Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello ma Link :D Ooooh le gif ♥ DAVID *-*

MDR tata!! On s'imagine que toi aussi tu veux toujours prendre un certain Dave dans tes bras! :)
*tape sur la tete de Jerry* Je voulais voir David!

ça va super bien!!!!! enfin un peu ko après le repas gargantuesque de fête des mères!!!! xD
.....
Ah non j'avais pas vu DocDean mais c'est super!!! :D
......

Han coucou ma Bloomie !! ^^
Je file aux bulles, faire la lessive, et tout ça :)
Gros bisouuuuus ♥ A toute à l'heure :D

Han tu pars de ton école Mamour ? :O
*verra la réponse toute à l'heure*

Mdr tatie ah non au contraire à cause des promos à la fins des epis t'as juste envie de sauter sur le suivant!!!! Pareil pour DW!!

ahhahaah *doit être la seule roadette qui n'a pas eu de fête des mères et donc le repas qui va avec* XD

*ne va pas réussir à partir*
Ah non moi je les aies pas les promos à la fin ça doit être pour ça xD

Oulà ça va trop vite!!!! *a perdu les bonnes vieilles habitudes*
....*passe la seconde* XD
.......

Hello mam'! Han t'abandonnes ou tu déconnes??
Bonnes bulles et compagnie tatie!

J'ai grandement envie d'abandonner^^
Je suis pas bien ici et ça va pas en s'arrangeant donc je songe sérieusement à partir ...
Bonne douche Tatie !

Bah Hulk pourquoi ?!? Tu jettes l'éponge ? Qu'et ce qui c'et passé ???

*sort son crochet et chope la camaradean au passage*
Oh bah tu les as tiré d'où tes nepis?? Dvd?

Ah je vais me faire piquer mon trone alors. Fait gaffe je suis le Cybermonarque xD
Coucou Bloom.
Oui 2 fois et demi car il a eu deux enfants avec sa femme actuelle et qu'il a adopté celui que Goergia avait déjà et que avait 10 ans....

Hello ma Minette ♥ :(
Maiiiiis, dans ce cas tu vas abandonner la série une fois qu'il changera de nouveau... ?! o.O C'est pas mater la série pour elle même c'est mater la série pour un acteur la ^^'

Il s'est passé que depuis environ 2 semaines je suis déprimée d'être ici, je me vois absolument pas passer ma vie dans ce métier, je suis pas faite pour ça.

Que se passe t-il mam'????
*perdue*

Han D'ailleurs c'est quand le quizz des mechants Jerry?????? J'ai pas loupé???!
Awww c'est chou! *.*

Et je réponds tard Nono, mais oui si je pouvais j'en garderai un de Dave dans les bras !

Coucou celles qui sont arrivées!!!! *sait plus qui était déjà là ou pas* XD
.....
*se fait harponner* Aie >.<
.....
Hé j'ai été cybermonarque aussi!!!! XD
ah c'est pour ça le demi!!!! ^^

Meuh non Jerry! *retape sur la tete* La seule serie que je mate pour un acteur c'est True Blood! J'ai hate de faire la connaissance de Matt Smith d'ailleurs!
Mais disons qu'avant de démarrer la serie, je connaissais rien donc là voui je me suis basé sur la tete :p

Han ma pauvre Mam'...
Oui, tu étais dans mon équipe xD.
C'est qui qui va arrêter quand il y aura le nouvel acteur? Car franchement il claque. Au début, je refusais de regarder mais j'ai pas pu resister à son talent plus de deux semaine. Ce type est un génie... Pas le plus beau gosse de la terre mais Wahoo!! *-* *-*

C'est pas bieeeeeeeen !!!
*a du mal à suivre fiou*
Je voulais dire un truc mais j'ai zappé >.<

J'avoue que pour moi le changement de perso principal dans la sérié a été rude, pourtant Matt fait un super Doctor mais j'ai mis du temps à me désenvouter de David!!!! ^^

Oh et pour le quizz c'est ce vendredi, la dernière fois j'étais à l'ouest je croyais que c'était vendredi d'avant la mdr, mais zappe pas heiin sinon je boude !

Ca te va bien de dire ça si t'as zappé aussi ptdr!

mdr pareil pour le quizz, je me suis planté, j'ai cru que c'était vendredi dernier, d'ailleurs je croyais être en retard et puis non, stress pour rien!!! xD

Bwaaaah pareil, j'ai vue le 31 mai plus proche que la normal mdr, après j'me suis dis bah nan m*rde reste encore une autre semaine de mai... *en a marre du mois de mai*

Hulk : c'est si difficile que ça ? Tu n'etais pas au courant avant de te lancer ou alors ya des trucs que tu decouvres que mnt ?
c'est peut etre juste que tu as le mal du pays, ca peut aussi passer non ?
enfin c'est plein de questions, je sais pas si tu peux repondre. Ca fait juste deux mois que tu es la bas, c'est peut etre un peu tot pour se faire une idee ou pas ?!?

*vénère le mois de Mai* *____* c'est devenu mon mois préféré!!! xD
......et le soleil est enfin revenu aujourd'hui en plus!!! Alléluia!!!