700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (10.06.2013 à 23:39)

Non je m'en remettrai jaaaaaaaaaaaaamais! Je l'ai deja revu plusieurs fois, mais à chaque coup je finis en larmes, bouhouhou c'est trop duuuuuuuuuur!

Et donc non, j'ai toujours pas repris avec Eleven, mais j'ai entamé Torchwood! J'aime Jack! *sait plus où donner de la tete*

Zelda19  (10.06.2013 à 23:44)

*donne un doudoudeanou* vouiiii c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....

Oh et alors c'est bien Torchwood??? :O  j'ai jamais essayé!!!!!

Onnen  (10.06.2013 à 23:54)

C'est pas mal! J'ai vu que 4 epi pour l'instant donc je te redirai quand j'en aurai vu un peu plus! Mais Jack est trop choupi et j'ai deja craqué sur Ianto lol. Apres sinon ça me semble plus lent que Doctor Who (persone parle avec le débit et l'excitation Doctoresque surtout lol), et mon teubé de subconscient attend toujours l'arrivée de la blue box dès qu'ils sont dans la rue bwah

Onnen  (10.06.2013 à 23:55)

Oh! Et youpi un doudoudeanou! Je vais bientot pouvoir former une armée de doudoudeanous! Avec mon fidele Deanounours en tête! *le nomme d'ores et déjà colonel, adjoint du celebre Wendeanéral*

Onnen  (10.06.2013 à 23:58)

Et en fait j'ai vu que 3 epis! *montre trois doigts* Je sais plus compter bwah!

Zelda19  (11.06.2013 à 00:12)

*regarde d'un noeil prudent la camaradean monter son armée de doudoudean* hum hum!!!!! *garde bien à l'abris son deanoudou dans ses bras* Ah non toi tu te feras pas enroler!!!! 

....

Hum oki doki!!! faudra que je jettes un coup de noeil!!!! Olalala pourkoi la liste des séries à voir ne fait que s'agrandir!!! xD

Onnen  (11.06.2013 à 00:15)

Pfffff, ce n'est qu'un COUARD ton deanoudou! *croise les bras et tape du pied* Mes armées sont solides et increvables et renommées à travers les Trappes et l'Espace!

Mais voui, c'est dingue ça! Je m'outre! C'est de la magie noire!

Zelda19  (11.06.2013 à 00:25)

IL EST PAS COUARD, IL EST JUSTE PAS SUICIDAIRE COMME TES TROUPES QUE TU MENES A L'ABATTOIR!!!! comment oses tu envoyer d'innocents doudoudean dans les trappes si dangereuses!!!! 

*fait l'appel dans ses rangs pour voir si personne ne s'est perdu*

Mish Mish!!! Pamplemousse!!! Luciole!!! Rapthurlin!!! Mosieur Maigrichon!!!

Hum c'est bon tout le monde est là!!!! :D

*a l'impression d'en oublier un, a pourtant moins de subordonné que la camaradean qui ramasse n'importe koi*

Onnen  (11.06.2013 à 00:38)

COMMENT OSES-TU DIRE DE TELLE CHOSE!!!!!! Je mène mes armées avec respect et amour! Et une main de fer, mais ils aiment ça parce qu'ils sont mazo! NAMEHO!

Pffff, tu sais meme pas combien t'en as! C'est une HONTE! Tu es INDIGNE de leur confiance! *croise les bras*

Et c'est pas n'importe koi, reuh NAMEHO JE NE TE PERMETS PAS!!! Mes compagnons sont les plus braves d'entre tous!

Onnen  (11.06.2013 à 00:39)

"Rapthurlin"??? C'est quoi ça? Me dit pas que c'est le fils de Merthur croisé avec un raptor! Brrrr!

Zelda19  (11.06.2013 à 00:44)

Hum Rapthurlin c'est un raptor que j'ai apprivoisé!!!! le pauvre ton Devortex l'a violemment attaqué sans raison la dernière fois!!!! mdr j'arrive plus à me rappeller pourkoi je l'ai nommé comme ça!!! xD

*fait une nouvelle coupe à son arbre* Alalalala ça faisait un moment que je mettais pas occupé de toi d'ailleurs!!!! .....ah pardon camaradean, tu voulais peut être le faire, je connais ton amour pour le peignage d'arbre!!! xD

....

ptdr des doudoudean mazo, on aura tout entendu!!! xD

Onnen  (11.06.2013 à 00:51)

DEVORTEX N'A JAMAIS ATTAQUÉ PERSONNE SANS RAISON!!!! JE M'OFFUSQUE!!! Ca devait être Pigeototo! Il est mesquin lui! Mais je l'aiiiiiiiiiimeuuuuh*fait des papouilles*

Quelle mémoire infaillible! *sourire Freedent*

Oh bah voui! *arrache le peigne des mains* C'est MOUAH la coiffeuse officielle des arbres! Occupe toi donc de l'arroser plutot!! Le pauvre, tu le laisse sechement se déshydrater, il va bientot finir tel un cactus! N'as-tu pas honte!

