700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (15.05.2013 à 13:03)

Back.

Désolée, j'étais à table.

Coucou ma Vi!

Mc Do, bwah je suis malade à chaque fois que j'y mange...

Vienem  (15.05.2013 à 13:05)

Coucou Doc :D

mdr la seule fois que sa m'a rendu malade moi c'est a la conv' ^^ faut croire que les mc do de ville et ceux de campagne sont pas pareil mdr

*meurt de frois chez elle*

brrrrr!!! vive le printemps!! on se croirait en hiver!! xD

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:11)

Ouais je ne sais pas. Faut dire que j'ai du manger Mc Do 3 fois dans ma vie. Pour la conv' Anna va emmener des cachets pour digérer si on se fait mc do les trois jours... Il est hors de question que ça me gache les plus beaux jours de ma vie.

*donne une couverture Dave*

Sa va au fait? Mise à part le mauvais temps....

Vienem  (15.05.2013 à 13:14)

PTDR doc nan on fera pas a mon avis ^^ a disney village y'avais que le mc do pour manger voui mais en plein paris y'aura des subway ou d'autre truc plus digeste mdr

*prend la couverture* merciiii :D en plus je viens e promener spike 10min (vu qu'il reclamait) et suis ttoute mouilléééée! xD

et sinon voui voui sa va nickel et toi? :D

liliju  (15.05.2013 à 13:24)

Re Doc et bisous Vivi

Ah ba pour un mois de novembre ca va plutot bien mdr!

*donne un sèche cheveux à Vivi et à Spike* Faudrait pas que vous tombiez malade

Vienem  (15.05.2013 à 13:29)

PTDR lili voui c'est clair vive novembre xD

*prend le seche cheveux et seche spike*

dans 10min tu repasse l'aprem dehors alors bon sa sert pas a grand chose de te secher toi! xD

et voui sa serait bete je pourrais plus bosser :P

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:31)

Han excellente nouvelle. On va pouvoir éviter les mc Do.

Lili!!! Comment vas?

Moi ça va super excepté que je suis coincée. Je ne peux faire aucune recherche sur Doctor Who avant samedi et ça me soule. En plus, j'ai pas vu le 822 de SPN. Je suis un peu en manque.

Disons que je suis officiellement en train de réviser ma socio xD

liliju  (15.05.2013 à 13:32)

Et plus gagner de sous snif

Il reste dehors en t'attendant c'est ca? J'espère qu'il se roule pas dehors du coup

Vienem  (15.05.2013 à 13:33)

MDR doc oui normalement on pourra passer entre :P

puis perso je prefere subway a mcdo ^^'

roooo bah alors faut rattrapper ton retard doc le prochain nepi c'est ce soir! xD

*a tout fini de netoyer la maison* pfiou !

PTDR bonne revision alors :D

liliju  (15.05.2013 à 13:34)

Ah ba pourquoi tu es coincée? Et pourquoi pas d'épi et de recherche? Tu vas pas voir le dernier épi de SPN ce soir alors? *stresse déjà*

Et bon révisage officiel de socio

Et moi ca va. Finalement il ne pleut plus. C'est une bonne nouvelle ca évitera les inondations chez ma mère

Vienem  (15.05.2013 à 13:39)

MDR aussi ma lili ^^'

et voui il reste dehors :P ce matin nan il etait propre juste mouillée ^^ je lui ai laisser une vieille couverture dehors pour pas qu'il soit par terre et qu'il ai trop froid (avec tout ses poils il peu pas avoir froid logiquement mais tout mouillé c'est pas la même histoire xD)

Ah voui bonne nouvelle ma lili :D je croise tout mes doigts pour vous! >.<

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:39)

Bah je suis en retard sur les épisodes donc ce soir je regarde pas.

Bah en fait, il y a eu un couac aux USA. Les américains ont reçu la fin de saison de doctor who avant la diffusion du final season et comme les gens ne peuvent pas s'empêcher de donner les réponses, je ne peux pas taper DW sur google sans tomber sur LA réponse que les gens se posent depuis 1963 et qui doit etre donné dans le final. Je ne veux pas me spoiler mais c'est presque impossible --'.

Subway? C'est quoi?

Vienem  (15.05.2013 à 13:41)

PTDR ah voui effectivement bon courage ma doc ^^ depuis 1963?? WOUAAAAAAAH Oo' je regarde pas la serie mais j'ai envie de connaitre la question du coup mdr sa fait long depuis 1963 ^^'

et sbway c'est comme mcdo mais eux font des sandwich avec des legumes et plein de trucs ^^

et sur ce les filles je vous laisse je retourne bosser et Spike retourne dehors xD

bisous vous neeeeeem a ce soir =)

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:44)

Ouais bah la question c'est "Doctor Who". En fait, on va connaitre la vrai nom du Doctor. 1963 c'est l'année de création de la série.

Je veux le voir, mais c'est samedi *boude*

Oh à tout vite me Vi <3

liliju  (15.05.2013 à 13:45)

Oula mdr oui effectivement meixu vaut pas regarder les news de DW alors. Comme Vivi ca me donne envie de savoir 1963 c'est une sacré réponse ^^

Et oui pour l'épi de ce soir tu le regarderas plus tard

Bisous ma Vivi bosse bien. Gros bisous t'MM et bisous à Spiky

Merci pour le croisage de doigt ^^

J'ai jamais essayé subway mais ca à l'air d'être bon

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:48)

Bah on dit que avec la réponse on peut soumettre le Doctor à sa volonté ou même le tuer. Mais ce qui fait le plus peur c'est que ils disent que "the silence will fall when the question is asked" du coup, j'ai peur pour la vie de Doc'. Désolée, je me perd là.

