Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dammed je serai en cours....
Et voilà, encore un acteur que je rate. Je ne serai jamais comme toi Harly. Les stars je les rencontre pas. Je crois que ceux de la conv' d'aout seront les seul dont je pourrai me vanter d'avoir vu...

J'en ai jamais fait non plus ma tata xD Et en ce moment c'est horrible ! J'ai une immense envie de faire une convention spiennes et quad je vois ce qui me passe sous le nez à TA2 (Misha) c'est assez frustrant x)
T'auras vu Misha au moins ;)

Bwaaaaaaaah faut pas dire ça Doc !!! faut aussi la provoquer la chance !! XD J'ai pris des opportunités que j'ai pu et avec un peu de chance j'ai réussi !
J'ai très envie d'aller à Monte-Carlo, y a plusieurs acteurs que j'adore vraiment énormément mais malheureusement je travaille... Pour les conventions, bon je dois dire que TVD sa a été sur un gros coup de tête ^^ Et pour Cannes je verrais bien si la chance me souris ! Mais je vais peut-être aussi revenir bredouille...
Et puis surtout c'est pas finis, tu as toutes les années devant toi pour le faire ! Les acteurs tu aura la chance de les voir pour d'autres projets ;)
Rooo Tatie !!! Faut pas desespérer non plus !!! Tu aura ta chance toi aussi ;)
Bisouuus Lili !!! A touute !!
Bwaaaaaaaaah oui, c'est de pire en pire XD

Ouais enfin faut l'argent et le temps aussi. En habitant dans mon trou paumé, tout les déplacements me coute un bras. Mais j'en ferai plus quand je sera plus vieille ça c'est sur.
Ma tata tu ira l'année prochaine, j'en suis sûr^^
*retourne à son népi* Han les seigneurs du temps sont de retour...

A pluche ma Lili !! Bisouuuus ♥
Han mais c'est gratuit Monte Carlo ?! :O
Voui on verra ma tata hein, je vais pas espérer comme cette année pour TA2, c'est finit ça xD

Baaaah si par gratuit tu parle juste du festival oui !!! :)
Après faut te payer l'hôtel, le transport, la nourriture...
C'est clair qu'il faut l'argent !!! *est contente de travailler tous les étés depuis trois ans* J'ai pu économiser !!! Et puis comme j'ai du mal à dépenser en temps normal, j'ai pas fait de folie pendant mes études.
Voila, faut se dire que vous avez le temps, les acteurs font pas disparaitre du jour au lendemain.. Enfin on espère disons !! XD

Ah bah c'est sur que si Jensen disparait du jour au lendemain, je pleure!
Je me dis que d'ici à deux ans, il yaura peut être encore la jus in bello et je pourrai voir mon Jensou.

Je suis sur que votre avenir vous réserve plein de surprise
Tu sais avant de venir au road si on m'avais dit que je ferais une convention où je rencontrerais fans et acteurs, j'aurais rit au nez de la personne. Alors dites vous que tout est faisable
Et je suis comme toi pour les trajets Doc. A part pour aller chez Eli sinon je prend le train et je le paye super cher. Comme la RR de juin chez Bloomie le train me reviens à une petite somme quand même

Non mais j'ai tellement l'habitude que même les entrées soient payantes ! Vive les conventions xD
Faudra que je m'y intéresse à ça tiens :D
L'année pro' je vais commencer à bosser aussi pendant l'été comme j'aurais 16 ans je pourrais faire les p'tits jobs d'été :) Parce que bon je suis un peu à sec avec juste l'argent de poche en fonction des notes xD

Ah bah oui c'est sur !!! Avant d'être majeure par contre, je travaillais chez des amis à ma mère parce que c'est galère, ils veulent pas prendre avant sinon !!!
ça fait plusieurs années que je bosse pour aider mes parents financièrements, du coup ils me paient absolument rien, toutes les dépenses sont pour moi ! Mais bon en même temps c'est normal, c'est aussi pour moi que je les fais ! ^^
Sauf la pour Cannes/Monaco, je paye l'hôtel à mon père, déjà c'est pour son anniversaire qu'on y va et puis c'est aussi pour le remercier de m'avoir payé un loyer d'appart pendant deux ans !!!
C'est vrai que c'est plus diffcile quand on habite dans des petits coins, mais bon, de temps en temps c'est sympa et sa rend les choses encore plus intenses parce que c'est moins souvent :D

En foction de tes notes oO'?
J'ai jamais eu d'argent de poche...
J'aimerai habiter à Paris comme ça, il n'y aurai que les entrées à payer pour les conv'...
*serre fort Dean* Je vais attaquer la partie de l'épisode qui me fait tout le temps pleurer...

