Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou tout le monde !! :D

Nan Harly, c'est celle du Pathé!
A Lyon, les UGC c'est de la grosse m**** au niveau des salles et du son.
Du coup, je vais au Pathé. On a 4 complexes super équipés c'est quand même vachement mieux!
*déteste aller dans des vieux cinés pourris*

Han voui ils sont classes les cinémas pathés :D

Coucou tatie toute seule^^
Tu vas bien?

Si si non mais c'est pas pour ça. C'est que les 50 ans de Doctor Who ça aurait été LA convention a aller voir pour la wovien qui me sert de soeur. Il y aura tout le monde là bas c'est pour ça.
Ah Cannes... D'accord. Je suis pas du tout l'actualité cinamatographique donc je ne savais pas? Tu y vas au festival? Je suis perdue là.
Coucou aux arrivantes :))

Ah !! Parce qu'à l'UGC ils le font aussi à partir d'aujourd'hui !^^
C'est vrai ?! Rooo ça craint ! Le mien il est vraiment bien, à tous les niveaux. Sauf le prix mais bon quand tu as des moyens de réductions c'est vraiment génial !
*aime les vieux cinés* Ils sont pas tous pourris ! Celui ou je vais à côté de chez moi, est un vieux vieux ciné, je sais même pas depuis combien de tmeps il existe, mais il est génial, y a peu de monde, tout est en VO, 5euros la place pour tous, ils sont à jour pour les sorties et en plus ils font art et essais ! C'est vraiment le ciné que j'adore !!!

Je vais au festival oui, le 24 et 25 Mai :) Et le 26 c'est le grand prix de Monaco ^^
La cinéphile que je suis ne peux pas louper l'évènement de l'année ! Donc je suis de très près le festival tous les ans !!!
Ah oui d'accord je comprends !!! C'est effectivement dommage... On peut pas toujours tout faire c'est sur !

*chuchote en espérant ne pas être entendue, j'ai l'âge de Doctor Who*
Oui alors Harly, dans ma ville il y a un ciné comme ça aussi mais il est pas terrible et je trouve jamais les films que j'ai envie de voir.
Et les fauteuils sont tout desossés et usés. Pas glop!

Hello Nanou. Qui a dit que 1963 c'était vieux? mdr
Ca va mieux?
Oh le festival tu dois y voir du beau monde. trop bien! en plus s'il fait beau ca vaut le coup. Tu as vraiment un chouette programme Harley!
Et oui les vieux ciné sont bien aussi. Moi j'ai la place à 7h20! c'est un peu cher mais j'adore aller au ciné. J'y vais une fois par mois au moins!
Et bisous Tatie. Tu vas bien?

Ouais, j'ai pas pris les places quand c'était le moment et ils ont tout vendu en quelques mois. Mais je me demande un truc..
Quelqu'un est déjà allée au ciné en Angleterre? Je me demande si je vais pas emener Anna voir le film 'anniversaire au ciné en 3D. Ca sera cool ça non? Vous en pensez quoi? Ca lui ferais oublier que je ne l'ai pas emener à la conv', non?

Doc y'aura bien d'autre occasion d'y emmener ta soeur. Tu loupes celle ci mais y'aura aussi les 60 ans mdr!

Nanou tu as vraiment des fesses magiques. Il fait super beau avec un grand soleil. Même pas de pluie. Pense à remercier amblement les fesses à Nanou mdr
Oh super idée ça Doc je suis sur que ca lui fera plaisir. Un voyage entre soeur pour aller voir un super film! j'approuve ^^

Bah j'espère mais bon, je ne sais pas la série tiendra encore 10 ans oO', ça fait de l'age pour une série quand même.

Oui ça va mieux! Mon crâne a résisté!
Euhhh 7h20, c'est pas un peu tôt pour aller au ciné? Je comprends que ce soit moins cher...mdr!
Aujourd'hui j'ai vu aux infos un reportage sur le chaînage des escabeaux devant les marches du festival.
Trop drôle!!!
Et ya plein de papys/mamys faut pas croire que c'est juste des lolitas!!!

Ah mince, oui la c'est sur que c'est pas top Nanou !!!
Les pathé ont l'air bien, le plus proche de chez moi c'est Belfort ou Brumath (Min 1H de route) donc ça fait un loin, c'est dommage.
Hihi oui :D En plus y a plusieurs de mes acteurs préférés qui viennent cette année donc je suis ravie !! ( *chuchote*Et je sacrifie des PBLV chaque soir pour avoir une infime chance d'en croiser au moins un XD) J'espère qu'il fera beau, ça fait deux ans que j'ai pas vu la mer j'aimerais en profiter pour mettre les pieds dans l'eau ^^
7euros20 je pense ;) Mais ça va encore y a des cinémas plus cher !!
*aime aussi aller au ciné* Bon j'avoue avec une fréquence plus grande !! XD

Ouais maintenant la question c'est peut on reserver des place de ciné à l'avance car il y aura du monde à bloque. Faudra camper devant le ciné pendant 3 jour au moins pour avoir une place....