Oui, on va le regarder ce weekend je pense après le direct de DW. Mais le titre me fait peur...

Je me méfie de tout ce qui est resto rapide...

liliju  (15.05.2013 à 13:50)

Le titre fait peur oui et en plus si tu peux pas faire de reherche pour avoir plus de détail tu restes dans le dénie totalement. Vivement samedi alors! Courage tu peux tenir 3 jours j'en suis sur. Et wizi au Doc d'avance alors ^^

Ba le sudway ce qui est bien c'est que tu as plein de choix et que tu peux faire ton sadwich toi même. Plus équilibré que le mcdo déjà

DoctorDean  (15.05.2013 à 13:54)
Message édité : 15.05.2013 à 13:56

Ah ouais. Bah je pense que je ferais comme les autres pour le sandwich. Il faut tabler sur les valeurs sûrs.

3 jours oO' c'est méga long. C'est le temps qu'il me faut pour commencer à trembler quand je suis en manque de Perfection.

Une américaine à dit qu'il était exceptionnel cette épisode et j'ai vu le trailer. Mon dieu *-* Il y a une truc qui me rassure, c'est que l'acteur à dit qu'il serait là pour la saison 8 donc logiquement il ne mourra pas mais dieu seul sait ce qu'ils vont lui faire..

Revient parmi nous Doc'

liliju  (15.05.2013 à 13:58)

Ba tu peux toujours en regarder d'autres en attendant samedi comme ca tu ne seras pas trop en manque. Et dit toi que tu n'as pas le choix. Alterne avec Perfection sinon! y'a plein d'autres choix pour patienter ^^

Voui de toute façon tu suivras surement le mouvement!

DoctorDean  (15.05.2013 à 14:05)

Ouais t'a raison....

J'ai regardé des idéos de panels de JIB4 trop lol quand ils sont avec le petit français... Han c'est quand qu'on aura les panels entier?

Je me plains aujourd'hui, non? Désolée....

liliju  (15.05.2013 à 14:11)

Non non pas du tout Doc mdr

Voui j'en ai vu aussi. J'étais mdr surtout une vid qu'Audrey a posté sur le compte FB ^^ ils sont vraiment exceptionnels quand même!

DoctorDean  (15.05.2013 à 14:16)

Oui, ils sont exceptionnels *-*

*crise deanmesque*

Zelou a eu une de ses chances de voir Jensen; C'est un truc qu'elle ne pourra jamais oublier, ça c'est sûr. Faudrai qu'on aille à Rome pour les voir.

*commence à rêver qu'elle y était*

Harlequin  (15.05.2013 à 14:18)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! :D

ça va ?

Aaaaaaaaaaah il est beauuuuuuu DiCaprio *.* Il est arrivé pour la conférence de Presse !!! Raaaaa veux y alleeeeeeeeeeeeeeeer !!! *trépigne d'impatience*

Ce soir je vais voir Gatsby en même temps que le festival hihi :D

DoctorDean  (15.05.2013 à 14:24)

Salut Harly^^

Sa va et toi?

Je suis un peu longue à répondre car je regarde un népi de DW.

liliju  (15.05.2013 à 14:31)

Ah oui j'aimerais trop aller à Rome moi aussi. Surtout pour rencontrer Jared mais j'aimerais bien faire un sandwich aussi ^^

Je suis sur que tu le rencontreras un jour ma Doc!

Hello Harley. Ah ca y est y'a les toto. Saku aussi va le voir ce soir. Tu nous diras cmment c'était hein? et ca va sinon?

DoctorDean  (15.05.2013 à 14:36)

Bah ça c'est mal barré mais bon c'est pas grave

. Faudrait que j'enmène Anna à une conv' DW. Je me suis planté grave. J'aurai dû l'emener à celle là. Celle du 50eme anniversaire.

Mais attend Harly de quoi tu parles en faite?

Harlequin  (15.05.2013 à 14:37)

ça va oui merci !! Je suis surexcitée mais ça c'est tous les ans, j'adore le festival *.* Bwaaaaaaaaaah c'est magique !!! Puis bon, avec la convention ce week-end sa n'arrange rien XD

Je vous dirais pas de problèmes ;)

Faut pas desepéré Doc', on sait jamais quand sa peut nous arriver ;) On les rencontrera un jour nos idoles !

nanou54  (15.05.2013 à 14:39)

Mais euhhhhh comment ça ça fait long 1963????????????

*boude*

Salut les filles!!!

Rhaaaa Leo!!!!

Gatsby est aussi sur ma liste!

Et avec ma carte de fidélité, j'ai des séances à 3,50 euros pendant une semaine.....

Harlequin  (15.05.2013 à 14:40)

Bah du Festival de Cannes !!! C'est l'ouverture aujourd'hui !!! :D Et y avait la conférence de Presse de The great Gatsby avant ^^

Pourquoi tu t'es trompée ? Oo Elle aime pas SPN au point de faire une convention ? (C'est pas péjoratif ;))

Harlequin  (15.05.2013 à 14:41)

J'ai comme l'impression que tu vas à l'UGC Nanou non ? ^^

Avec la carte culture j'ai les séances à 4euros donc sa me change pas grand-chose !!

Coucouuuuu au passage :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !