Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hey Jerry!!!! (j'ai les billets btw! =D)
Oh voui Gwaine!!! Je l'adore aussi! En fait j'adore absolument tout le monde dans cette serie, c'est cool :p (enfin sauf l'Oncle! dans la saison 4! sale traitre!)

Argh moi c'était encore pire la deuxieme fois T.T Comment te briser le coeur bien comifo!!

Ah oui 42 avec Davinou *-* il est trop bien. "Brule avec moi" Mouhahah.
Je me suis toujours pas mise à Dexter.... mais j'ai pas fini Lost... han, je suis mal barrée.

Han Gwaine ... pauvre Gwaine ... :/
J'adore Lancelot aussi :D

En mm tps je lache toujours une larmouille aussi à la fin du 3.16 de Spn !
Ca prend toujours aux tripes !

AAAAAAAAAH C'EST AWESOME :D *saute sur Nono*
Et je confirme pour le final de Merlin j'ai bien crus que j'allais m'étouffer dans mes sanglots xD
Bwaaah l'Once je le détestais aussi beurk...

Tout le monde donc! lol
*met quand meme Thutur tout en haut sur son trône* Ahhh, mon Thutur! *__*
Vouiiiiiiiiii Doc! J'ai adoré!! Et pauvre Ten il m'a fait de la peiiiiiiiiiiiine il état trop chou!!

Bwah Doctor Who j'ai vue que les 2 premières saisons pour le moment faut que je continue xD
Oh voui Mimi :'( En c'mom' j'me refais tout SPN et j'ai envie de chialer tout le temps ^^'

Oh que voui SPN le 316! Meme si ya touours plus de choc que de larmes argh! Le 221/222 est bien aussi dans le genre! C'est triiiiiiiiiiiiiiiiste!
*attrape Jerry et s'écroule avec en travers du bar* VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =D
Grrrr voui l'Oncle sale gueule de toute façon!

Han OMG le 221 et le début du 222, j'ai bien pleuré là aussi xD

Les deux premieres saisons avec Tennant, ou à partir de Nine, ou... du tout debut?? lol
Pour moi ça a vraiment démarré mi-saison deux, et bwaaaaaaaah ayé I'm hooked! Je nem je nem je nem je nem nem nem! :D

Moi c'esr Merlichou mon préféré. D'ailleur Anna à réussit un miracle. Elle fait regarder Merlin à ma mère sous prétexte que ça l'aidera en anglais. J'étais sur le c** quand elle m'a dit ça..
Oh Ten est toujours chou. Mon Davinou *-*. J'étais les mains sur la bouche, sous le choque pour la scene où elle le refroidi. C'était trop dur de le voir souffrir xD.
Du coup, tu as regardé les népis avec 9th?

lol tatie pas que le debut du 222! Perso je chouine tout le long, et la fin... argh la fin! Il était absolument magnifique ce finale là aussi *.*

Bon je repars en lecture, donc je vais mettre du temps à répondre. mais je pars pas !!!

Ah non mais le début, quand Dean est au plus mal et que Sam est mort c'est horrible,bwaaah :/

Bah à partir du début de la 2ème série (pas la vieille) rooo me dit pas que t'as fais la même bêtise que Link ?!! xD *aime bien le Nine*

Han mais voui Bunny!!!! Ou juste avant, quand il lui dit qu'il est scared ou qu'il demande où qu'elle est il croit qu'elle est partie! J'avais juste envie de le prendre dans mes braaaaaaaaaas!
Mdr ma mere à moi est completement accro à Merlin lol, elle remate tout une deuxieme fois dans son coin parce qu'une seule lui à pas suffit (en meme temps je la comprends, j'ai deja fait 3 revisionnages complets de la serie et c'est toujours aussi parfait! *.* gaaaah j'en suis tombée amoureuseuuuh)
Nope j'ai commencé avec David et la saison 2!

La meme betise que Link, c'est à dire passer Nine à la trappe? ^^'
Bonne lecture tata!!
Voui tatie mais la fin quand ils tuent le Yed et quand John revient et que Deanou dit "It was for our mom you sonofabitch" et leur conversation au bord de l'Impala... ça me TUE à chaque fois.
Mais mon dieu le debut de l'epi est tout aussi intense, le monologue de Dean au debut *.*
*pleure toutes les larmes de son corps*

ahahh moi j'adore Merlin mais je traine vachement ! Et j'ai vraiment pas le temps en ce moment ^^' J'ai l'impression que le WE est passé super vite et que j'ai rien eu le temps de faire >< Et bwaaaaah j'ai vraiment hate d'être en vacances, j'en peux plus là ><

*passe par la fenêtre pour rentrer*

Le 222 est triste dans son ensemble mais le début m'a plus marqué ! ^^ Peut-être parce que je suis une Samette aussi :P

coucou ma Zely !! :D
Comment tu vas ? :)

Ah oui moi aussi. Mais Dave, j'ai toujours envie de le prendre dans mes bras...
Han les saisons sont de mieux en mieux et alors la 6. Oh mon Dieu, elle est magique!!!! Mais je te laisse découvrir. Mon je vais continuer à matter. Si je veux gagner le prochain quizz'...
Ah oui, d'accord. Bah c'est ça qu'est bien, c'est que tu peux commencer à la saison 2 sans être trop paumé. Moi, je l'ai vu une fois mais, j'ai beau me dire qu'il faut que je la reregarde, j'arrive pas à me faire à 9th et du coup, je ne regarde jamais.
Bah, là le truc c'est que ma mère méprise tout ce qui est série donc le choc quand Anna m'a dit que maman en avait déjà vu 3. Je me suis dit: Quoi, elle arrive à lui faire regarder plus de 5 minutes. Miracle!!"

Han salut Zelou^^
Dave *-*. Il est papa pour la deuxieme fois et demi. T'as vu Zelou?

*se prend un David sur la tete* BWAAAAAAH les fenetres sont pas safe!!! *l'attrape joyeusement quand meme*
Bwah tatie, j'ai maté tout Merlin en 4 nuits *.*
Mdr voui c'est surement ça! Etant Deanette, tout l'episode m'a mis dans touuus mes états arghhhh
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii ce qui est bien pour Doctor Who c'est que je suis pratiquement pas spoilée du tout! Donc je découvre vraiment! J'ai hate d'avoir tout vu! =D
lol préparez-vous, j'arrive bientot pour les quiiiiiiiizz xD

Deuxieme fois et demi??? Il a fait un demi morpion?? *va se renseigner*

Hanlalala si Nono arrive pour le quizz de DW .... je te souhaite bonne chance ma tata !! XD
Han *-* Faut dire qu'il y'a pas beaucoup de népis par saisons aussi :P
Et déjà que 1 népi me traumatise et qu'il me faut un petit temps pour m'en remettre avant de mater la suite xD

T'as zappé le nine !!!!!! *s'outre*

A relu deux fois le post de Doc !!! MDR
hello toi !
et on a mal à chaque fois qu'il franchit la fenêtre !

*Va quitter l'école et retourner dans ses petites Ardennes*