Ptdr !! Oui j'aime bien les voirs avec leurs escabeaux ils me font rire !!!
Rolalala *ne tiens plus en place* Raaaaaaaaa je vais pas survivre aux deux prochains week-end qui m'attende XD
Sa peut vraiment être sympa ça Doc ! Mais faites vous un petit week-end à Londres !! Et pour le ciné tout est en anglais (Logique XD) mais sinon je sais pas trop comment sa se passe ! Sa doit pas être très différente de chez nous :)

Pour réserver, je pense qu'il faut que tu regarde sur le site du ciné, ou sur internet y a surement des ventes de places comme pour des avants-premières ! En plus, vous aurez peut-être la présence des acteurs vu que c'est à Londres :)

*se sauve et va construire un temple à la gloire de ses fesses magiques*
Super Lili!!!!! Du soleil dans l'Aube!!!
Vous l'avez reconnu????? Depuis le temps.............
Harly, si je pouvais je ferais pareil que toi.
Depuis Clint en 2009, j'ai pas eu d'occasion :-((((
Mais je vois les stars du road, ça compense ;-)

Ptdr !!! Bien sur, vous m'avez moi sur le road, c'est plus important que n'importe quelle autre star *se la pète sur son trône*
Ooooh !!! Mais bon, tu as déjà pu rencontrer Clint c'est quelque chose !!! *.*
Ah et si jamais Doc, y a David Tennant qui vient au festival de Monte-Carlo, mais bon je sais pas si sa t'intéresse :)

Ro Nanou 7€20. T'as pas sorti ton décodeur aujourdh'ui? mdr!
Et voui y'en a des plus chers. A troyes y'a un grand cinéma avec tout plein de salle les places sont à 8€60
Ah voui j'ai pas les même fréquences que toi Harley mdr!
Oula je sais pas du tout Doc. ca vaudrait peut etre le coup de téléphoner au cinéma pour savoir non. Ah moins qu'il ai un site internet

Hein t'as vu Harly il est beau mon ciné, ahahah :P
et sinon je suis crevée je vais aller siester je crois ! ça m'apprendra à me coucher aussi tard xD Et vous ? ^^

Ah ba Nanou tu en as rencontré des star du road alors et tu vas encore en voir (toujorus les même oui je sais mdr)
Moi a part à la conv l'année dernière j'avais jamais rencontré de vrai star ^^ J'espère pouvoir y retrouner un jour
Et super le rituel du soir Harley. Ca ne peut que te porter chance ^^
Oui oui on la reconnu Nanou. vais pouvoir sortir mes lunettes de soleil. Faut que je pense à enlever la poussière dessus avant ^^

Je pense que je vais refaire des séances de croisage pour mouahhhh parce que ici, ça tombe version chasse d'eau depuis ce matin.
Mes plantations vont bientôt faire plantes aquatiques si ça continue.....
Manquera plus que les poissons^^
Bon, et je vais vous laisser les miss.
J'ai sorti ma combinaison de plongée, mes lunettes et mon tuba, faut que j'aille au pain.
Lili, fais attention aux premiers soleils! En février c'est trompeur^^
Bisous bisous les louloutes et bonne fin d'aprem.

David Tennant *-*..... Mon vrai Doctor!!!!!!! Quand?
Ouais bah l'anglais c'est pas un problème pour nous, on regarde rien en VF et on enlève souvent les sous titrages. Mais ce qui m'inquiète, c'est que en fait, ça va peut être tombé pendant les partielles --'
Une chose est sur, si sa capote (sa le fera surment) j'emene quoi qu'il arrive Anna au musée Doctor Who. Je m'acheterai un tournevis sonic et un bowtie et et ... *-*

Je vais les croiser pour toi si tu veux Nanou
Et bon cherchage de pain. Sous la flotte quelle joie ^^
Big bisous et à demain surement ♥
Pas de soucis pour le soleil Nanou je fais gaffe! :))
Et bonne sieste Tatie. *donne une couverture Sammyesque*

Bisouuus Nanou !! Bon courage !!! Chez moi, l'innodation c'était sympa, ça va mieux ! Mais pas de soleil à l'horizon !!!
Si jamais vous voulez sacrifer du PBLV pour me porter chance surtout n'hésitez pas !!!
Et vuii, il est beau ton ciné :)
Ah bah j'en ai rencontré quelques unes de personnalité célèbre, les acteurs d'Harry Potter et ceux de Merlin ! Puis bon lundi, je pourrais vous dire TVD aussi *.* Et peut-être d'autres prochainement. Hiiiiiiii !!
Raaaa j'arrive à rien faire, j'essaye de réviser pour oral, m'entrainer à blablater sur mes motivations, mais je tiens pas plus de 2mins tranquille !! XD

Le festival est du 9 au 13 Juin à Monte-Carlo ! :)
Mais bon, y a énormément d'acteurs de série qui viennent donc c'est pas assuré que vous le croisiez lui, mais faut regarder pour réserver des e-billet pour des séances dédicaces ou des projections, tu peux tout faire sur leur site !

Le festival de Monte Carlo m'inéresserait bien moi :D Un jour si je peux, je le ferais xD
Euh moi ... à part les chanteurs en concert j'ai vu aucuns acteurs xD
*prend la couverture sammyesque et la garde précieusement* Merchi ^^
A tout vite Nanou ! Bisous :D

Tu en as toi des e-billets?
Mdr tu m'étonnes que tu ne tiennes pas beaucoup en place. Je serais pareil à ta place et plus ca se rapproche pire ca doit être mdr
Et ben tu en as rencontré du monde. C'est génial et c'est pas finit ^^
Je file à la poste
A de suite
Bisousss