Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*arrête de tourner dans la tasse pour remuer et se laisse dériver sur un sucre* Ah :D
.....
Oh c'est bientôt le grand jour pour Cacahuète, elle doit être toute excitée!!!!! xD

PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ah c'est malin, j'ai envie de pie maintenant!!!! xD
mdr Bloomi, on se refait pas!!!!! *laisse la music* ça faisait longtemps!!!! :)

Longtemps que j'ai rien posté ici c'est vrai ! Mais je le redis, je continue toujours via ma chaine YT.

aucun remede ?
--------
@Zelda19 : je suis Economiste dans le batiment formation Batiment (E.E) . BacPro 3ans... mais le plus dans ma formation c'est que nous devons aussi réaliser des plans d'architectes (c'est le plus d'un economiste du batiment) * devant l'ordi depuis 8h30 du matin * je suis condamnée à rester là devant l'ordinateur . . . franchement Heureusement que je suis tombée sur vous :D hehehe
----
@liliju : peut-être .... *me cache* ok ... je...hm....je l'aime trop gwwahhh *va dehors me calmer*

Voui et elle est mise régulièrement à jour *traine souvent sur la chaine de Bloomie*
Oh Pie ca me fait penser qu'il faudrait que je refasse celle de Stitch miam
Ce matin à la radio ils ont parlé des nouveaux mots rentraient dans le dico. On va pouvoir dire googletiser maintenant hihi
Cacahuète est super booké aujourdh'ui. Et elle part demain ^^

Ah en effet, le dessin de batiments... Et plein de calculs... Bon courage alors...

Il faudra que je pense à remettre mon nez dedans!!!
....
oki doki Novak!!! Bon courage, je sais que les plans c'est à s'arracher les cheveux parfois!!! xD
....
Tiens je vais peut être faire une pie demain!!!! Faut que je pense à acheter les ingrédients *note ça dans un coin*
....
googletiser!!!! xD ....enfin d'un autre côté au road on invente tellement de nouveau mots que plus rien ne m'étonne!!!! xD

En tous cas ya du boulot dans cette branche, malgré la conjoncture, ca cherche toujours par chez nous.

Oui on a notre propre dico nous. Il est plus culturé ^^
On a tous des envies Novak. Et puis les burgers c'est bon. Surtout fait maison ^^
Bon courage pour les plans. Comme dise les filles c'est prise de tête mais je suis sur que tu vas t'en sortir ^^
Oh une Pie? J'en veut moi hihi

Moi j'aurai dit Googleiser !
euh voui c'est à jour, moins vite que quand je postais ici mais quand j'en ai une que j'aime je mets dans mes playlists.
en ce moment je réécoutes les Black Keys, j'aime beaucoup !

Hier à la radio j'en entendu survivor. J'ai pensé à Deanou qui la chante dans l'impala mdr!
Il manquait plus que le soleil et ca l'aurait fait ^^

Tout fait penser à DEANOU!!!!!! xD
....
AHHHHHHH la tête avec les cheveux ébouriffé!!!! trop meugnon!!!! *_*

O la tête. Il a oublié de ce coiffer mdr
Y'a pas que des envies de café Bloomie hum
Moi je prendrais bien un verre de jus tiens *va en commander un au bar* Angelos fait grêve?

Je me suis perdue Lili, c'est horribleuuuh...
enfin horrible c'est pas le mot, mais gaaaaah quoi...

Oh merci Bat sauveuse-des-jus *plante une paille*
Ah Bloomie je m'en doutais. Comment ne pas se perdre d'ailleurs *donne un gps*

Ah mais Lili, chuis tombée sur des photos qui ensuite elles m'ont conduites ici, elle date du 28 !

Oh mais c'est y'a 2 jours! Superbe trouvaille
Mais ou tu vas chercher tout ça Bat mdr! le pauvre

J'ai mal rien que pour lui !!!
et je confirme Lili, seulement deux jours... La dernière chanson du concert, et en plus le photographe etait de l'autre coté de la barrière de sécurité !!!
arggg j'ai cru ne plus avoir de pile à mon coeur à certains moments !

Je lis tout les jours les nouvelles "insolites" de ma page orange et des fois ya vraiment des trucs ...euh....bah insolites!!! xD
....
Je dois vous laisser les fofolles!!!!! Vous nems!!! A pluche!!! ;)
*prends un raccourci et saute dans une trappe*

Ah voui Bloomie ton coeur va pas résister longtemps! *va mettre Bloomie sur batterie* ^^
Bisous Batwoman. A tout vite. T'MM et bonne journée ♥

Bravoooo Novak !!! Pour les plans !
et beurk beurk pour le hamburger... Déjà que j'aime pas ça, ça va pas m'aider à l'apprécier...

Et tu manges encore des burgers Novak? beurk pas très classe quand même
Et super pour tes plans!

Bon je me noies définitivement...
je vais faire manger la petite, je reviendrai ensuite !!!
bon ap les filles !
a+

Bonjour!!!!
Oh mais serais-ce un(e) nouveau??? *serre la main* Enchanté Novak^^.
C'est qui Jimm Novak? *se cache derrière tata Bloom*

Hello Doc! tu vas bien?
Bisous Bloomie et zappétit!