Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu avais quoi comme avoir avant ? Oo
Ah mince !!! Bon sa arrive, le tout c'est de ne pas te focaliser dessus la prochaine fois que tu conduis ;) Tu as déjà roulé seule dans ta voiture ? Au début, je préfèrais rouler toute seule et au fur et à mesure j'acceptais que mes parents soient à côter quand je roulais, j'étais plus en confiance ^^ Puis bon il m'énervait à faire des commentaires alors que je l'avais eu mon permis !!! XD
Vuiiiiiiiiiiiiiii sa c'est sur *.* Raaaaaaaa c'était biennnnnnnnnn !!!

Euh bin si c'est assez loin quand même xD C'est chez Aby ! ^^
Non c'est pas super grand non plus mais y'a un truc qui doit la gener ^^

Comme avoir ?? o.O
Euuuh nan... mais mes parents veulent pas me laisser rouler seule au début ^^' Et je sais pas si je pourrais... :S
Bon alley zouuu moi je file je tiens plus... gros zoubiiiiii, vous neeeems ♥ Sweet dreams :)

comme voiture avant* Comment j'écris moi !!! XD
Ah oui d'accord !!! Tu y vas quand ? :)
Bah peut-être le fait que tu dorme à l'hôtel ..? Mais elle t'a vraiment dit non ou tu suppose juste ?

*repasse la tête*
Une diesel :O Je croyais que c'était partout pareil ?! Parce que passer d'une diesel à une essence c'est juste l'horreur... >.< Tu cales tout le temps !!!
*disparait*
♥

Aaaaaah !! D'accord !!
J'ai jamais testé mais rien qu'entre les voitures de mes parents au début j'avais du mal parce qu'elles sont pas du tout pareil, alors que c'est la même marque ^^ c'est le temps de bien la prendre en main je pense !!!
Bisouuus, bonne nuit, fais de beaux rêves !! ♥

En juillet mais c'est pas sur à 100% encore, on croise juste les doigts ... enfin je croise les doigts XD
Bonne nuit ma Frey' !! :D
gros bisouuuuus !! Te neeeeeeeem ♥
A demain !! :D

D'accord !! Bah c'est sympa :D
Je croise les doigts pour vous ;)

Je file aussi :)
Gros bisouuuuuus !! vous neeeeeeeeem ♥
a demain !! :D

Merchiii !! :D

Bisouuuuuuuus Tatie !!! Bon dodo, a demain :D
Dors bien ♥
Y a encore quelqu'unnnnnnnnn ?
*s'étale au bar et écrit "Harly, maître du monde" partout* !!! C'est bien mieux comme ça, Angelo non ?! Je trouve aussi !!!

*descends par la cheminée*
*efface discrètement les absurdités sur le bar et ecrit "DEANOU MAITRE DU MONDE" en gros* :p
.....

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Encore toi !!! Faut que tu arrêtes de me pourrir mes écritures !!! Tu es mon esclave, tu DOIS me témoigner ton respect le plus inconditionnelle !!! :P

inconditionnel* Rolalala j'ai écrit vraiment mal ces derniers jours !!! Faut que je révise mon dico !!!!!!

Le mosieur sur ton vava il est pas d'accord avec toi!!! Nah :p
.....et je suis d'abord fidèle à Deanou avant toi!!!! Il passe en prem's!!!!!! xD toi tu es secondaire!!!!
GLOIRE A DEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Secondaire ?! SECONDAIRE ?! Non mais je rêve *est outrée*
Oui non mais Nathaniel, il savait pas ce qu'il disait à ce moment la!!! Il a oublié de préciser "Sauf pour la demoiselle la-bas, elle mérite son statut d'esclave et devrait être fière de servir un maitre aussi aimable et gentil !!!" *approuve*
GLOIRE A MOIIIIIIIII !! GLOIRE A MES SEPT MARIIIIIIIIIIS !!!! (Et les autres que j'ai pas le droit d'épouser !!! :P)

N'importe koi!!!! :p
tu fabules mon pauvre maître, la sénilité te guette!!!! xD
......
hum moi j'ai qu'un mari et un amant officiel, les autres se sont des amants non officiels!!!! xD

*vient de mourir en ouvrant son mp* Bwaaaaaaaaaaaaah qu'il est beau !!!
Mon pauvre bébé... MORT !! TUE !!! BOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *pleure toutes les larmes de son coeur* Pourquoi ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?! Reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
Au moins dans son cercueil, on savait qu'on allait le revoir !!! *continue de pleurer sur le corps meurtri* Bouououuuuuuuuuuuuuuuuu
Non je ne fabule pas, il serait vraiment temps que tu apprenne le respect !!! Ingrate !! *file quelques centaines de coup de fouet*

*regarde le grand cinema de la pomponnée*

T'as vu camaradean, elle en fait un de ces cirque celle-là!!! :p
*tends du pop-corn*
.....

"des amants non officiels" Nick est dans quel catégorie ?! Que je sache :P
D'ailleurs j'ai le final de Grimm a regarder !!!
Oh tiens t'es la toi !!! :P *envoie quelques morceaux de l'escalve sur la nono planquée*

*est outrée* Non mais je rêve !!!
Annnnnnnnnnnnnnnnn après vient pas me faire croire que tu n'aime Kol !!! Yannnnnnnnnnnnnnnn !!! *le prends dans ses bras* Il l'est à moi !!!! Tu le mérite pas d'abord !!! Mon pauvre petit choupinou d'amouuuuuuuuuuuuuUUUUuuuuuur !!! Ils osent !! Si si !!!
Ils mériteraient le pilori !!!

*machouille le popcorn et les morceaux d'esclave* Quel festin!
Je suis à moitié là! Je vous présente mon hologramme! *fait coucou*

Nick est dans les amants non officiel, je le partage avec toi évidemment comme le contrat le stipule!!! xD
Tiens moi aussi je l'ai pas encore vu!!!!! xD
....hého mes morceaux de moi même!!!! >.<

*s'amuse à passer sa main à travers l'hologramme camaradeanesque* hihihihi c'est rigolo!!! xD
....

Bonsoir !!! :D

*comprend que dalle à ce que baragouine la grande dramatrice*
Oh hello Meeeerlin! *jette une patate* Tu es brave! T'auras droit à un bain apres!

Aaaaaaaah ouf je suis rassurée !!!
Un hologramme, on aura tout vu de toi Nono dis donc !!!
*s'amuse aussi à passer à travers* Hiiii peut-être qu'au bout d'un moment on va le faire disparaitre :P
bwaaaaaaah je suis déjà fatiguée !!! J'en ai marre, je veux profiter de ma soirée moi *se frotte les n'oeils*

Hey! On traverse pas mon hologramme! *fait voler l'épée du coin et coupe la main de la camaradean*
Haloo blu'! :D

*renvoie valser la meme épée et coupe la tete d'Harley* Aucun respect, je vous jure!