bien
Et j'ai vu Berlin! :)

Bern pas Berlin *va changer de lunettes*

Ah il a ouvert le gilet ca y est *bombarde le road* ^^
Il allume le feu grave sur scène
*balance un seau d'eau froide sur Bloomie* Ca va mieux? ^^

Les photos sont de Berlin, et la vid que je t'ai fait suivre de Bern en Suisse.

On ca va pas mieux, mais au moins j'essaie de rester parmi vous !!!
Et tu sais que c'est pas facile !!!

Salut....
Comment allez-vous?

Voui je sais que c'est pas facile. Surtout avec un dossier comme ça
*accroche Bloomie au bar et lui met des écouteurs* ^^
Coucou ma Doc *saute dessus* Ca va touah?

*rattrape*
Sa va...
Je suis tombée en panne, trop blazée, les tuiles continuent. Mais bon, c'est pas grave....
Alors que de neuf?

En panne? en voiture? C'est pas trop grave j'espère?
Pas grand chose de neuf de mon côté et toi?
Alors tu as pris une décision concernant ton avenir?

OOOOOh Doc, je nous trouve très raccord toutes les deux, nan (cf les vavas) ???
Et wizi pour la voiture alors.
Bisous.

Bah en fait, je ne sais pas le voyant du frein à main s'allumait en roulant et il y une fuite donc je ne sais pas ce que c'est. Anna à dût aller me chercher.
De neuf? que des tuiles donc rien de bien neuf..
Bah, je me suis inscrite au rattrapage, comme ça j'ai plus de temps pour réfléchir. J'ai demander à des potes, elles m'ont dit que je devais garder ma LV2 donc sa coince à se niveau là. Sinon, je suis assez emballé par la LLCE... A voir...
Je dois me décider en juillet. Faut que je fasse pleins de trucs avec l'administration. Je suis un peu paumée mais je pense que je vais quitter le droit, quoi qu'il arrive...

Bah, ils sont pleins d'amour nos vava xD
C'est le Docteur et sa femme... C'est le baiser du mariage *-* The cutest couple de la science-fiction...

*aime les vava d'amour* effectivement les vôtres vous vont à ravir
Ah ok ba j'espère que ca va vite se réparer alors! heureusement qu'Anna a pu venir te chercher
Voui c'est vrai que ca te laisse plus de temps pour réfléchir à ce que tu veux faire!

Ah lala c'est clair que c'est jamais evident de prendre ce genre de décision alors faut bien prendre le temps de reflechir !

Oh merci^^. Je ne me lasse jamais de cette scene donc vava obligatoire.
C'est pour l'allé que je flippais. Tu aurais du me voir. J'étais là: "Allez me lache pas, je ne peux pas rater ce rendez vous! Tu m'emmene et après promis, je m'arrête". xD
J'ai laissé la voiture sur place donc mon père ira la chercher après le travail mais j'ai peur que ce soit les freins. Sa va encore nous couter les yeux de la tête...
Oui, je me rencarde une peu partout pour savoir si la LLCE m'irai ou si LEA serai mieux. Mais ça me branche moins...

Voui faut te renseigner et essayer de creuser un peu. Savoir quel choix tu as pour après te lancer
Mdr ah ba oui j'imagine bien. Et du coup tu as été à l'heure pour ton rdv j'espère?

Oui du coup, la voiture à réussi à tenir jusqu'au parking exactement. J'avais même un max d'avance. Je suis toujours en avance.
Le pire, c'est que apparement, j'y suis allez pour rien car je suis accepter en seconde année malgré mon ajournement. Du coup, je vais au rattrapage pour rien...

Coucou les louloutes,
*arrive à l'heure de son départ habituel*
C'est pour casser les habitudes!!!!! mdr!
Vous allez bien?
Surtout Doc à qui je n'ai pas encore parlé ce matin.
Ahhhh les tutures!!!!! Elles craquent toujours au mauvais moment!!!!
Mais certaines sont néanmoins increvables...........
LLCE, Doc, c'est ce que j'ai fait mais sous une autre appellation.
Je dirai pas pendant quelle décennie, ça me ferait trop mal..........