Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui j'ai le mal du pays Loo, beaucoup même xD mais y a pas que ça, plus je découvre des trucs et moins ça me plaît.
Je me vois pas faire ce métier toute ma vie.
Etre ici c'est en train de me "bousiller" le moral et la santé.
Et pi on a trois mois pour démissioner sans avoir rien à rembourser.

Bah voui pour toi ma Link tu m'étonnes lool, moi en c'mom' j'ai trop les nerfs... déjà le temps (on aura pas de printemps), SE qui est dans un coma long et profond... (on va vriament faire TA2 en mode clodo) et maintenant le patron de Drey qui fait des siennes, quand y en a marre, y en a maaaaaarre :P Et puis bon voilà le mois de mai sert à rien y a rien d'intéressant ce mois ci grrrr *dégage le mois de mai à coup de pied aux fesses*
*fait un gros hug à ma Minette* 2 mois c'est déjà pas mal quand même... après c'est sur que c'est pas une décision à prendre à la légère ! Faut vraiment que tu te poses toutes les bonnes questions !

Oki doki, je comprends Hulk.
c'est pas moi qui te jugerai j'ai des amis gendarmes et franchement c'est pas un métier facile du tout (mm si je sais que toi c'est pas exactement pareil mais bon, c'est similaire) perso c'est pas un metier que je conseillerai à mes enfants !

J'avoue que SE il exagère vraiment!!!!! -_____-
......et le fait de pas avoir de nouvelles ça m'inquiète!!!!
....

*Se laisse prendre dans le gros hug*
Voui c'est clair c'est pas une décision à prendre à la légère, faut surtout que j'ai pas de regets si je décide de partir ...

C'est clair que gendarme sa doit pas être d'la tarte :( Après si sa te plait vraiment... mais si maintenant tu doutes ! C'est sur que se faire une image et découvrir c'est pas du tout la même chose !
Vouiiii moi aussi je stresse :( Après je sais que la convention sera pas annulée mais je stresse par principe de stresser MDR
Je relisais le fofo tout à l'heure et en Mars ils disent que le lieu serait la prochaine annonce, euuuh voui ??? ON EST EN MAI LA !!!! BIENTOT EN JUIN !!!!!!!!! *dead*

Vi voilà, se faire une image et découvrir c'est pas la même chose du tout, donc voilà j'ai des gros doutes là-dessus ...
Je me laisse la semaine pour réfléchir et si vraiment ça s'arrange pas ben je partirai, même si mes parents veulent pas xD

Je sais pas si je peux vraiment me permettre de donner des conseils étant donner mes changements nombreux et brutaux d'orientation professionnelles mais juste prend vraiment le temps d'y réfléchir, demande toi surtout si tu penses que tu vas réussir à encaisser, si c'est juste un passage à vide (on en à tous pour les études, surtout au début) ou si tu sens vraiment que ça ne te correspond pas et que tu ne te vois pas évoluer dans cet environnement.

Je me suis perdu dans mon script désolée. Je continuerais demain...
Ah oui, l'orientation, pas facile. Je suis aussi paumée. J'espère que tu vas réussir à faire le bon choix^^.

HAN MAIS SI C'EST LE MOIS QUI A LE PLUS DE JOURS FERIES, NAMEHO !! :O
*file*
*adore le mois de mai*

En mm tps c'est ta vie Hulk, c'est ta décision, faut que toi tu sois sure, c'est pas la décision de qqun d'autre, mm tes parents. C'est qd mm un travail tellement difficile que je suis sure que tu prendras la bonne decision.
*fais un calin*

Voui je me laisse la semaine pour réfléchir Zelda, même si je suis déjà plus ou moins dans l'optique d'arrêter parce que ça me correspond pas vraiment ^^
Le problème, et ce qui fait que j'ai pas encore démissioné, c'est que j'ai rien derrière ... mais bon je vais pas me forcer si ça me plaît pas ...
Enfin bref je vais réfléchir sérieusement ^^
En attendant je vais faire dodo ! xD
Merci pour vos conseils en tout cas.
Nenuit, bisous, vous nem ! :D

Quand t'es à 90% au chômage tu t'en fou un peu des jours fériés... *est un cas désespérée* mdr

*Se laisse câliner*
Voui voilà c'est ma vie et c'est ma décision, et tant pis si mes parents l'acceptent pas.
Mdr ma Chieuse !
*File au dodo*

ah pas moi ! J'en ai amrre de me lever tous les matins pour faire des matières que j'apprécie pas forcément ^^' alors forcément quand y'a des jours feriés je suis contente xD
Han ce serait el comble qu'ils annulent quand même xD
*ne dira rien sur SE* xD

Bonne nuit Mamour!!! Bizouuuuu
La nuit porte conseil!!!! xD
.....
C'est sure que pour les scolarisés, le mois de Mai est extra!!!!!! xD

Bonne nuit Hulk, bisous.

Tu feras le meilleur des choix j'en suis sur ♥ :)
Sweet dreams ma Minette !! Te neeeem foooort ♥

MAIS ILS ANNULERONT PAS ROOOOOOOOOO !!!!! *se bouche les oreilles et hurle*
Aaaaah Buffy ils étaient dans les 200 ils ont pas annulé ^^ Surtout que la ils gèrent toujours les mails, Vivi a reçu son Paris by Night :) Et ils se sont bien fait pour Misha pas pour rien quoi xD

*oublie des mots* mais pour Buffy*, se sont bien fait chier*

Oui, bon essayons de ne pas trop stresser encore. Il n'y aura pas d'annulation on est assez nombreux je pense...
*vient de tomber dans une vision d'horreur*
Han, pourquoi??? Question vous pensez que des cheveux rasés on le temps de repousser en mode mi-long (un peu moins) pour un mec avant septembre?
Dites à mes yeux et mon petit coeur que oui... Pitié...

Nan mais je m'impatiente plus que je ne stresse en faite ^^
Bwah pourquoi il s'est coupé les cheveux lui c'est horrible O.O

O.O mais bon sang, qu'est ce qui lui a pris???
ça lui va pas du tout je trouve!!!!! xD
......

Han on est d' accord et horreur, je ne sais pas si le tournage ne va pas commencer dans un mois....
*mes yeux pleures*

En fait, je pourrais m'y faire à la longue mais pas pour jouer le Doc. Sa va pas avec son caractère tout doux et choux....
*pleure encore*

*débarque* Perso ça me dérange pas du tout! On a du mal à le reconnaitre à premiere vue mais why not!
J'avoue que je prefere quand meme les cheveux plus longs que ça :p

Bwah ça pousse vite Doc! *tapote dans le dos* Ne nous inquiétons pas!

Et pis bon y'a toujours les perruques en attendant XD
ahahhaahah j'ai juste fait la lessive, j'ai pas bubuller encore et là j'étais partie parler avec mon père xD

Et *avait pas commenté encore*
"Les fans de la série Cult avec Alon Tal pourront finalement découvrir la fin de la série. Après une déprogrammation précoce, la CW a décidé de diffuser la fin de saison à partir du vendredi 28 juin."
AAAAAAAAAAAAAAAAHa *est contente est contente est contente est contente est contente est contente est contente est contente*

En fait 'est surtout que ça fait ressortir ses noreilles décollées!!! ^^
....
Ah je suis pas Cult mais contente pour toi Tartine!!!! ^^