Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TROIS ? O.O TROIIIIIIIIIIS ? NONNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Déjà pourquoi c'est toi qui décide hein ?! Sept c'est pas mal je trouve, bon j'avais fixé une barre de six mais j'ai pas pu résister !!! *sourire innocent*
Puis d'abord... *panique* Peux pas en choisir trois... Pas juste trois... AAAAAH mes chéris rester avec moiiiiiiiiiiiiiiii *sers tout fort ces maris* VOUS AIME TOUUUUUS

Touours parfait il est! *baaaave dessus*
Hmpf! Il est juste chaud à cause de la couche de poils! Roh, tu n'as pas honte! Pauvre animal!
Je prefere mon Vampire Viking! *rebaaaave*

Son maitre je l'ai épousé y a déjà un moment !!! :D
PAS TOUCHEEEEEEEEEEE *sors les crocs* Va donc voir ton vampire avec sa coupe de héro et laisse nous tranquille :P

Je décide car....euh ....car je l'ai dit en prem's nah :p
Et oui 3!!! si tu choisis pas rapidement je vais te les piquer!!! xD
....

Garou-vampire? Ah, ils ont fait des enfants!! Eh beh!
*regarde Harley refaire sa grande tragédienne au milieu de la piece*

Sa coupe de héro!!!! *meure de rire*

Merci ! :D
*essaye de suivre*

Vampire Viking??? L'eskimo qui se ballade toujours tout nu??? xD
....
Ah mon pauvre chéri, laisse ses cheveux tranquile, le pauvre tu va le faire pleurer et tu sais bien comme ses petits noeils sont fragiles!!!!

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *file planquer ses maris* Tu m'en pique AUCUN !!! Je l'ai épouse y a trop longtemps, tu as pas le droit !!! Avant de me rencontrer tu savais même pas qui c'était d'abord !!! C'est grâce à MOI, à MOI (Et a teutonnette aussi un peu, on ne t'oublie point XD) que tu as rencontré ton vampire mari et que tu connais MES maris que tu essaye de ME voler !!! *croise les bras* PAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *sors la tronçonneuse, le bazooka, la hache et le fouet* *est très protectrice* *va devenir très méchante*
Non ils ont pas fait d'enfants, il a été transformé par son maître, mon mari sur un coup de tête XD
C'est vrai que le vampire viking est pas mal aussi :P
Courage Bluky !!!

Oh que voui, l'eskimo qui se balade toujours tout nu! *__*
*s'évente*

La Maître, c'est Klaus? Il est vilain non? *essaye de connecter ses quelques notions sur la série*
*observe toujours le grand cirque digne d'un oscar de clownette*

Vuiiiiiiiiiiiiiiii KLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS *.*
Frère d'Elijah maître de la classe et du sexy... Ummm *.* et de Koool, le choupinou d'amour complètement cinglé !!! *_______*
*se reprends* PAS TOUCHE A MES MARIS !!!!! Sinon je vais faire pleurer ton vampire mélancolique blood addict !!!! *refais les n'oeils méchant*

Roooooooo allez, juste un petit bout de Papy Tom et de Klaus!!!! :p
Les pauvres ils se sentent seuls quand tu t'occupes des autres!!! xD
hiiiiiiiiii mon vampire mari!!! *________*
*regarde son Deanou* mais non soit pas jaloux, tu restes number one!!! ;) ....mais bon pauvre Stefan tout le monde le rejette, je pouvais pas le laisser tout seule dans sa boite en carton sur le pas de la porte!!!!