Elisab  (11.06.2013 à 01:00)

Passe entre les dinosaures et se faufile pour prendre un verre de PN ...

Se glisse discretement derrière les colonnes du bar...

et laisse les préhistotrux discuter ^^

Pars sur la pointe des pieds avec sa réserve de survie et file...

Bonne soirée ! hi hi hi....

Zelda19  (11.06.2013 à 01:00)

*attrappe son arrosoir rose et re-hydrate son arbre*

Tu as parfaitement raison, le pauvre, ça devait être pour ça qu'il avait les feuilles un peu ternes ces derniers temps!!!! 

........

Mouais!!! *pas trop convaincue* .....hum hum ça m'étonne pas pour pigeototo, mish mish arrête pas de s'en plaindre, d'ailleurs il m'a demandé de le déplacer dans une maison individuel car pigeototo ronfle en plus!!!! 

Zelda19  (11.06.2013 à 01:02)

*aperçoit une Eli se faufiler vers le PN*

REPERE!!!!! RED ALERT!!!!

Bonne nuit Eli!!! Bizouuuuuuu <3

.....

Onnen  (11.06.2013 à 01:07)

*sursaute sous les grands cris de la camaradean* Oh une Elix! Enfuies-toi tant que tu peux toujours voui, elle est cinglée!!! Goooood night!!! Nem nemmmm!

Quelle maitresse d'arbre indigne tu fais! Pauvre chose verte!

Mais t'arretes voui? PIGEOTOTO NE RONFLE PAS!!!! Il siffle! *croise les bras*

Elisab  (11.06.2013 à 01:10)

Bande de malade...... ptdr ^^

Zelda19  (11.06.2013 à 01:21)

Je m'offusque!!! cinglée est un terme dépréciateur, je préfère mentalement dérangé!!! :D

....voui oh bah c'est bon, il avait qu'à me dire qu'il avait soif aussi!!!! 

Ouais bah il siffle trop fort!!! 

Onnen  (11.06.2013 à 01:29)

Toutafé toutafé! Ou malade, comme dirait Elix! *enferme la camaradean dans sa cellule capitonnée*

De toute façon Mish Mish a meme pas d'oreilles, de quoi il se plaint!

Zelda19  (11.06.2013 à 01:34)

*s'amuse à rebondir contre les murs* YOUPIIIIIIIIIIIII :D

....

meuh même pas vrai!!!! Ne l'écoute pas mish mish, elle est jalouse car son pigetoto est tout vieux et déplumé!!!!!

Onnen  (11.06.2013 à 01:53)

Mon Pigeototo a le plus beau pelage de tous les zoziaux du monde, vous êtes juste jaloux, pfff!

*se coue la cellule de la camaradean* Tu veux rebondir?!! =P

Zelda19  (11.06.2013 à 02:02)

C'est ton miroir qui est défecteux!!!!! 

.....

*rebondi encore plus* BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH j'ai mal au coeur!!! xD

Onnen  (11.06.2013 à 02:05)

ExcuuUUUuuse moi, j'ai pas besoin d'un miroir pour regarder mon pigeon!!

*crie en coeur avec la camaradean*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

*secoue dans tous les sens*

Zelda19  (11.06.2013 à 02:18)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH *vomi*

.....

*baille* je m'endodote chère camaradeanette!!!! *perds la bataille contre les petits noeils rebelles*

Te nemmmmmmmmm Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Amuse toi bien!!! et ne fait pas de folie cette nuit!!! xD

.....

*grimpe dans son arbre et s'endodote en serrant fort son deanoudou*

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Onnen  (11.06.2013 à 02:23)

Ew! Vouala t'as tout dégueulassé! Bah bravo! T'as plus qu'à passer la serpillere!

Je ne fais jamais de folie! *gardavoute et sourit freedentement*

Te nem tooooooooo! Fais de beaux deandreams!!! Beezouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Awww mon pauvre Deanou bébé qui fait des cauchemards!!!! *court le réconforter* ME LOVES YOU!

liliju  (11.06.2013 à 09:22)

Bonjour

Oula mais c'est mort ici

*fait chauffer le café*

Bon mardean

wait4it  (11.06.2013 à 09:46)

BONJOUR!! :D

Comment ca va zici??

Merci pour le café Lily! :)

liliju  (11.06.2013 à 09:53)

Coucou Wait

Ca va bien et toi?

wait4it  (11.06.2013 à 09:57)

Ca va oui! :)

Je suis en train de vider mon apartement... Donc, cartons, tris, ménage etc..

liliju  (11.06.2013 à 09:58)

Ah ca doit faire tout vide. Wizi Wait

Et ca y est alors tu as ton nouveau chez toi? 

Je vous souhaite plein de bonheur à deux ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !