700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (29.05.2013 à 22:51)

Coucou ma Harly !! :D

Elisab  (29.05.2013 à 22:51)

Bezoux bezoux bezoux ma Waity et encore bravo !!!

Essaye d'etre discrète comme lui et va doucement quitter le roadhouse pour aller lire un peu avant de dodoter....

Bonne nuit et à très bientot !

Vous nem <3

Vienem  (29.05.2013 à 22:52)

TU m'etonne!!! :D

moi me tarde l'année pro!! j'ai rien de prevu cette année du coup ^^'

roh super ma harly!! :D

tatiie123  (29.05.2013 à 22:52)

Bonne lecture et bonne nuit ma Eli !! :D

Gros bisouuuus !! Te neeeeeeeem ♥

A demain !! :D

Harlequin  (29.05.2013 à 22:53)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était biennnnnnnnnnn *.*

J'ai eu beaucoup de chance !!!! J'espère pouvoir y retourner !!!!

Bisouuuuuuus Eli, bon dodo !!! Et bonne lecture ;)

A tout vite, nems ♥

Vienem  (29.05.2013 à 22:53)

Bonne nuit ma eli!! :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeeem :D

fait de beaux reves a demain j'espere :D

bloom74  (29.05.2013 à 22:55)

En parlant de TVD, j'ai trouvé une photo très belle de Ian, mais vous devez connaitre !

une speciale Vivi

bloom74  (29.05.2013 à 22:57)

Bonne nuit Eli, lis et dors bien !

oups... J'ai pas fini ton pavé Harly, d'ailleurs !!!

tatiie123  (29.05.2013 à 22:57)

Han *-* *bave*

Han et c'est super pour ton job Harly !! :D

FreyaX  (29.05.2013 à 22:58)

Bwaaaaaaah voui veux le compte rendu :D Et c'est génial pour ton job !!! Mais on pourra pas te voir à Europa-Park alors je présume... ?! *snif*

Et je confirme, elle est rayonnante Danneel *-* C'est pour bientôt la princesse Ackles bwaaaaah !!!!

Gros zoubi ma Eli ♥ Te neeeem foooort !!! Sweet dreams :)

*fait un huuuug à sa Vivi* 2014 sera notre année !!!!

En attendant je vais profiter de mes deux dernières RR à Europa-Park et à Amnéville ♥ (après je pourrais surement pas en faire d'autres avant longtemps sauf si sa reste dans ma région ^.^")

Ooooh et bonne nouvelle !!! Mamour viendra peut être à Amnéville :D D'ailleurs elle déprime plus, c'est passé, même si comme pour beaucoup TA2 a été dur... surtout que la pauvre a cassé son bracelet de conv' en sport roooo XD

Harlequin  (29.05.2013 à 23:00)

Oooooooooooh vui !! J'aime beaucoup le photoshoot la de Ian !! Mais merci, sa fait toujours plaisir aux n'oeils *.* Surtout qu'on l'a contemplé en vrai ... Pfouuuuuu il est magnifique !!!

Je pense pas non... A moins que par miracle sa tombe sur un jour ou je travail pas ^^'

FreyaX  (29.05.2013 à 23:02)

Magnifique photo de Ian *___*

Sniiiiiif... au pire on se voit à Aménville hein, HEIN ?!!! Tu viens toujours ?????? lol

Pour Europa-Park en plus maintenant que j'y pense je devrais bientôt avoir un ou plusieurs stages j'espère que sa tombera pas la, surtout qu'avec mes mercredis au boulot sa risque d'être hard >.< Et faut que je trouve du boulooooooot *aime pas être surbooké*

Harlequin  (29.05.2013 à 23:04)

Oui oui Amnéville je viens !! Je sais pas à quelle heure le samedi, mais je viens !!! :D

Tu dois faire des stages ? Pour une nouvelle formation ?

Ah bah bon courage pour trouver du boulot ^^

tatiie123  (29.05.2013 à 23:06)

Han mais c'est une super bonne nouvelle pour Mamour alors !! :D

BWAAAAAAH un gros wizi pour que voui puissiez faire les RR alors ♥

D'ailleurs je sais pourquoi ma mère veut pas que je fasse Amnéville ! elle me l'a pas dit mais c'est ce qu'on en a déduit avec mon père ^^ 

Vienem  (29.05.2013 à 23:06)

YOUPI POUR MAMOUR!!!! :D

et vooui ma harly sa sera notre année c'est sur!!