"vampire mélancolique blood addict" PTDR!!! XD à croire que j'ai un faible pour les dépréssif dépendant!!! xD
....
mdr camaradean, à bah au moins avec lui tu peux te rincer le noeil souvent!!! xD

N'est ce pas! Plus qu'une semaine et je le retrouve! Il va encore touuuuut plein se dépoiler!!! *tape des mains*
Il a interet à être number one Deanou! *fait les gros noeils* Il a encore plus besoin d'amour! *croise les bras*
*prend bien tout en note les dires de clownette* Oh! Ya un cinglé dans l'histoire? Et il est mignon?! *aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime les cinglés tout mignons*

Nonnnnnnnnnnnnnn Tom fait parti des intouchables !!! INTOUCHABLES !!! Je m'occupe toujours de lui d'abord, je n'ai jamais délaissé aucuns voyons !!! *est outrée*
Pauvre chou effectivement... Mais il est quand même aimé ton vampire :P
Ptdr, c'est ton point faible !!!!!
Je peux avoir mon oscar maintenant ?:D

*fait un big hug à son deanou qui se sent délaissé* <3
....
L'acteur est choupinou, le perso est plutôt du genre psychopathe!!! xD

Vuiiiiiiiiiiiiiiiii c'est Luiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou la ou iciiiiiiiii !! *a failli se perdre*
Raaaaaaa ce qu'il est choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je veux revoiiiiiiiiiiir Nathanieeeeeeeeeeeel, je veux lui refaire un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *__________*
Ah vui y a TB qui recommence prochainement !!!

Les psychopathes c'est les meilleuuuuuuuuuuuuuurs!
Non! Finalement tu mérites pas l'oscar, l'histoire traine en longueur et est répétitive! *croise les bras*

Hmmmm... *observe* Moui il est plutot mignon *penche la tete* Ahhhhhh donc c'est lui Nathaniel! *ressort son petit carnet et prend en note*
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 6 jours je retrouve mon eskimooooooo!!!!

Nate!!!! *________* *fond devant les gifs*
.....
*approuve le jury des oscars* Et moi je peux avoir mon oscar pour le second rôle dramatique??? *glisse un deanou à l'honorable juge*

Argh, je suis faible! *s'effondre sur le Deanou et jette l'oscar à la camaradean*

CORRUPTIONNNNNN *pointe du doigt*C'est injuste d'abord *boude* !!!! Moi aussi je mérite mon oscar !!! Si c'est comme ça je me l'auto attribue !!! *vole un oscar* Oooooh merciiiii :'D
NATHANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL *le nem*
Choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu *.* Kol n'est point un psychopathe !!! :O Il est juste un peu dérangé et prends des mesures radicales !!! Il prend exemple sur son frère !!!

*se jette sur son oscar et le berce précieusement* Mon précieuxxxxxxx!!!!! *_*
......
*regarde le maitre* Muahahahahah pathétique!!! :p
.....j'avoue que pour le côté dangeraux avec son frère ils font une sacrée équipe!!! xD

*applaudit de toutes ses mains les lauréates* Bravo bravo bravo!
Je le félicite alors! Voilà un être saint et équilibré!

C'est clair qu'ils font la paire !!! Puis bon Beccah est aussi impulsive et cinglée qu'eux, sa reste une sacré famille ... Y a qu'Elijah qui reste un peu plus posé... Mais sa dépend des situations XD
Sur ce les filles, je m'en vais finir mon épisode de GOT *n'arrive toujours pas à se remettre de l'avant-dernier* et après dodo !!!! Pfiouuu *commence à stresser*
Bisouuuuuuuus, bonne nuit, vous nemmms ♥

*monte sur la bar avec mosieur maigrichon et fait la révérence* merchi merchiiiii xD
....
Ils sont tous cinglés dans cette famille de toute façon!!! xD
....Bon GOT mon maitre!!!!! *donne un boite de mouchoirs et une corde*
Bonne nuitée!!! te nemmmmmmmmm bizouuuuuuuuuuu <3

*a perdu la camaradean*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
.....

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Bon visionnage Harley! *n'en est toujours qu'au 302 lol* Et bon dodo!!! Te nem! Sweet dreams!

*a reçu l'écho*
Au fait camaradean, où tu en es de ton visionnage de Doctor??? tu t'es remis du final de la saison 4??? ^^