Voui si j'ai 15 et plus j'ai de l'argent de poche ^^
Sauf qu'en ce moment je fous rien du coup j'ai pas d'argent très très souvent ^^
C'est pour ça que j'ai plus de sous en ce moment ^^
ça dépend des jobs que tu fais je pense mais bon je trouverais bien quelqu'un qui veut bien de moi xD

C'est quel épi Doc?
Ah ba c'est vrai qu'avec les sous de tes notes tu dois pas pouvoir faire grand chose. Pas que tu n'ais pas de bonnes notes Tatiie juste qu'une conv ca coute cher
Je suis comme toi Harley. Ma mère ne m'a plus rien payé depuis que j'ai 16ans. Même les loyers d'appart étant donné que j'avais pas mal d'apl et une bourse en étude
Mais je suis d'accord c'est vrai que c'est plus intense quand tu ne peux pas y aller souvent. Juste décevant de ne pas y participer quand on veut mais on en profite plus

Je regarde the end of time de DW. J'en suis au passage où David Tennant quitte le role du Doctor. Le meilleur de tout les temps meurt. Et moi je chiale....

*donne un deanchoir à Doc et prépare déjà un PN pour consoler avec du chocolat*

Bin à Noël j'avais assez d'argent mais juste pour un pass ! J'aurais pas pu me payer l'hotel, le transport et tout ça ^^'
Bin ma mère en ce moment ne me paie rien du tout non plus comme je la vois quasi jamais ^^
Mais j'ai jamais eu le droit à la bourse ^^' Pas parce que je la "méritais" pas mais parce que soit disant ma mère gagnait "trop" x)

Ils sont vraiment chiant pour la bourse. Ma mère était toute seule avec trois enfants donc on va dire que je l'ai eu au la main mais pour ceux qui en ont vraiment besoin et qu'ils "gagnent trop" c'est vraiment c**

J'ai pas le droit à la bourse non plus... C'est chiant ça ! Trop pauvre pour vivre sans bourse mais trop riche pour l'avoir >< Je peux te dire que c'est vraiment emmerdant !!! Heureusement que je suis assez débrouillarde (sans me jeter des fleurs) et que j'arrive à travailler dès que je peux pour pouvoir assurer financièrement. Sinon j'aurai même pas pu faire d'étude !

Pendant ses études, mon père se serrait un max la cienture parce qu'il pouvait pas avoir de bourses ^^'
J'aurais surement le même problème quand je ferais les miennes ^^'

*court en pleure et plonge dans un tonneau de pn*
J'ai beau le savoir et l'avoir vu plusieurs fois, je pleure toujours autant. Aurevoir mon Doctor, bonjours Anna's doctor.....
Ah les bourses c'est vrai que c'est pratique. Je suis boursière et elles ont baisser un truc de fou cette année. J'ai perdu presque 100 auros cette année alors ma situation est exactement la même que l'année dernière...

Tout baisse de toute façon et les impôts augmentent eux pfffff
*console Doc* Pauvre doctor

Oui c'est vrai...
*Fait un calin à Lili* Merci de me consoler.
Oui pauvre Doctor, il voulait pas mourir en plus. *recommence à pleurer*
Je vais être obligé d'en regarder un drole maintenant... Si je veux pas pleurer pendant l'exam de demain... Han, dammed, faut que je révise...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah il est beauuuuuuuuuu *.*
ça y est le jury commence à passer au photocall !!! *attends le passage de Christoph* Si lui je le croise, je serai tellement heureuse !!!! :D
Ooooh... C'est toujours horrible de dire adieu aux personnages qu'on adore !! ><
Courage pour les révisions, j'y arrive pas non plus ^^'

Ah oui un drôle ca va contrebalancer!
C'est quoi ton exam demain? Socio?

Demain j'ai socio et construction européenne..
Le deuxième est un QCM. Je sens trop les question genre:
En quelle année...? 1944 1945 ou 1946 mdr

18h15 ça commence le live du festival :D
Bon sur ce je file :)
Bonen fin de journée :)
Gros bisouuus !! Vous neeeem ♥
a pluche :D

Oh voui qu'il est beau! ^^
Wizi pour vos révisions les filles!
Ah les QCM si tu donnes une mauvaise réponse tu as des points en moins c'est ça? gros wizi alors
Bisous Tatie bonne fin de journée
t'MM fort ♥

Bisouuuus Tatie !! Bonne soirée, nems ♥
A plus tard !!!
Olalala les QCMs, je déteste ça !!! J'avais que ça en médecine, c'était horrible !! Le pire c'est la réponse E=autre, elle te fait douter d'absolument tout !!!
Merci :D

Gros bisous ma tata <3
Bah là, je ne sais pas, la prof à dit qu'elle n'enlevait pas de point pour les mauvaises réponses donc c'est bizare.
Je vous dirais si je l'ai planté. Au pire, hier j'ai réinventé l'organisation administrative du pays donc je peux tout faire xD

Vous aviez une réponse "autre"? eh ben oui tu m'étonnes ca aide pas vraiment ça ^^
Aller zou je file c'est mon heure
A demain les filles! Bonne soirée à vous
Bonne toto et vid Harley et bon épi Doc
Wizi pour les exams qui approchent. No stress. Je suis sur que ca ira. Castiel est avec vous
Gros poutoux
Vs MM
♥♥