*est toujours persuadé qu'elle vas pas survivre a la semaine de janvier avec DM et M5 la même semaine*

FreyaX  (29.05.2013 à 23:10)

YOUPIIIIIIIIII *saute sur Harley* XD

Ouiiii, j'ai un atelier avec la Mission Locale cette semaine pour m'aider dans mes choix, parce que mine de rien à part faire fille au pair (qui n'est pas vraiment job ou quelque chose de stable pour l'avenir) je galère toujours à savoir ce que je veux rééllement faire ^^' Et cet atelier est justement la pour sa :) Et je vais avoir le droit à des stages pour m'aider à voir si sa me plait ou pas ! & merciiii ♥ Dès que j'ai du temps de libre, sans doute la semaine pro', je vais poster un peu partout dans les magasins, maintenant que j'ai mon permis j'aurai p'tet plus de chance xD Et il me faut un boulot d'aider !!!!! Avec le formation après j'aurai plus de temps si j'en ai une ^^'

Faut que tu viennes ma Tatie :(

Et Vivi moi c'est Freya !!! mdr

FreyaX  (29.05.2013 à 23:12)

UN job** xD

Vienem  (29.05.2013 à 23:12)

Oh m**** sorry me suis encore confondu ^^'

et je vais filer ^^'

bisous vous neeeeeeeeeeeem :D

faites de beaux reves a demain :D

Harlequin  (29.05.2013 à 23:12)

Yeeeeees !!! C'est mes chouchous qui ont gagné l'étape !!! :D

*stress pour les autres du coup*

Eeeee c'est pas pour moi Vivi je crois XD Mais pour Freya ^^

Ah bon, pourquoi Tatie ?

FreyaX  (29.05.2013 à 23:12)

poster des CV*** :')

FreyaX  (29.05.2013 à 23:13)

d'été pas d'aider T.T BORDEL !!!! mdr

Sweet dreams ma Vivi ♥ Te neeeem foooooort !!!!

Harlequin  (29.05.2013 à 23:14)

Bisouuuuuus, Vivi, bon dodo !!! Nems !!!

Ah bah c'est bien ça !! Sa va bien t'aider pour la suite du coup !!!

C'est vrai que le permis ouvre pas mal de portes quand même !!!

Vienem  (29.05.2013 à 23:15)

*se rend compte qu'elle croyait avoir reagit mais a pas reagit a la photo dedicasse de tata*

COLTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!

:D

*dead et file en rampant*

bloom74  (29.05.2013 à 23:15)

Bonne nuit Vivi, et d'ailleurs je vais te suivre, on va dodoter aussi.

bonne nuit les filles, faites de beaux reves.

bezoux.

bloom74  (29.05.2013 à 23:17)

Et de rien ma Vivi, si ca peut t'aider à dormir. Moi je tiens plus debout, je suis réveillée depuis 4h du mat ! 

tatiie123  (29.05.2013 à 23:18)

Bonne nuit ma vivi !! :D

Gros bisouuuus !! Te neeeeeem ♥

A demain !! :D

Han j'espère que tu trouveras ce que tu veux faire alors :)

Bin je pense que c'est le fait que je sois dans une grosse ville ou un truc dans le genre ^^' Parce que pour que j'aille chez une roadette elle a dit oui tout de suite alors qu'elle l'a jamais vu donc c'est pas le fait que je prenne le train toute seule ou que je sois avec des gens qu'elle connait pas forcément en fait ^^

FreyaX  (29.05.2013 à 23:20)

Oui, franchement c'est cool :D

& vouiiii *est bien contente de l'avoir enfin*

Même si je roule toujours pas trop... ^^'

Et ma Harley je te répond ici à ton mail Ootlook truc la veut pas t'envoyer ma réponse >.< Sa rame ce truc dude je préférais Hotmail :/ En gros je disais : AAAAH T'AS VUE LOKI !!!!! *jalouse* En tout cas sa m'avait l'air awesome *-* Happy for you :D Et duuude, les beugs de cerveaux, à chaque fois XD mdr

FreyaX  (29.05.2013 à 23:23)

Sweet dreams ma Mimi, te neeeeeem ♥

Merci ma Tatie :D

Rooo mais c'est pas Paris Amnéville non plus xD mdr

Harlequin  (29.05.2013 à 23:27)

Bisouuus Bloom ! Bon dodo ! ♥

Ah bon ? C'est pas gigantesque non plus amnéville ^^
Et elle a dit oui pour que tu aille chez qui ? C'est peut-être parce que c'est pas loin si c'est Bluky ou Freya...

Ah bah faut pratiquer :P C'est le meilleur moyen !!!!
Hihiiiiii ouiiiiiiiii avec son charme à l'anglaise et tout ça, il était très sympathique :D J'avoue que c'était un grand moment, puis j'en rêvais depuis longtemps *.* Annn non mais vous imaginez pas combien je m'en veux d'avoir pas pris de photos, franchement je me maudis T.T

FreyaX  (29.05.2013 à 23:29)

Je sais... mais ma mère me stresse ^^' La dernière fois j'ai paniqué et depuis j'ai peur :/ Mais faut que je me rebouge !!! *maudit les tutures à essence*

Bwaaaaaaah arrête *dead* Au moins tu as de belles images pleins la tête c'est le principal ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !